Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Comment qu'il se la pète :P

 

Mais c'est vrai qu'elle est pas mal :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha horrible le mec qui se rase :lavache: Mais les filles aussi ont leur kiff :D

A mon tour de mettre une image d'une fille que j'ai cotoyer en vrai en floride :whistling:

 

Pour moi elle vaut certaines de vos stars :D La petite ... (et encore ya largement mieux qu'elle là bas)

 

 

 

1380592843010150205160505294650070293128635966543994n.jpg

Mec je t'invite au resto du plazza hotel et je compte sur toi pour que tu amène ses créatures avec toi et je précise surtout la meuf qui est la plus courte, je veux son num tout de suite !!! merci d'avance mec :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec je t'invite au resto du plazza hotel et je compte sur toi pour que tu amène ses créatures avec toi et je précise surtout la meuf qui est la plus courte, je veux son num tout de suite !!! merci d'avance mec :lol1:

:laughing1: trop fort tu ma tué, la plus courte :laughing1: j'en ai entendu des mots pour parler d'une meuf mais la plus courte jamais :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1: trop fort tu ma tué, la plus courte :laughing1: j'en ai entendu des mots pour parler d'une meuf mais la plus courte jamais :lol1:

 

Lol, j'avoue mais je voulais dire la brune mais j'étais pas sur et j'avais la flem de remonté pour vérifié donc j'ai sorti la plus courte mdrrr mais elle est canon miam, un pure plaisir de régal :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..