Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

La couleur de ses yeux est magnifiques (lentilles ou photoshop peut-être par contre ?) mais il y a un truc qui me dérange... Leur placement ou leur forme j'ai l'impression ! 

Moi perso celles qui me font kiffer c'est Malika Ménard (ex-Miss France) et Charlotte Pirroni, la miss Côte d'Azur de cette année. Ce charme :amoureu:

Mais bon c'est des très belles femmes, pas forcément des sex symbols 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est ?

 

Alexandra Daddario, elle joue dans True Detective.

 

 

La couleur de ses yeux est magnifiques (lentilles ou photoshop peut-être par contre ?) mais il y a un truc qui me dérange... Leur placement ou leur forme j'ai l'impression ! 

Moi perso celles qui me font kiffer c'est Malika Ménard (ex-Miss France) et Charlotte Pirroni, la miss Côte d'Azur de cette année. Ce charme :amoureu:

Mais bon c'est des très belles femmes, pas forcément des sex symbols 

 

Je sais pas du tout et j'espere pas..sur toutes les photos ses yeux sont comme ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'en général, les yeux sont l'élément le plus important quand on parle de beauté?

 

Généralement des beaux yeux, ça fait 70% de votre gueule et ça vous rend plutôt bien...

 

Enfin, que sont les beaux yeux aussi? Je pense que la plupart regarde la couleure la moins répandue, mais si on avait tous des yeux verts et qu'une poignée en avait des marrons, la tendance serait peut être autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'en général, les yeux sont l'élément le plus important quand on parle de beauté?

 

Généralement des beaux yeux, ça fait 70% de votre gueule et ça vous rend plutôt bien...

 

Enfin, que sont les beaux yeux aussi? Je pense que la plupart regarde la couleure la moins répandue, mais si on avait tous des yeux verts et qu'une poignée en avait des marrons, la tendance serait peut être autre :(

 

Je ne pense pas que le plus important soit la couleur, mais plutôt le regard. 

 

Et puis ça dépend du bleu ou du vert aussi, il y a des yeux bleus fades comme il peut y avoir des yeux marrons ou noirs pétillants.  

 

Mais le regard d'Alexandra Daddario... c'est cet anneaux cornéo-limbique qui fait toute la diff ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le plus important soit la couleur, mais plutôt le regard. 

 

Et puis ça dépend du bleu ou du vert aussi, il y a des yeux bleus fades comme il peut y avoir des yeux marrons ou noirs pétillants.  

 

Mais le regard d'Alexandra Daddario... c'est cet anneaux cornéo-limbique qui fait toute la diff ! 

 

Ta tous dit mon poulet !  ^^

 

Le regard c'est tout chez une femme...c'est la première chose qui attire l'attention et qui me frait craquer.  :amoureu:

La couleur on s'en fou...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Eh les gars entretenez moi ce topic c'est quoi ce travail.... whistling.gif

 

Bon voici une femme que je connaissais pas  mais depuis le clip de Calvin Harris je suis complétement tomber sous le charme....elle a 20 ans, elle est mannequin et son nom est  Gigi Hadid admirez:

 

 

 272B573E00000578-3019868-image-m-39_1427

 

 

 

normal_02.jpg rs_634x820-150106103932-634-gigi-hadid-g

 

X158020_TK3_4261-rawMasterwmsm.JPG

 

 

 

 

Ps: Je l'aime bien la femme de suits, trop de classe en elle !  wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Imogen Poots !  :amoureu:  :amoureu:

 

Je sais pas si vous connaissez elle a joué dans Need For Speed & Broadway Therapy (comédie romantique que je vous recommande)

Elle est vraiment super mignonne, de beaux yeux bleus, un sourire irrésistible et plutot simple...bref look;

 

[Spoiler]

 

Imogen-Poots.jpg

 

 

imogen-poots-bafta-awards-2014-glamour-1    4661b77146f7863cf2c5a29e037d3d4a.jpg

 

  500full-imogen-poots.jpg  imogen-poots-at-moet-british-independent

 

[/Spoiler]

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..