Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Auto / Moto


uboya

Messages recommandés

Ah ah tu m'étonnes, quand tu passes d'une essence à un diesel t'as l'impression de complètement changer d'univers!

Moi j'avais acheté une voiture vieille de 20 ans avant la Corsa, pour mes premiers mois de permis, il y avait même un starter pour la faire démarrer...

 

 

 

 

 

 

"je le passe bientôt" n'est pas "je l'ai" mon petit, tu verras ;)

 

Ensuite à toi la joie de payer les vidanges, les pneus, les visites, les essuis-glaces... Et le meilleur pour la fin... l'assurance :D

 

(Note à tout le monde: faites pas les radins sur l'assurance, je viens de passer de 2600 euros de réparation à 80 euros, en étant tout risque avec la plus petite franchise possible).

 

attend qu'il nous dise ce qu'il va avoir comme voiture. je suis sur que papa et maman ont etaient genereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ah ah tu m'étonnes, quand tu passes d'une essence à un diesel t'as l'impression de complètement changer d'univers!

Moi j'avais acheté une voiture vieille de 20 ans avant la Corsa, pour mes premiers mois de permis, il y avait même un starter pour la faire démarrer...

 

De meme sur la 106 y'avait le starter, c'était énorme je m'en rappelle si je le mettais pas je calais, il fallait qu'elle chauffe un peu avant et je le laissais pas trop longtemps parce que sa consommait ^^

 

 

Là celle que j'ai maintenant, tu l'entend pas quand elle marche y'a beaucoup de monde quand ils montent me demande si c'est bien un diesel tellement elle est silencieuse. Et pareil sur autoroute à 130 pas un pète de bruit à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une audi a3 que je vais avoir ... Ouais mais les gars mon père si connais il feras (croise les doigts :lol1: )

j'etais sur que t'aurai une voiture de blindé, ta bien de la chance remercie bien tes parent c'est un beau cadeaux.

 

sinon j'ai pas bien compris la fin de ta phrase ton pere il connait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je les remercie :)

 

Il s'y connais super bien en mecanique

 

 

Oui mais quand il s'agira de changer les pneus (un coup de 100e par pneu), les essuis-glaces (dans les 40e) ou de faire la visite des 60.000 (et peut être changer la courroie de distrib'), ton papa il ne pourra faire qu'une chose pour t'aider: sortir son chéquier :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand il s'agira de changer les pneus (un coup de 100e par pneu), les essuis-glaces (dans les 40e) ou de faire la visite des 60.000 (et peut être changer la courroie de distrib'), ton papa il ne pourra faire qu'une chose pour t'aider: sortir son chéquier :D

si il lui achete un A3 comme sa, a mon avis il s'en fout d'une revision de pneu ou de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il lui achete un A3 comme sa, a mon avis il s'en fout d'une revision de pneu ou de l'assurance.

 

Oui pas faux, mais à un certain moment ça sera à notre Jackouille de prendre ça en charge... Quand il sera en ménage avec une des supportrices d'ici qu'il s'obstine à draguer ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux, mais à un certain moment ça sera à notre Jackouille de prendre ça en charge... Quand il sera en ménage avec une des supportrices d'ici qu'il s'obstine à draguer ^^

J'ai remarqué qu'Elyna lui plaisait dans ses posts ! Un tour en A3 pourrait faciliter les choses ! :P

 

Personnellement, j'ai une Seat toledo TDI 150 sport, ma mère s'est acheté une A5 sportback, j'ai donc récupéré sa caisse ! Je me fais plaisir :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 sympa , j'ai conduit le 2.0 tdi 140 , ca va ça pousse pour un mazout !

Par contre fait gaffe, ca pousse , on a envie de s'amuser avec même à froid , mais quand le mec de chez Audi te fera changer le turbo , tu fera un peu la gueule xD

 

Sinon euh , entre essence et diesel, pour le plaisir, le choix est vite fait.

Le mazout c'est cool pour ton chéquier quand tu fait de la route mais sinon ca n'a rien a voir !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 sympa , j'ai conduit le 2.0 tdi 140 , ca va ça pousse pour un mazout !

Par contre fait gaffe, ca pousse , on a envie de s'amuser avec même à froid , mais quand le mec de chez Audi te fera changer le turbo , tu fera un peu la gueule xD

 

Sinon euh , entre essence et diesel, pour le plaisir, le choix est vite fait.

Le mazout c'est cool pour ton chéquier quand tu fait de la route mais sinon ca n'a rien a voir !

 

C'est diesel pour moi parce que la pompe c'est bien beau mais il y a trop de chiffre quand tu fais le plein :P

 

C'est clair que t'es vite tenter d'appuyer sur l'accel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur ma clio j'suis toujours tentée d'appuyer sur l'accélérateur, presque toujours en excès de vitesse.... c'est une cata la vitesse pour moi. Toujours en train de pousser la titine ! Heureusement qu'elle a pas de reprise sinon je roulerais à 150 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'étudie bien le truc , si tu fait pas de route , entre l'achat , l'entretien et la pompe , je pense que l'essence est plus rentable.

Mais si tu paye pas la voiture mais juste l'essence , la pour le coup :P

 

Ouai t'es tenté d'accélérer c'est clair , le tdi a un couple monstrueux , les reprise a 130 en 5eme c'est un truc de fou

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur ma clio j'suis toujours tentée d'appuyer sur l'accélérateur, presque toujours en excès de vitesse.... c'est une cata la vitesse pour moi. Toujours en train de pousser la titine ! Heureusement qu'elle a pas de reprise sinon je roulerais à 150 :whistling:

 

Titine ? ^^

 

Bibiche c'est mieux comme surnom :ph34r:

 

C'est clair que je l'ai déjà conduite plusieurs fois pour les heures de conduite et bordel je suis vite en excès, je crois mon permis je vais l'avoir 1 jours pi voila fin, après conduite sans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ma voiture est chez le garagiste là ! J'espère que j'ai pas grand chose, mais ça sent pas bon. Pis là j'ai pas le budget pour m'en acheter une nouvelle et ça me fait chier de mettre de la thune dans une vieille caisse d'occaz que je garderai maxi 1/2 ans.

 

Sinon j'aime bien les dernières polo, en prochaine caisse why not ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ma voiture est chez le garagiste là ! J'espère que j'ai pas grand chose, mais ça sent pas bon. Pis là j'ai pas le budget pour m'en acheter une nouvelle et ça me fait chier de mettre de la thune dans une vieille caisse d'occaz que je garderai maxi 1/2 ans.

 

Sinon j'aime bien les dernières polo, en prochaine caisse why not ?

 

Qu'est ce t'a fait ? T'a tout cassé après le match du barca ? :lol1:

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai mon moteur qui chauffait plus que d'habitude, donc naturellement j'ai checké mon niveau de liquide de refroidissement, il y en avait plus beaucoup, donc j'en ai remis au max. Le lendemain je regarde j'en avais déjà perdu 1/3 du réservoir...

Donc j'ai surement une fuite sur une durite, ça peut finir en pétage de joint de culasse, et ça le moteur aime pas, surtout qu'il a déjà connu. Elle arrive a 200 000kms, donc bon si les réparations coutent trop c'est pas la peine.

 

Enfin bon, je vais bien voir, fingers crossed ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas cool , mais bon si tu l'a emmené direct au garage y a pas de raison !

 

> Je kiff le drift , j'ai pas encore pu testé mais je compte le faire bientot

http://www.youtube.com/watch?v=j9xDuIWrxaQ

PS : les routes sont fermées évidement, et les feux arrière de ce qui s'apparente a une rx7 transformée en pick up sont juste enormissimes, veut les même !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..