Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Auto / Moto


uboya

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

@Fred76ers C'est clair !!!

De la tension, des dépassements, des pilotes hors-normes.........

Binder et le Martinator, un combat de chiens jusqu'au bout, énorme !!

Et oui, la tentative de Bagnaia était osé de fou. Mais si il arrivait ce coup, c'était le dépassement de l'année. Cette fin de championnat va être dantesque !!

Marc Marquez nous à fait du Marc Marquez !! Les dépassements sur la corde, inhumain !

Le "petit" Alex Marquez a été chaud pendant le W.E, trop peut-être, car c'est limite des fois.

 

Content pour la 6ème place de Fabio, il n'a rien lâché.

Belle remonté de Zarco, malgré sa dégringolade à la mi-course. Il méritait mieux.

La tête de course était tellement intense et intéressante à suivre qu’on a loupé ce qu’il se passait derrière. 
je n’ai pas compris pourquoi Zarco avait dégringolé comme ça. 
Je ne sais pas si t’as vu mais Espargaro a pris une pénalité, Quarta a fini 5 finalement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fred76ers a dit :

La tête de course était tellement intense et intéressante à suivre qu’on a loupé ce qu’il se passait derrière. 
je n’ai pas compris pourquoi Zarco avait dégringolé comme ça. 
Je ne sais pas si t’as vu mais Espargaro a pris une pénalité, Quarta a fini 5 finalement 

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de voir le débrief de la course.

 

Pour Zarco, je suis comme toi. Je n'ai pas d'explication.

Espargaro à été pénalisé de 3 secondes, et là non plu je ne sais pourquoi.

Binder rétrogradé aussi !! D'1 place ! Et de mémoire, il me semble que c'est la 2ème fois cette saison.

Heureusement que ce n'est pas un rétrogradage de la 1ère à la 2ème, ça aurait été violent mentalement.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mumakil a dit :

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de voir le débrief de la course.

 

Pour Zarco, je suis comme toi. Je n'ai pas d'explication.

Espargaro à été pénalisé de 3 secondes, et là non plu je ne sais pourquoi.

Binder rétrogradé aussi !! D'1 place ! Et de mémoire, il me semble que c'est la 2ème fois cette saison.

Heureusement que ce n'est pas un rétrogradage de la 1ère à la 2ème, ça aurait été violent mentalement.

Pour Binder c’est parce qu’il est sorti en dehors des limites de pistes dans le dernier tour. La sanction c’est une place de pénalité (je trouve ça énorme et debile). 
Espargaro était à la limite des avertissements je crois, est-ce qu’il a fini par être rattrapé et en conséquence a eu 3s de pénalité ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fred76ers a dit :

Pour Binder c’est parce qu’il est sorti en dehors des limites de pistes dans le dernier tour. La sanction c’est une place de pénalité (je trouve ça énorme et debile). 
Espargaro était à la limite des avertissements je crois, est-ce qu’il a fini par être rattrapé et en conséquence a eu 3s de pénalité ?

Pour Binder, je connaissais la raison "du pourquoi, du comment".

Pour Espargaro, je pense que tu n'as pas tord. Il s'est peut-être pris un long-lap, qu'il n'a pas effectuer.

 

Mais perdre une place (Binder) pour un franchissement de ligne dans le dernier tour, c'est dur, trop dur.

Ce que je vais dire va peut-être te paraitre méchant. Mais la Dorna est dirigée par des "papy" de + 60ans.

Je suis d'accord pour qu'il y est des rêgles, c'est normal, comme tout sport. Mais quand tu te tapes 26 tours à des vitesses stratosphériques, des angles de courbes inhumaines. La bande verte tu l'emm****e à la fin :D

 

Bref, je partage ton avis sur cette course. Une course avec une intensité woaaahhh.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..