Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Ha non pas Emma Watson ! Tu gâches ton top 3 là. :(

 

Elle est devenu horrible, avant ça allait, mais maintenant...

Si seulement je pouvais te bannir pour ça :lol:

La classe et l'innocence incarnée autant elle que Natalie Portman :amoureu:

Bon Scarlett depuis ses photos à poil je peux plus vrmt dire ça :D (mais qui va s'en plaindre)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe et l'innocence incarnée autant elle que Natalie Portman :amoureu:

 

Ne compare pas la perfection avec cette mocheté mauvaise actrice qui plus est, Natalie est intouchable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En tout cas ce n'est pas un plaisir pour les oreilles. Qui plus est, le clip est d'un ringard!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que j'aime la pub Dior!!!!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Putin sa fait mal au coeur de voir se topic dans les profondeurs des topics étant délaissé... Quelle honte de la part de vous les mecs ^^

 

Bon je relance ce topic en vous faisant part de ma joie quand j'ai appris que MA Mila Kunis était apparemment élu la femme la plus sexy du monde par le fameux magazine dont j'ai oublié son nom ^^

 

Je fête ce succès en vous proposant quelques photo d'elle :)

 

Vu le nombre d'image pas mal que j'ai trouvé d'elle, je risque de publié 3 post de suite vu que on ne peut mettre énormément d'image sur un post ^^ Donc je m'en excuse d'avance :P

 

Partie 1 :

 

 

mila-kunis-20070321-228972.jpgmila-kunis-black-swan.jpegmila-kunis-20080417050242457.jpgmila-kunis-gq-august-2011_cover.jpgMila-Kunis.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: Bbarca toujours sur ta Emilie Simon ^^

 

Toujours et pour toujours. :P

 

Mila Kunis est magnifique également. Dans Black Swan avec Natalie Portman c'est juste parfait. (Surtout la scène dont tous les hommes se souviendront :D :D)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film, aurais tu une vidéo de cette scène ? ^^

 

Je conseille ce film, vraiment bien. J'étais parti avec de mauvaises idées de ce film, mais j'ai vraiment adoré, moi qui ne suis pas vraiment danse.

La vidéo en question : http://www.ebaumswor...watch/82152136/

 

C'est là que le film "les petits mouchoirs" intervient. :D :D :D

 

Natalie. :blush:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont justement dit que ça avait été dur de faire cette scène parce qu'elle se connaisse beaucoup et depuis longtemps.

 

Elu par je sais plus quoi "scène la plus sexy du cinéma", en effet.

Il y a aussi une autre scène avec Natalie Portman, plus courte, à toi de voir le film. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont justement dit que ça avait été dur de faire cette scène parce qu'elle se connaisse beaucoup et depuis longtemps.

 

Elu par je sais plus quoi "scène la plus sexy du cinéma", en effet.

Il y a aussi une autre scène avec Natalie Portman, plus courte, à toi de voir le film. :P

Quand sa passait sur C+ j'ai looké 10 minute mais sa m'avait ennuyé ^^ et je ne savais même pas que Mila jouait dans ce film ^^

Tu m'étonnes que cette scène soit élu la scène la plus sexy du cinéma :amoureu:

Entre ce prix et celle de la plus belle femme du monde, elle a tout raflé la Mila :D et même une gâterie avec une des plus belle femmes au monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mila Kunis on dirait une chatte, enfin elle a surtout de magnifique yeux :)

HAHHAHAHAHAHAHAHAHHA Merci pour le fou rire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..