Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Organiser un voyage avec les membres du forum n'est pas impossible, ça demande une bonne organisation et surtout que les organisateurs y soient allés plusieurs fois pour connaître tous les bons coins / endroits. En tout cas si ça se fait je serais des vôtres.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te ligoter à la statue de Titi ferait parti du voyage, après c'est un risque que tu prends :D

 

Comme je l'ai dit avant il faudrait trouver un match contre une équipe plus faible pour pouvoir obtenir des places plus facilement.

 

Concernant les bons coins je ne connais pas vraiment vu que je ne suis allé que 2 fois à l'Emirates, pour l'hébergement je me contente d'auberge de jeunesse pour ne pas payer trop cher

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

On a déjà fait des voyages avec les membres du forum depuis 2 ans pour l'EC comme l'a dit Blake's, c'est moi qui m'en occupe et on est une dizaine à chaque fois à se retrouver c'est sympa en plus c'est en été le tournoi dure le weekend et il fait en général beau à Londres :D. D'ailleurs pas d'EC cet été avec les JO !

 

Après dans le courant de l'année c'est un peu plus dure de faire un truc ensemble chacun n'est pas libre au meme moment entre ceux qui sont encore en cours et qui préfèrent y'aller pendant les vacances scolaire ( ce que je comprends ), ceux qui bossent et qui ont que le weekend de libre pour y'aller c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord pour un match.

 

J'y vais souvent avec Luffy parce qu'on est dispo en meme temps et pis on se connait bien en dehors du forum ça permet de se revoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que ce n'est pas simple d'organiser ça pendant l'année à cause des emplois du temps (comme tu l'as dit Cameron) après je ne demande pas forcément d'être 40 mais 5-6 c'est déjà pas mal, plus on est mieux c'est.

 

Dommage qu'il n'y est pas d'EC cette année, ça enlève une possibilité pour voir des matchs et je me vois mal attendre 1 an et demi pour retourner à l'emirates, étant donné que je n'ai pas de réel fan d'Arsenal autour de moi, ça me tente moyennement d'y aller seul, c'est pour ça que je proposais ça

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

De mon côté, je vais y retourner encore une fois cette année, probablement entre mars et avril. Pas encore de date arrêtée.

 

Quand aux "conseils" qu'on peut vous donner, vous avez déjà pas mal de bonnes choses dans le document que j'avais rédigé sur le portail.

 

Pour avoir des tickets, une fois sur place à Londres, vous pouvez utiliser les Gumtree et Craigslist pour trouver un ou plusieurs tickets. C'est jamais un gros problème.

 

Moi pour le logement je préfère l'hôtel ou alors je pieute chez des amis sur place. J'ai aussi la chance d'avoir un "revendeur" de tickets dans mon agenda qui ne m'a jamais fait défaut.

 

Je peux toujours aider si quelqu'un a déjà des dates arrêtées, etc...

 

Puis sincèrement, le mieux que vous pouvez encore faire et d'aller voir jouer Arsenal à l'extérieur (londres), tu divises déjà ta facture tickets par deux si ce n'est plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai réservé deux places pour le match Arsenal-Aston Villa, qui se jouera le 24 mars ... Si quelqu'un veut qu'on se retrouve là-bas, envoyez-moi un MP et on se donnera rendez-vous.

 

Je compte faire l'aller-retour dans la journée en fait.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis passé par Arsenal France donc faut d'abord payer une cotisation de 10 euros par saison ... Ensuite les prix sont variables selon la catégorie du match. Si c'est un match de catégorie A (MU, City, Liverpool, Chelsea, Tottenham) c'est 80€, sinon tous les autres matchs sont de catégorie B et c'est 60€.

 

Donc j'ai payé 60€. Chaque membre de l'association peut réserver deux places.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa pourrait être un match sympa à voir, sur le site officiel les réservations ne sont pas encore ouvertes.

 

GBC pour te rendre sur Londres, tu y vas par quel moyen de transpor? Parce que moi j'habite sur Angers c'est donc plus difficile pour s'y rendre et surtout plus long donc faire l'aller-retour dans la journée c'est quasiment impossible.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Bah je suis passé par Arsenal France donc faut d'abord payer une cotisation de 10 euros par saison ... Ensuite les prix sont variables selon la catégorie du match. Si c'est un match de catégorie A (MU, City, Liverpool, Chelsea, Tottenham) c'est 80€, sinon tous les autres matchs sont de catégorie B et c'est 60€.

 

Donc j'ai payé 60€. Chaque membre de l'association peut réserver deux places.

 

On a reservé pour City avec Luffy tout compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa pourrait être un match sympa à voir, sur le site officiel les réservations ne sont pas encore ouvertes.

 

GBC pour te rendre sur Londres, tu y vas par quel moyen de transpor? Parce que moi j'habite sur Angers c'est donc plus difficile pour s'y rendre et surtout plus long donc faire l'aller-retour dans la journée c'est quasiment impossible.

J'y vais en train ... J'ai un aller-retour le jour même à 168€ pour deux par la SNCF, si je les prends maintenant. L'aller est à 7h du mat à Paris Garde du Nord, et le retour je le prends à 20H à St Pancras.

 

@Cam : vous deviez prendre Tott' non ? De toute façon, que ce soit Tott' ou City, ce sera un très gros match ... ^^

On se fera un déplacement la saison prochaine !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage d'habiter Paris, c'est direct et plus rapide. Après ce n'est pas encore sûr que le match soit le samedi donc pour s'organiser c'est plus difficile.

 

Il nous restera la finale de la LDC ou de la FA Cup pour que tous les gooners du fofo se rendent à Londres encourager nos chers Gunners :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa pourrait être un match sympa à voir, sur le site officiel les réservations ne sont pas encore ouvertes.

 

GBC pour te rendre sur Londres, tu y vas par quel moyen de transpor? Parce que moi j'habite sur Angers c'est donc plus difficile pour s'y rendre et surtout plus long donc faire l'aller-retour dans la journée c'est quasiment impossible.

 

Tu habites sur Angers? Je fais mes études là-bas, à l'UCO :wink2: Sinon j'habite la Vendée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu habites sur Angers? Je fais mes études là-bas, à l'UCO :wink2: Sinon j'habite la Vendée.

 

Ca fait 22 ans que j'habite Angers, je connais l'UCO mais je ne fais pas mes études là-bas, je suis du côté de l'IUT si tu connais.

 

Ce n'est pas le bon topic pour en parler mais je vois que je ne suis pas le seul fan des Gunners sur Angers et ça c'est plutôt une bonne nouvelle :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si c'est sur ce topic que je dois posté ca, mais selon l'équipe, le match ARSENAL-TOTTENHAM sera le dimanche 26 février au lieu du Samedi 25 février.

Evidment c'est le match que je vais voir. Est ce que c'est "officiel", ce changement? j'ais qu'a y aller dimanche avec mon ticket pis c'est bon? Je meréjouis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être officiel étant donné que sur le site d'arsenal, les places pour ce match sont en vente et qu'il est annoncé le dimanche 26 à 14h30 (heure française) donc ça ne devrait pas changé.

 

Si tu penses que ton billet n'est pas valable tu n'as qu'à me l'envoyer, j'en ferai un bon usage :wink2:, bien sur qu'il est bon pour le match

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'habite à Lille, j'ai l'Eurostar juuuuuste en face de mon travail, je descends et j'y suis.. Mais c'est assez cher. Sinon pour partir de Lille en bus c'est environ 40euros A/R et ça se fait la nuit. C'est une solution vachement économique ! :bien:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'habite à Lille, j'ai l'Eurostar juuuuuste en face de mon travail, je descends et j'y suis.. Mais c'est assez cher. Sinon pour partir de Lille en bus c'est environ 40euros A/R et ça se fait la nuit. C'est une solution vachement économique ! :bien:

 

O.O c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait que je trouve un lien internet, attendez. :)

 

 

http://www.eurolines.fr/fr/destinations/reseau-international/

 

 

Lille - London Victoria par exemple en mars, départ un vendredi retour un dimanche pour une personne de -25 ans (à titre d'exemple): 42€.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..