Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Auto / Moto


uboya

Messages recommandés

En tant que fan d'automobile je me devais d'ouvrir ce topic (il existe un topic formule 1 mais c'est différent) pour connaitre les gouts en auto de chacun d'entre vous , connaitre la voiture de vos réves....votre première voiture etc...

 

quoi de mieux qu'une allemande ??

 

http://www.rsiauto.fr/images/MERCEDES/SL-65-AMG-Black-Series/SL-65-AMG-Black-Series-2.jpg

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uboya marche pas ton image ici :s D'après le lien c'est une sl65 amg ?

 

Perso prefere la nouvelle sls 63 , car le v8 il est juste enorme :P et le son comparé a l'ancien v12 , c'est magnifique !

 

the-all-new-mercedes-benz-sls-amg-official-10.jpg

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Les Allemands c'est du lourd en voiture, j'aime bien toute les marques allemandes mais Audi et BMW ont ma préférence si j'ai un budget pour acheter ( out les gros SUV de Porche et Audi), j'irai voir chez eux d'abord qu'en italie.

 

En attendant je roule français, chez Renault ma petite Meganne II me va impec et j'en suis bien content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j pique la 406 ou la 307 de mes parents mdr

j'ai en projet de racheter une vieille sportive francaise pour la rénoer avec mon pere ( type r8 gordini , 205 GTI ou R5 turbo ).

 

Sinon plusieurs reves, le flat 6 de chez porsche parce que plus au top que porsche , y a que le soleil !

2011_porsche_911_gt2_rs_main.jpg

 

Sinon retrouver une japonaise pour une preparation sympa ( type r34 ou supra )

 

Sinon jacky, quitte a conduire bumblebee, autant prendre celle la =D

pics-max-9911975-chevrolet-camaro.jpg

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

C'est con qu'avec les voitures américaines, une vieille américaine bien refaite c'est jolie à voir rouler mais tu peux quasiment pas rouler avec en France vu les normes européennes de pollution en autres, c'est des gouffres à essence ces truc :D.

 

Jacky ton père fait du combien en conso avec ça ? ^^. Je vois la mienne une boite 6 quand t'es sur autoroute c'est un régal je fais du 3.2L au 100 en étant à 130Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la shelby gt500 , c'est clair que tu va te manger un sacré stop.

Comme pour certaine japonaises , les voiture connues pour les runs, la plupart des compagnies refusent des les assurer il me semble, ( sans parler de l'homologation ) c'est pour ca qu'il y en a aussi peu en france ou alors avec des plaques anglaise ou suisse

 

Mais bon pour avoir vu un depart supra en run et une r34 a coté de chez moi, ca vaut le coup !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con qu'avec les voitures américaines, une vieille américaine bien refaite c'est jolie à voir rouler mais tu peux quasiment pas rouler avec en France vu les normes européennes de pollution en autres, c'est des gouffres à essence ces truc :D.

 

Jacky ton père fait du combien en conso avec ça ? ^^. Je vois la mienne une boite 6 quand t'es sur autoroute c'est un régal je fais du 3.2L au 100 en étant à 130Km/h

 

Si t'appuie pas trop sur l’accélérateur du 7L/100 a 110km/h c'est le mieux qu'on est réussi a faire ^^

 

Sinon en général on tourne dans les 8.5L c'est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecniv@ oui c'est exact c'est une Sl 65AMG..par contre les portes qui s'ouvrent en papillon je trouve cela trés moche !!.Sinon j'ai découvert aujourd'hui la Audi A7 , je suis amoureux !!lol un peu dans le méme genre que la CLS 320 !

sl-65-amg-black-series-4.jpg

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet sur les vroumvroum n'a pas mis longtemps à être créer après les sex symboles de cette semaine. Il manquerais plus qu'un topic sur le foot.... ah mince.

tu peux ouvrir un topic CUISINE si tu veux ! lol je plaisante biensur

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est enorme effectivement je l'avait adoré quand je l'avait vu la premiere fois au ciné xD

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

La pub est enorme effectivement je l'avait adoré quand je l'avait vu la premiere fois au ciné xD

 

Pareil au ciné à l'époque ^^, d'ailleurs dans la salle y'en a qui avait applaudi la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

La mini je sais pas si t'as vu le prix des pièces détachés ? :D, C'est hallucinant quand il faut changer le catalyseur ( c'est une pièce qui se trouve au milieu de ton pot d'échappement) c'est 800e. Je le sais parce que une collègue en avait une et ça lui est resté en travers de la gorge du coup elle l'a bazardée et a pris autre chose. Mini c'est super cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a retrouvé la photo mais j'ai pu observé une corvette stingray de 77 equipée d'un blower il y a 1 ou 2 ans a des runs.

Juste impressionnant ( elle etait grise pas comme sur la photo , et equipée de barres anti wheeling :lol1: )

 

right-foot-fanatics-1977-chevrolet-corvette-stingray-4100478.jpg

 

Pour ceux qui se demandent le blower c'est le gros truc au dessus qui fonctionne comme un compresseur

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini je sais pas si t'as vu le prix des pièces détachés ? :D, C'est hallucinant quand il faut changer le catalyseur ( c'est une pièce qui se trouve au milieu de ton pot d'échappement) c'est 800e. Je le sais parce que une collègue en avait une et ça lui est resté en travers de la gorge du coup elle l'a bazardée et a pris autre chose. Mini c'est super cher pour ce que c'est.

a en effet ca coute bien cher mais bon quand t'est amoureux t'est pret a tous pour elle :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..