Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Aide pour Matches et Voyages

Jacky90

Posté 24 février 2011 - 21:23

Avec la red member tu as le droit qu'à un seul ticket :wink2:

Oui je viens de voir sa il faut upgrader pour avoir + donc payer + xD
  • 0

Sinquanone

Posté 24 février 2011 - 23:41

Et même pour 400 euros environ, il n'existe pas de site sur lequel je pourrais trouver ce que je cherche? :heu: C'est fou ça!
  • 0

Jacky90

Posté 24 février 2011 - 23:44

Le truc le plus simple sa serait que tu connaisse quelqu'un qui soit la bas en fait ....
  • 0

Sinquanone

Posté 24 février 2011 - 23:48

Ben j'ai bien un pote là bas... il y est allé et si on est pas membre,ils lui ont dit que c'était pas la peine. :g: Mais il peut peut être m'inscrire là bas directement et avoir les places dans la foulée... je lui ai demandé d'y retourner pour voir. J'attends de ses nouvelles.
J'espère que je vais y arriver! On pourra pas dire que j'ai pas essayé en tout cas! :wink2:
En tout cas, merci à tous de votre aide.. un peu de soutient ça fait toujours plaisir... :blush:
  • 0

Jacky90

Posté 24 février 2011 - 23:55

En tout cas tu peut dire a ton copain que son cadeau c'est toi parce que moi perso c'est pas ma copine qui se donnerais tant de mal ^^
  • 0

Sinquanone

Posté 24 février 2011 - 23:58

Oh c'est gentil ça... :rolleyes: avec toutes ces émotions ça me mettrai presque les larmes aux yeux... Ah les filles! Merci Jacky!
  • 0

Jacky90

Posté 24 février 2011 - 23:59

Oh c'est gentil ça... :rolleyes: avec toutes ces émotions ça me mettrai presque les larmes aux yeux... Ah les filles! Merci Jacky!

Rah mais faut pas pleurer ! C'est qu'un match ! Vous pouvez toujours allez le voir dans un pub à londres :P

Edit : Je vous voir déjà venir tous les autres NON JE LA DRAGUE PAS JE SUIS JUSTE GENTILS :lol1:
  • 0

Sinquanone

Posté 25 février 2011 - 00:05

Ben je crois bien que c'est comme ça que ça va finir.. Pis on boira un coup à ta santé! :D
Quand je vais lui raconter il va pas me croire lol Cela dit j'ai quand même pas assuré : en parlant avec vous il a vu un logo d'arsenal et j'ai du lui dire que je lui cherchais un maillot pour son anniv et qu'il avait grillé la surprise! :lol1: Ouhhhh la menteuse!!
  • 0

Jacky90

Posté 25 février 2011 - 00:06

Mdr bon bah achete un maillot + le pub + le voyage il a pas a se plaindre si il dit quoi que se soit tu l'envoi sur le forum on va l'acceuillir :P :lol1:
  • 0

Sinquanone

Posté 25 février 2011 - 00:12

Non mais je sais qu'il sera content. Mais j'aurai aimé qu'il voit le stade...
Et encore je vous ai même pas tout dit (j'ai appelé un de ses cousins qui était kiné pour le fc metz pour savoir si il avait des contacts, j'ai même pensé à attendre les joueurs à la fin d'un match ! mdr ) :bogoss:
Mes efforts resteront vain, c'est triste. Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot!! Je vous tiens au jus!!
  • 0

Jacky90

Posté 25 février 2011 - 00:13

Non mais je sais qu'il sera content. Mais j'aurai aimé qu'il voit le stade...
Et encore je vous ai même pas tout dit (j'ai appelé un de ses cousins qui était kiné pour le fc metz pour savoir si il avait des contacts, j'ai même pensé à attendre les joueurs à la fin d'un match ! mdr ) :bogoss:
Mes efforts resteront vain, c'est triste. Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot!! Je vous tiens au jus!!

Tu peut lui faire visiter le stade sans qu'il y ai un match au pire tu sais !
  • 0

Sinquanone

Posté 25 février 2011 - 00:15

Oui on fera peut être ça.. mais un match ça aurait été énorme! Mais on ira visiter sinon, c'est sur. Ca se fait directement au stade?
  • 0

Jacky90

Posté 25 février 2011 - 00:18

Je sais pas sa par contre, mais je pense oui, c'est clair un match c'est mieux comme toujours :P
  • 0

Sinquanone

Posté 25 février 2011 - 00:20

J'attends encore des nouvelles d'arsenal france qui ne me répond pas.. :mellow: et de mon ami à Londres et de son cousin kiné.. J'y arriverai punaise, j'y arriverai!!
  • 0

Jacky90

Posté 25 février 2011 - 00:21

Comme on dis quand on veut on peut !! Mais j'espère tu y arriveras parce que avec tant d'effort sa mérite les place !
  • 0

Sinquanone

Posté 25 février 2011 - 00:24

Merci en tout cas. Bonne nuit. A bientot! ;)
  • 0

Jacky90

Posté 25 février 2011 - 00:25

Bonne nuit pi bonne chance en esperant de bonne news de ta part ;)
  • 0

KutKiller116

Posté 25 février 2011 - 12:07

Oui on fera peut être ça.. mais un match ça aurait été énorme! Mais on ira visiter sinon, c'est sur. Ca se fait directement au stade?

Pour visiter le stade tu as la billetterie juste devant le stade et il propose des tickets pour la visite du stade et l'Armoury est tout juste à coté. De toute façon vous verrez par vous mêmes une fois sur place ;).
  • 0

Jacky90

Posté 25 février 2011 - 12:09

Pour visiter le stade tu as la billetterie juste devant le stade et il propose des tickets pour la visite du stade et l'Armoury est tout juste à coté. De toute façon vous verrez par vous mêmes une fois sur place ;).

Ouais mais faut quand même lui dire parce que sinon débarquer comme sa sans rien savoir la pauvre :lol1:
  • 0

Sinquanone

Posté 26 février 2011 - 01:23

L'Armouquoi? lol
  • 0