Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

 

Si j'avais su que Gérard avait une fille comme-ça je l'aurais mieux considéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'suis tres serieux , j'la trouve vraiment bidon . Et encore moins simple et naturelle lol

 

Simple, c'est l'image qu'elle me renvoie mais après personne ne la connais vraiment donc bon. Et naturel, j'ai bien précisé ensuite que c'est contrairement aux autres de son environnement et puis elle est pas refaite, et elle met pas autant de maquillage que d'autre c'est la où je veux en venir. Et je trouve qu'elle est hyper mignonne, après les meufs aux obus et gros cul c'est pas mon délire donc bon, c'est subjectif après tout.

 

Edit : Après vérification, tes en kiff sur Thea j'sais pas quoi, franchement entre :

 

2f0dc6a5cb180211ae924d19ed205451.jpg ET m_2184360_w3SjqgpGWsYe.jpg

 

Mon choix est fait, maintenant chacun ses gouts, c'est subjectif après tout :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois dans la rue , en oubliant que c'est une star etc , je la calcule meme pas . D'ailleurs meme si j'oublie pas que c'est une star , j'en aurai rien à foutre si je la voyais dans la rue . NOOON je joue pas le BG , juste qu'elle ne me plait pas , pas spécialement en tout cas . D'ou mon " elle est bidon" ..

 

T'aurai du cramé en même temps que la maison hanté de Hem toi ma parole.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas moche, mais simple et naturelle euh... Lol quoi.

 

Elle a le peau de peinture sur la gueule...

 

Un pote est ultra fan d'elle aussi je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez x). Elle a rien de spécial, aucun charme particulier.

 

Après l'argument de "si elle écarte les cuisses tu rentre comme papa dans maman", forcément elle est désirable, mais elle n'a pas ce charme si particulier de certaines femmes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement tu parles de charme, mais tu sais que c'est subjectif ? Rares sont les femmes à faire l'unanimité, ce topic en est l'exemple même.

 

A mes yeux elle a un charme de fou, je sais pas pourquoi c'est comme ça, latino tout ça, ses yeux magnifique, ses lèvres etc.. même ses joues un poil gonflé je kiff donc comme je t'ai dis c'est subjectif, ça me plait à moi, c'est pas si beau pour d'autre. Si un gars vient me dire qu'elle n'est pas le type de femme qu'il apprécie, pas de problème par-contre la qualifié de bidon euh...

 

Je le trouve simple et hyper mignonne c'est tout, par-contre quand je dis simple c'est qu'elle n'est bien sur à l’échelle de sa popularité bien sur.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..