Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Charlotte Pirroni, Miss Cote d'Azur. Elle est arrivée 3ème mais c'était la plus magnifique et de loin.

 

2399492-charlotte-pirroni-miss-cote-d-az

 

10342509_45248695...978906_n-45bf674.jpg

 

3227556161_1_6_nlwUlazM.jpg

 

Elle a tout mais elle n'est pas du tout superficielle et pas vulgaire. Son sourire ravageur, ses yeux pétillants, ses seins énormes, sa voix douce, sa bonne taille ...

 

La perfection au féminin  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte Pirroni, Miss Cote d'Azur. Elle est arrivée 3ème mais c'était la plus magnifique et de loin.

 

Elle a tout mais elle n'est pas du tout superficielle et pas vulgaire. Son sourire ravageur, ses yeux pétillants, ses seins énormes, sa voix douce, sa bonne taille ...

 

La perfection au féminin  ^^

 

Ca saute pas aux yeux ^^

 

Mais elle est très belle, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir sur Wikipédia, assez surprenant.

 

Elle a vraiment un visage de gamine. Je trouve cela assez dérangeant.

 

Pas tant que ca, il est vrai qu'elle fait jeune mais quand meme pas 15 ans... ^^

 

Après perso j'aime bien ce petit regard innocent, gentil fille, ca a son charme....  :P  :amoureu:

 

 

N'empêche c'est le Scandale de l'année que Miss Cote d'Azur soit pas Miss France, la meuf est une putin de petite bombe... :amoureu:

Quand je vois celle qui vient d'être élit, j'ai mal...oui j'ai mal a ma France !  :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina Dobrev y'a vraiment aucun mot pour la décrire c'te meuf .. elle est hors classement .

 

Sinon , Belle de Malavita , c'est aussi pas mal du tout . Ca fait 2 fois je look le film , elle est vraiment trop Belle . Dans le film en tout cas .

 

Tu cherches les ennuies toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches les ennuies toi.

Tu devrais te sentir flaté!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vite que je remonte le niveau parce que la avec vos footballeuse vous m'avez plus dégouter qu'autres choses... ^^

 

Vous la connaissez surement tous (si c'est pas le cas c'est que vous habitez surement a Cuba ! :P ), elle est jeune (22 ans), elle est blonde, elle a un visage d'ange avec un jolie grain de beauté pres des lèvres, des yeux magnifique et une poitrine généreuse...bref une putin de bombe atomique...je parle biensur de... Kate Upton !  :amoureu:

 

 

 

Kate-Upton-for-Sports-Illustrated-Swimsu 

 

op44-187627-raw1200.jpg 

 

kate-upton-in-sports-illustrated-2014-sw 

kate-upton-in-sports-illustrated-2014-sw 

904698-kate-upton-une-mannequin-glamour-

 

 

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé amoureux d'elle:

 

https://www.youtube.com/watch?v=cHc2ZTcCZHI

 

Surtout dans le saloon... Je l'a trouve magnifique.

 

C'est surtout parce qu'elle me fait beaucoup penser à ma Keira Knightley (Qui est la plus belle de l'univers bien entendu)  :amoureu:

 

Pourquoi quand je met du Axe, je rencontre jamais ce genre de fille  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..