Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Aide pour Matches et Voyages

Markeuls4

Posté 10 décembre 2016 - 12:30

Merci aux quelques uns qui se sont proposés pour les Memberships :) 

Je vais passer par Freyyr ! Très sympa et plus pratique pour moi je pense. Merci les boys ! 

• 0

Abe

Posté 11 décembre 2016 - 00:36

Merci Freyrr encore pour les places aujourd'hui ;)
  • 1

Younguns

Posté 21 décembre 2016 - 14:18

Je partage un petit bon plan, Eurostar propose des Aller/retour jusqu'au 27 Mars 2017 pour Londres à 58€.

Si des gooners veulent aller à l'émirates bientôt ça peu faire une belle economie.
  • 0

Markeuls4

Posté 21 décembre 2016 - 23:03

Je partage un petit bon plan, Eurostar propose des Aller/retour jusqu'au 27 Mars 2017 pour Londres à 58€.

Si des gooners veulent aller à l'émirates bientôt ça peu faire une belle economie.

Tu as vu ça où ? :)

Lorsque je fais la planification Lille - Londres pour le dimanche où j'y vais, on est plus sur du 170€ ^^ 

• 0

SkyMan

Posté 21 décembre 2016 - 23:17

C'est ici Markeuls : http://www.eurostar....r-promotion/cug

Younguns, je me suis permis de déplacer ton message ici, plus opportun :)

• 0

Younguns

Posté 21 décembre 2016 - 23:21

Oui pas de soucis Skyman, j’hésitais entre les deux sections  :ok: merci !

@Markeuls : il faut réserver avant le 25/12 je crois, et ca par très vite.

• 0

Markeuls4

Posté 22 décembre 2016 - 07:47

Oui pas de soucis Skyman, j’hésitais entre les deux sections  :ok: merci !

@Markeuls : il faut réserver avant le 25/12 je crois, et ca par très vite.

Malheureusement ce n'est réservé qu'aux passagers de 26 ans et plus... pas accessibles aux 12-25, aux gamins... 

Et compliqué également pour vous les adultes qui voudraient se rendre à l'Emirates, la réduction n'est pas valable pour les trajets du lundi matin, vendredis, samedis matin et dimanches. Autrement dit, vous avez plutôt intérêt à aller voir un match en semaine. 

C'est dommage, mais merci pour le bon plan, si jamais certains veulent aller faire les soldes à Londres :P

• 0

Van Gooner

Posté 02 janvier 2017 - 20:09

Les amis ! Ma chérie vient de me faire une surprise.. Je vais à Liverpool le week-end du 10 mars pour voir le match. On a réservé au HopeStreet hôtel. J'aimerais donc savoir maintenant où je peux trouver des places pour ce match (2). Ou si quelqu'un peut en avoir ?
Et d'ailleurs pour les scousers... Que faire à Liverpool en dehors du match ? Il y a des endroits sympa ? Et restaurant :P
  • 0

Med

Posté 02 janvier 2017 - 20:16

Les amis ! Ma chérie vient de me faire une surprise.. Je vais à Liverpool le week-end du 10 mars pour voir le match. On a réservé au HopeStreet hôtel. J'aimerais donc savoir maintenant où je peux trouver des places pour ce match (2). Ou si quelqu'un peut en avoir ?
Et d'ailleurs pour les scousers... Que faire à Liverpool en dehors du match ? Il y a des endroits sympa ? Et restaurant tongue.png

Top, sympa ta copine, oublie pas un petit récit gooner quand tu aura vu le match ;), j'ai vu que Kampberg a prit ses places sur vivigo, jettes y un œil.

• 0

Nytak

Posté 02 janvier 2017 - 20:20

Les places away en PL rien de plus chiant  à trouver, surtout pour un gros match. Si tu ne connais pas un anglais qui va souvent aux matchs away.... bon courage.

Sinon pas grand chose à faire, vraiment une ville bien merdique.

• 0

Markeuls4

Posté 02 janvier 2017 - 20:35

Les places away en PL rien de plus chiant  à trouver, surtout pour un gros match. Si tu ne connais pas un anglais qui va souvent aux matchs away.... bon courage.

Sinon pas grand chose à faire, vraiment une ville bien merdique.

Une ville géniale ! 

J'en garde un souvenir génial. Très bonne ambiance dans la rue, les bars et les bars dansants/boîtes. 

Il y a les docks, la taverne où les Beatles ont démarré... 

Pour ce qui est des places en Away End, très compliqué... Je n'ai plus mon contact grâce à qui j'y étais allé d'ailleurs wacko.png

• 0

Le Lancelot

Posté 03 janvier 2017 - 20:30

J'aimerais me rendre au derby londonien du 4 avril entre Arsenal et les Hammers mais je n'ai jamais été voir un match à Ashburton Grove (chuuuut),je n'ai donc aucune idée de comment procéder pour avoir des places,surtout que je dois en trouver 3 : pour moi,pour mon cousin (mineur et avec un autre nom de famille,je ne sais pas si ça a une quelconque importance de le préciser) et mon grand père.

Alors bon pour le train,l’hôtel tout ça c'est ok mais pour les places je ne sais pas exactement par ou commencer et si c'est encore possible de s'en procurer;après tout ça reste un derby londonien se déroulant en semaine de vacance.

Si une âme charitable pouvais m'accorder un peu de son précieux temps pour me donner quelques renseignements je lui en serais grandement reconnaissant.

• 0

Van Gooner

Posté 05 janvier 2017 - 07:04

Merci les gars !
Je pense que je vais dire à ma copine de changer... Car j'ai pas envie de lui faire dépenser 600euros pour 2 places, en plus de l'hôtel, etc. Car oui on en trouve, mais à 300e la place. :D

Je me demande quel match aller voir... :( C'était pour mon anniversaire. :(
J'ai vu des places contre le bayern et c'était pas encore trop cher mais bon..
  • 0

Auré

Posté 05 janvier 2017 - 08:32

Sinon un match Londonien? West Ham, Crystal Palace?

• 0

Van Gooner

Posté 05 janvier 2017 - 09:43

Le jour de mon anniversaire il y a Arsenal Watford, why not ça n'a pas l'air trop cher. J'ai trouvé des places abordables. Faut juste que mes supérieurs me donnent mon planning. La je peux rien réserver. :(
Sinon contre CP ça me botte bien
  • 0

sam34

Posté 09 février 2017 - 19:12

Salut, 

J'aimerai prendre une carte red pour la saison prochaine sauf que sur le site il y'a plusieurs options d'achats genre full, lite, direct debit full ou lite, et je ne comprends pas la différence entre ces quatre offres, si ce n'est le prix. Si vous avez la réponse merci d'avance ;)

• 0

sam34

Posté 12 février 2017 - 14:21

Personne peut m'aider ?

• 0

Younguns

Posté 12 février 2017 - 15:07

Salut, 

J'aimerai prendre une carte red pour la saison prochaine sauf que sur le site il y'a plusieurs options d'achats genre full, lite, direct debit full ou lite, et je ne comprends pas la différence entre ces quatre offres, si ce n'est le prix. Si vous avez la réponse merci d'avance ;)

La difference entre le Full et Lite c'est la box de bienvenue avec des goodies (Pin's, Livres, porte clefs...), direct debit c'est un moyen de paiement qui ne concerne que les residents anglais.

Donc en gros si tu veux la box prend full sinon lite.

• 0

sam34

Posté 13 février 2017 - 12:46

La difference entre le Full et Lite c'est la box de bienvenue avec des goodies (Pin's, Livres, porte clefs...), direct debit c'est un moyen de paiement qui ne concerne que les residents anglais.

Donc en gros si tu veux la box prend full sinon lite.

Merci beaucoup 

• 0

Le Monk

Posté 15 février 2017 - 14:57

Hello,

J'avais posé des questions y'a quelques mois sur le site livefootball tickets... je partage donc maintenant mon expérience en quelques points:

- Leur service client répond par email rapidement et ils repondent au telephone

- Ils envoient les tickets quelques jours à peine par transporteur, j'ai fourni l'adresse d'un magasin de Londres que je connaissais. Les gens de la boutique ont reçu les tickets le vendredi pour le match le samedi

Donc en gros, service un peu cher mais y'a pas d'arnaque (du moins, pas pour moi). On prend toutefois le risque de pas avoir les tickets à temps. C'est une alternative donc à ceux qui ne peuvent pas passer par les voies officielles.

Pour mon expérience à l'emirates: c'est pas pour cette fois, en effet easyjet à eu 5h de retard sur le vol, nous n'y sommes donc pas allé !

• 0