Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Hi , Gunners !!!

 

J'ouvre ce topic , car je souhaiterais me rendre au mois d'avril , a Londre , pour tout simplement assister , a la rencontre de prestige " Arsenal - Liverpool , pour l'anniversaire de moi & mon frère , on a decidé que se serait notre cadeau .

 

Cependant , j'imagine que pour avoir des places , s'est deja trop tard , ou c'est moi qui mal compris le système du site officiel , si on pouvait m'aider de la procédure a effectuer pour décrocher mes 2 précieux cesames , j'imagine très bien que le prix sera salé , m'enfin la qualité a un prix , comme toujours .

 

Merci de votre aide .

 

Comme je l'ai indiqué plus haut pas besoin de forcément de se ruiner pour aller voir arsenal. La solution la plus efficace et économe est de prendre une carte red member pour toi et ton frère ( 2 X 25 £) et de te rendre sur l'exchange (site officiel). ET là il faut savoir être patient... la touche F5, plug (pour firefox) ou logiciel de rafraichissement de pages te seront bien utiles. Perso pour le match face à MANCHESTER j'ai du passer en tout quatre heures à attendre que la place arrive (sur deux jours) avant de pouvoir la sélectionner et la payer.

Vu que vous êtes deux (donc deux places côte à côte) ce sera plus long. Mais j'ai déjà vu plusieurs fois le cas pour le match de liverpool, et ca arrive... Il faut être rapide (le premier à les sélectionner).

Voila pour le conseil. pour info les prix des places sont réels il n'y a pas de marge (il s'agit en fait de places d'abonnés qui les remettent en vente légalement)

GOOD LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diab93

je vien de revenir de londre et j'ai reussi a avoir des places pour le matches il etait 14h quand on me la dit j'ai kifffffffffffffé sa raceeeeeeee dommage qu'on est pas gagner meme si au début il y avait une bonne anbiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'envoie ce message un peu a la dernière minute mais j'ai en fait une opportunité pour aller a Londres le 1 et 2 Octobre ou le 7 et le 8. Mais je n'ai pas réussi a trouver le calendrier de PL pour 2011-2012. Quelqu'un aurait -il des infos a savoir si le calendrier est dèja sorti ou la date de sa sortie. Merci. :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment pour votre réponse hyper rapide. De toute façon on va en profiter avec ma femme. Même pas 300 euros pour un week-end a Londres hébergement et nourriture + visite compris départ de Tours ça se refuse pas. On va essayer de choisir le bon week-end mais ça malheureusement on le saura qu'au mois de Juin. Sinon c'est pas grave au pire on repérera les lieux pour la prochaine fois. :wink2:

Encore merci.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations concernant l'emirates cup 2011, car je suis a Londres jusqu'au dimanche 31 juillet et j'en profiterai pour aller voir les gunners jouer le samedi, si quelqu'un savait me dire à partir de quand peut on reserver des places que ce soit via ce forum ou arsenalfrance...Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

J'aurais une petite question, j'ai pris cette année la Red card d'Arsenal, comment cela ce passera-t-il pour récuperer les billets quand j'aurais acheté des places ? Seront-ils envoyés en France ou à récuperer au stade ?

 

Toutes les informations supplémetaires seront les biens bien venues !

 

Merci

Cordialement

 

Alex_gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

A récupéré au stade

 

2 choses aussi concernant la Red Member

 

- Il est important de savoir qu'avec ce procédé, vous ne pourrez pas bénéficier de plusieurs tickets mais bien d'un seul !

 

-Autre inconvénient, étant donné qu'il existe plus de 5 catégories de privilèges, avec le privilège de base "Red Member", vous ne serez qu'en avant dernière position pour retirer les billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse tout d'abord !

 

Directement à l'entrée du stade au portique c'est ca ?

Oui je sais qu'il n'y a que 1 billet mais vaut mieux 1 qu'aucun !

 

Oui mais cette année j'ai vue qu'il son augmenter le nombre de billet pour ceux qui ont la Red card (3500).

 

Et si je vais pas au match puis-je revendre mes billets ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, je suis sur londres le 13 août pour la reprise du championnat et le match à newcastle,

 

J'aimerai connaitre le nom des bars où les fans d'arsenal ont l'habitude de se retrouver pour regarder les matchs de nos gunners,

 

D'avance merci pour vos réponses

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les gars je suis désoler de vous demander aussi directement mais voila sa fait une semaine que je cherche des places pour Arsenal-liverpool du 20 aout et j'ai pas réussi a trouver des places a par en club level seat pour 325e mais voila sa fait un peu cher donc je suis en mode désespéré et je voulai savoir si y avait pas quelqu'un qui pourrai me préter sa carte red members pour pouvoir commander des place sur le site d'arsenal a partir du 2 aout?

Ou si vous avez un tuyau pour trouver des places un peu moins cher mon budget est de 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse moi c'est la premiére fois que je poste sur le forum et je savait pas trop ou posté.

Voila j'ai prit contact avec plusieurs personnes http://london.craigslist.co.uk/tia/ pour le match contre liverpool et je voulai savoir si il y a un réel risque de se faire arnaquer genre qu'on nous donne des fausse place ou normalement y a pas de probléme?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Sache que rien n'est assuré tant que tu n'as pas les billets en main propre via Craigslist.

 

Théoriquement, à moins que ce ne soit un ticket (carte) club level, tu devrais te retrouver avec un billet traditionnel qu'il te suffira de présenter à l'entrée de ton bloc. Rien de bien méchant.

 

Ne prend rien pour acquis et assure toi le plus rapidement possible d'avoir un vendeur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des place pour le match arsenal liverpool je veut acheter une place normal pas de club level.Donc sur craiglist les gens vendent tout type de ticket pour ce match, mais je voulais savoir si pour les match d'arsenal il y avait besoin d'une carte d'abonnement et aussi de ticket parceque j'ai cru comprendre que les carte de membre (comme la red card membership) ne donnez le droit qu'a acheter les places sur internet et que ce n'était pas une carte d'abonnement pour l'intégralité des match.

Merci de tes réponse et de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben je vais tenter ça. J'avais un budget de 400 euros maxi (ce qui est déjà plutôt sympa jte trouve :) ) mais bon les sites que j'ai trouvé ont l'air vraiment malhonnête. Mais il y a bien des français qui vont voir des matchs en Angleterre?! Comment ils font?

En plus même inscrite en red member on m'a expliqué que ça partait tellement vite que c'était pas la peine de rêver.. Alors je vais tenter ma chance sur le site que tu m'as donné... Et vais préparer mes sous pour un pub et de la bière quelque part à Londres... :blush:

 

C'est vraiment dommage. Je suis degoutée.

 

Lorsque vous avez besoin de places vous pouvez me contacter par email à [email protected] Ma société est partenaire officiel hors UK pour Arsenal. Nous sommes basés en Belgique mai nous pouvons vous envoyés les places en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous les fans !

 

j'ai commandé il y a environ deux semaines 4 billets pour le match arsenal-OM.

Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Pourtant lors de la commande il y avait marqué frais postaux.

Pensez vous que si je ne les reçois pas il faut les retirer auprès d'un gichet du stade ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..