Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Non je la connaissais depuis un petit moment mais je n'avais jamais réellement prêter attention à elle, or depuis peu je me suis lancé dans Vampire Diaries alors forcément j'ai flashé dessus direct :amoureu:

Tu m'étonnes, enfin tu t'es donc lancé dans cette série, tu vois qu'elle est géniale la série :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha horrible le mec qui se rase blink.gif Mais les filles aussi ont leur kiff biggrin.gif

A mon tour de mettre une image d'une fille que j'ai cotoyer en vrai en floride :whistling:

 

Pour moi elle vaut certaines de vos stars biggrin.gif La petite ... (et encore ya largement mieux qu'elle là bas)

 

 

 

1380592843010150205160505294650070293128635966543994n.jpg

:amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:JE PRENDS LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas un site assez fiable pour commander des posters de célébrités ( canons de préférence :P )

 

Car j'aimerai offrir un poster à un pote d'une chanteuse qu'il trouve magnifique ( Inna ) mais je ne sais pas où le commander :P

 

Vous ne sauriez pas m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas un site assez fiable pour commander des posters de célébrités ( canons de préférence :P )

 

Car j'aimerai offrir un poster à un pote d'une chanteuse qu'il trouve magnifique ( Inna ) mais je ne sais pas où le commander :P

 

Vous ne sauriez pas m'aider ?

Dans les magazines de meufs tu as souvent des posters offerts, tu as qu'à acheter un magazine où il y aurait un poster d'elle ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ce que tu dis, sinon quelqu'un va venir frapper à ta porte et te casser la face :P !!

 

Bah il a pas forcément tort, elle a vraiment rien de spéciale cette fille.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rgole ou quoi c'est la mienne celle la ! :amoureu:

 

D'ailleurs la photo c'est pas un fake ? Ou ta trouver cette photo serieux...

 

Un fake ça ? Bah non ! :P

Ca se voit que c'est réel !

 

Tu tapes Olivia Wilde sur google image et tu pourras admirer la véracité de la photo !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..