Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Tssss cudy elle à 30 ans de plus que moi :lol1:

 

 

C'est ça le problème, vous êtes des petites fiottes qui viennent de naître alors que nous, avec Shaq, on sait apprécier le charme des femmes matures... Et je peux vous dire que quand vous y aurez goûtés, vous changerez d'avis :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pucelles non mais oh.. Les femmes expérimentées et mâtures.. :amoureu:

 

 

T'as vu les épisodes où House lui fait ses injections contre la stérilité? Dans la fesse, il en profite le salop... Ste cul ferme et rebondit qu'elle a :P

 

 

Edit: en photo c'est moins bien qu'en vidéo:

006HOSWYD_Lisa_Edelstein_004.jpg

 

 

MAIS LA!!!!!

vlcsnap-4679830.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai fait un post avec 10photos d'elle sur la même page.

 

@ALEXOU j'avoue c'est la plus belle des bulgares wub.gif

 

 

Ptin mais je vais le buter ce Alexou il me pique tout mes potes sur ce fofo !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais je vais le buter ce Alexou il me pique tout mes potes sur ce fofo !! :P

 

Il ne te vole pas grand chose alors :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si je suis salaud je dis : Il en a plus que toi !

 

Mais je suis gentils alors je vais dire il vole les meilleurs ! ( Moi )

 

 

Mais ! Comme on sait tous que t'es un salaud... :P

 

GoM encore des photos de Nina si tu peux n'hésites pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 18 moi sa me va :lol1:

 

 

T'as juste le bon âge pour qu'on t'arrêtes pour détournement de mineur si on te croise avec une fille qui fait si jeune ^^

 

Ce sera une erreur mais tu passeras une nuit au frais, avec un sosie de De Jong :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste le bon âge pour qu'on t'arrêtes pour détournement de mineur si on te croise avec une fille qui fait si jeune ^^

 

Ce sera une erreur mais tu passeras une nuit au frais, avec un sosie de De Jong :P

 

Mouais elle en fait 15 mais elle les as pas :P

 

Pi toute façon De jong je l'aime bien :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vous avez pas honte??? La meuf on dirait qu'elle a 15 ans!!!

 

 

Franchement une meuf de 15 comme ça qui me propose des galipettes ba je dis oui à la prison j'assume :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..