Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Perso les filles aux cheveux c'est pas du tout mon truc. Même si pour certaines ça leur va bien, j'aime les cheveux longs et soyeux pour ma part. Après les goûts et les couleurs...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les filles aux cheveux c'est pas du tout mon truc. Même si pour certaines ça leur va bien, j'aime les cheveux longs et soyeux pour ma part. Après les goûts et les couleurs...

 

Je pense la même chose.

De toute façon, les cheveux, c'est l'un des grands symboles de la féminité. Par exemple, je trouvais Émilie Besse sublime avec les cheveux longs ; je la trouve vraiment peu séduisante avec les cheveux courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose.

De toute façon, les cheveux, c'est l'un des grands symboles de la féminité. Par exemple, je trouvais Émilie Besse sublime avec les cheveux longs ; je la trouve vraiment peu séduisante avec les cheveux courts.

 

Ah moi qui pensais qu'il y avait eu un changement de présentatrice...

 

 

Je troll :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..