Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Auto / Moto


uboya

Messages recommandés

Merci tosmoth!

 

Donc en gros, le port "MP3 Link" est bien l'entrée auxiliaire?

 

Pour l'iPod en USB, une fois branché je pourrais choisir les musiques ou bien il sera marqué à l'écran "Connecté" avec l'écran de recharge? Si c'est l'écran de recharge je pourrais pas choisir mes musiques puisque je n'y aurai pas accès :s

 

Oui.

 

Sur mon poste quand je le connecte ça se met en "Connecté" donc je peux changer les musiques qu'à partir du poste, après sur celui-la je sais pas. De plus j'avais fait des recherches pour pouvoir changer les musiques depuis mon ipod et

 

je crois que c'était possible mais je sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question.

 

La puissance est de 4x22W (j'y connais rien), c'est bon pour une 206?

Il faut que ça soit plus que la base ou moins que la base? ^^'

 

C'est 4x22W rms, en puissance max ta 4x50 W. C'est bon normalement. Après si tu veux un meilleur son, tu peux toujours changer tes enceintes ou mettre un caisson de basse.

 

Par contre j'ai pas compris ta dernière question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est 4x22W rms, en puissance max ta 4x50 W. C'est bon normalement. Après si tu veux un meilleur son, tu peux toujours changer tes enceintes ou mettre un caisson de basse.

 

Par contre j'ai pas compris ta dernière question^^

 

Merci, ça me suffit. Je me comprends!

 

Laisse tomber pour la dernière question, j'y connais rien et j'arrive à peine à me rappeler de ce qu'ai écris :P

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je vais peut-être passer pour un hérétique aux yeux de tous ceux qui ne jurent que par les moteurs à explosion, mais mon coup de cœur c'est clairement la Tesla Model S ...

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un "débat" : A l'heure actuelle, pensez-vous que l'achat d'une voiture électrique est une mauvaise opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passer pour un hérétique aux yeux de tous ceux qui ne jurent que par les moteurs à explosion, mais mon coup de cœur c'est clairement la Tesla Model S ...

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un "débat" : A l'heure actuelle, pensez-vous que l'achat d'une voiture électrique est une mauvaise opération ?

Pour moi tout dépend de l'utilisation qu'on fait avec. Pour faire que de la ville et peu de distance pourquoi pas une électrique.

 

Après ça dois faire drôle de pas avoir ce sentiment de puissance et de rugissement du moteur lorsqu'on accélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est si quand il y aura plus de pétrole, la demande en voiture électrique va exploser, alors est ce que les prix vont flamber, ou bien grce a la concurrence, elle va énormément baisser ??

 

Pour l'instant c'est vrai que l'électrique c'est pas forcément donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est si quand il y aura plus de pétrole, la demande en voiture électrique va exploser, alors est ce que les prix vont flamber, ou bien grce a la concurrence, elle va énormément baisser ??

 

Pour l'instant c'est vrai que l'électrique c'est pas forcément donné

Je pense qu'on ne fera que reporter le problème. Imaginons que du jour au lendemain on remplace tout le parc automobile mondial par des voitures électriques. Est-ce que l'offre en électricité suivra? Si oui pas de soucis. Si non les prix vont totalement exploser.

Maintenant pour les voitures elle-même, de nombreux constructeurs vont s'y mettre, les technologies vont évoluer, je vois les prix baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément donné ... A l'achat. T'as beaucoup moins d'entretien (vidange par exemple), et avec l'envolée du prix de l'essence ces dernières années, l’électricité est largement plus rentable au moment de faire "le plein".

 

Les 2 problèmes qui font encore un peu tache sont 1) l'autonomie et 2) la durée de vie des batteries.

 

Même si 500 km d'autonomie (je parle pour la Tesla model S) c'est pas non plus "minable", ça reste faible pour partir en vacances à l'étranger (enfin surtout comparé à un diesel). La durée de vie moyenne des batteries se situe vers 5 ans, les constructeurs visent à terme au moins 10 ans (du moins 10 ans de garantie). Les avancées dans ces 2 domaines ont été tout de même assez importantes ces dernières années, et avec la recherche scientifique mobilisée sur l'optimisation des batteries, nul doute que des progrès significatifs sont encore à prévoir d'ici quelques années (horizon 2020 ?).

 

Il ne faut pas oublier que les voitures électriques "fiables" mises sur le marché sont encore assez récentes, et que comme tout ce qui est récent, le prix est très élevé ... Avec le temps et avec la concurrence des marques automobiles, le prix va forcément baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Quelle belle course de rossi pour l'instant

Attaqué, passé de la 4 a 2 eme place avec un pneu sur a l'avant

Et la fin de course il devrait attaquer avec son avantage avec le pneu ;)

 

Rossi fini 3ème, 2 eme Dovi, 1er marquez

La ducati marche vraiment très fort cette saison !! Quelle puissance en ligne droite .... Depuis qu'ils ont leur nouveau team manager pour la régler, elle est énorme la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quelle course de rossi en argentine !!

Parti 8eme, et fini 1er

Quelle belle bataille avc marquez a 2 tour de la fin, dommage que marquez soit tombe dans le duel ....

Presque 2 ducati sur le podium encore une fois (crutchow repris au dernier virage) ! Vraiment une bonne moto cette saison

 

Prochain grand prix en Andalousie !! Circuit bien apprécié par rossi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier j'étais voir le lancement officiel de la kawa Ninja h2r ! Hallucinant

 

Recor de vitesse pour une moto, fait sur la Ligne droite du castelet 357 km/h (plus rapide que les moto gp)

Plus de 300 cheveux pour la version circuit, 50000€ ... Ce qui m'a impressionné c'est le bruit, l'échappement n'a pas de silencieux 140 décibel en continu sa arrache l'oreille

Et le mono bras dernière a son charme

 

Bref de la concurrence pour la yamaha r1, mais qui devrait garder son avantage sur le plan sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais voir le lancement officiel de la kawa Ninja h2r ! Hallucinant

 

Recor de vitesse pour une moto, fait sur la Ligne droite du castelet 357 km/h (plus rapide que les moto gp)

Plus de 300 cheveux pour la version circuit, 50000€ ... Ce qui m'a impressionné c'est le bruit, l'échappement n'a pas de silencieux 140 décibel en continu sa arrache l'oreille

Et le mono bras dernière a son charme

 

Bref de la concurrence pour la yamaha r1, mais qui devrait garder son avantage sur le plan sportif

Elle est déchire cette moto (326cv), avec le compresseur qui permet d'avoir 80cv de plus qu'une motoGP :) . La version route (Ninja H2) aura 210cv, ce qui déjà énorme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix ça ne boxe pas dans la même catégorie que la R1 quand même.

Effectivement, je pense qu'il faut la comparer a la M1, la M1 est bien plus performante que cette h2r (a part en vitesse max dans les 330km/h, la m1 la domine dans tous les compartiments) d'ailleurs en moto gp les M1 de Lorenzo et rossi sont très performantes (hormis les longues lignes droites ou les ducati ont le dessus)

 

Et entre la r1 et h2 jattend de voir mais je pense que la r1 sera sympas a rouler pour les amateurs de circuits ! Niveau poids puissance elle est inégalable rapport a 0,97 ! (A titre comparatif une formule 1 a 0,85, les voitures avec les meilleurs rapport poids puissance sont dans les 4, et la bugatti veyron a 8)

Niveau freinage la R1 est ce qu'il y a de mieux (d'ailleurs sur la durée c'est un problème parce quelle use beaucoup le pneu avant, pour les équipes de championnat d'endurance)

La R1 a toutes l'électronique d'une moto gp !

Les points négatif la vitesse max (mais peu d'amateur arriveront a l'atteindre, même sur circuit), et peut être l'esthétique (c'est une question de goût)

Et cette r1 malgré cette envie d'exploser, ce caractère joueur, elle est très maniable ! Alors que la h2 sera beaucoup plus brutale, en dehors des lignes droites, elle a l'air de bouge plus difficilement (c'est qu'une impression vu le poids, la puissance et la répartition des masses)

 

Mais cette nouvelle R1 a été pensé pour être la moto la plus performante possible

 

Après la h2 est plus belle que la r1 ... Et quand tu veux une moto, tu veux quelle soit la plus belle, surtout a ces prix la

 

Moi j'ai peur que cette h2 soit comme une hayabusa, tellement brutale, et peu maniable en virage, quelle sera très peu efficace en circuit, ou trop difficile a piloter pour des amteurs, ou semi amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Record de vitesse battu sur le tourist trophy ! Par la h2r évidemment .... :)

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/kawasaki-h2r-un-record-de-vitesse-de-331-km-h-tourist-trophy-1145406.html

 

Il y avait la vidéo de la go pro embarquée, c'était impressionnant, mais je la trouve plus

 

 

Sinon Honda a annoncé sa super sportive !! Une moto gp pour la route ! Aux alentours de 150 000 € quand même ...

http://www.moto-station.com/article95920-honda-rc-213v-s-la-motogp-de-route-livre-ses-secrets.html

 

J'ai du mal a comprendre le public viser ! D'accord tous les motard rêveraient de rouler avec une moto gp, mais a ce prix la c'est très restrictifs ! Seuls les hyper fortunés pourront se l'offrir, et se qui se sacrifieront toute leur vie pour s'offrir ce rêve ! Mais a ce prix la, ceux la, n'oseront pas jouer avec cette moto !

Mais sur le plan marketing c'est bien joué, Honda dévoile son projet a temps, après ceux de ducati, yamaha, kawa ... Sa fera parler de la marque, et emmènera du monde dans leur concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites les gars. J'aimerais mettre de l'adhésif mate sur ma spark pour casser le rouge, je pense que ça aurait de la gueule.

 

Le modèle c'est celui-là : 

 

2010-2012-chevrolet-spark-review-car-and

 

 

 

Vous me conseillez de ne mettre le mate que sur le toit , ou vous avez d'autres idées ? Je ne veux pas non plus que ça fasse Jacky tuning. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..