Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Je valide le haut du visage surtout les yeux mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans la bas du visahe. ( Même si sa reste du très bon ^^ )

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Darwan pour la Riri cheveux noirs ! 

 

Sinon, moi je bosse tous les jours avec cette affiche devant moi ... 

 

article-2449891-18953C3B00000578-1_634x8

post-3127-0-53113400-1389696947.jpg

Deuxième mannequin la mieux payée du monde. Logique.

 

Des sourcils un poil trop imposant .... Si elle continue comme sa, a 50 ans elle bat domenech ^^ (sur le premiere photo c'est trop voyant)

Mais elle est belle quand meme

 

Rihanna et son style de crasseuse, j’aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Miranda Kerr... :amoureu:  Dans le turfu cette fille, je croisais son affiche tous les jours...

 

 

Quant a Rihanna j'avoue que quand j'etais au lycée je la kiffais grave, je me souviens d'une embrouille avec un pote...je lui disais pas touche Rihanna c'est ma femme.  :lol:

Aujourd'hui meme pas sur que je la prend pour un coup...quoique si je la prend !  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Nina Dobrev que je ne trouve pas terrible, ce qui me plait chez Miranda ceux sont ses yeux,qui me font craqué.

 

J'hésite entre :

 

- te regarder brûler vif en te faisant griller lentement mais surement sur le bûcher

 

- te découper lentement en petits morceaux après t'avoir fracturé chaque membre

 

- te laisser te désécher au soleil autour d'un piquet dans le Sahara

 

- t'enterrer vivant avec toute une tripoté de tarentule pour te tenir compagnie

 

- te saigner avec une lame en prenant bien soin de cautériser immédiatement les plaies pour éviter que tu te vides trop rapidement de ton sang 

 

- Sectionner chaque ligaments et tendons de ton corps avant de te laisser croupir au beau milieu d'une fourmilière de Marabunta. 

 

 

J'ai pas encore choisi à vrai dire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Chacun ses gouts Fly, elle me plait pas c'est tout c'est pas la peine de faire une jaunisse .

 

Bien entendu je te trollais mon mignon. Je vais pas en faire un fromage hein ^^

 

Je ne m'appelle pas Caneton, je respecte les goûts et les couleurs de chacun.

 

Tout à fait d'accord, elle est belle mais pas exceptionnel 

 

C'est justement ce qui fait tout son charme. Sa simplicité. Une femme exceptionnellement belle, de plus, ça n'existe pas. Il y aura toujours des gens qui seront moins attiré par certains types de femmes et d'autres plus attiré par ce même type. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..