Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Auto / Moto


uboya

Messages recommandés

Mini c'est cher car c'est BMW , et tout le monde le sais que la revision chez les allemands tu le sens passé :P

 

Perso je trouve la ds3 magnifique dans le meme style, et la serie limitée qu'ils viennent de sortir avec le noir mat, elle en jette !

ds3-just-black-2010-1.jpg

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis pas plus fan de voiture que ça, si j'avais les moyens je prendrai une Lambo, et surtout celle la:

 

2008_Lamborghini_Reventon.jpg

 

Reventon.

 

Elle a un petit coté Bat-Mobile qui ne me laisse pas indifférent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elyna Pourquoi se contenter d'une 430 vieillissante alors que la 458 italia vien de débarquée =D

 

Sans parler de la nouvelle FF

ferrari-ff.jpg

la ferrari familiale ! aussi familiale qu'une twingo mais bon lool

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les Aston Martin vraiment vraiment trop classes!!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne... Une petite Opel Corsa "gris éclair".

 

alphonse_brown_1121708428_face_phares.jpg

 

Pour l'instant elle est en réparation et elle me manque :'(

T'as pas honte de montrer ça au milieu de toutes ces voitures de rêves ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les Aston Martin vraiment vraiment trop classes!!

 

Le charme britannique, quand en plus tu a Roger Moore, Sean Connery ou Pierce Brosnan au volant, direct sa en jette.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les aston ont de la gueule , mais bon elle ont le droit d'en avoir vu la fiabilité la marque , faut bien qu'ils se rattrapent quelque part !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tranquille Jackykitoudur s'il vous plait :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle quand tu seras en âge d'avoir ton permis mon petit, tu verras qu'à ce moment là la plus belle des bagnoles, ben c'est la tienne ;)

 

C'est con je le passe bientôt déçu ? :P

 

Ma voiture elle m'attends déjà elle est payer manque plus que The permis :P

 

 

Ps : Gom' je suis pris sory ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con je le passe bientôt déçu ? :P

 

Ma voiture elle m'attends déjà elle est payer manque plus que The permis :P

 

 

Ps : Gom' je suis pris sory ^^

 

Oui tu es pris mais sa t'empêche pas de draguer à ce que je vois :P, alalala il y a milanista comme meuf du fofo qui est nouvelle, c'est pour quand tu t'attaqueras à elle ? :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Auré à au moins mis sa voiture en photo, je tacherais aussi de mettre la mienne tiens ^^

 

C'est vrai que t'as caisse t'en prends vachement soins surtout la 1ere que t'as :D j'ai commencé avec une 106, essence, 4vitesses, le choc quand je suis passé sur la Meganne II, diesel, boites 6 rien à voir :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré à au moins mis sa voiture en photo, je tacherais aussi de mettre la mienne tiens ^^

 

C'est vrai que t'as caisse t'en prends vachement soins surtout la 1ere que t'as :D j'ai commencé avec une 106, essence, 4vitesses, le choc quand je suis passé sur la Meganne II, diesel, boites 6 rien à voir :pray:

 

 

Ah ah tu m'étonnes, quand tu passes d'une essence à un diesel t'as l'impression de complètement changer d'univers!

Moi j'avais acheté une voiture vieille de 20 ans avant la Corsa, pour mes premiers mois de permis, il y avait même un starter pour la faire démarrer...

 

 

 

C'est con je le passe bientôt déçu ? :P

 

Ma voiture elle m'attends déjà elle est payer manque plus que The permis :P

 

 

Ps : Gom' je suis pris sory ^^

 

 

"je le passe bientôt" n'est pas "je l'ai" mon petit, tu verras ;)

 

Ensuite à toi la joie de payer les vidanges, les pneus, les visites, les essuis-glaces... Et le meilleur pour la fin... l'assurance :D

 

(Note à tout le monde: faites pas les radins sur l'assurance, je viens de passer de 2600 euros de réparation à 80 euros, en étant tout risque avec la plus petite franchise possible).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture :whistling:

lamborghini-sesto-elemento-10306088wvvcb_1484.jpg?v=6

 

0 à 100 en 2,5s tu peux pas test.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..