Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

@gunnersavie54 : Replis toi sur un match de championnat (et pas en début de saison où ça s'annonce aussi compliquer je pense)

 

Je suis sur Londres que jusqu'au 5 Septembre et durant cette période il y a l'Emirates cup (dieu merci j'y serai mais il y a pas d'enjeu c'st pas pareil ^^). Le match contre Cristal Palace est sold out je n'ai pas réussi a avoir de place par arsenal France. Le community shield etait ma dernière chance mais bon apparrement ça semble impossible dommage :(

 

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas j'ai lu que arsenal avait seulement eu 25 000 places du coup les 75 000 restant sont pour city? C'est pas logique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Londres que jusqu'au 5 Septembre et durant cette période il y a l'Emirates cup (dieu merci j'y serai mais il y a pas d'enjeu c'st pas pareil ^^). Le match contre Cristal Palace est sold out je n'ai pas réussi a avoir de place par arsenal France. Le community shield etait ma dernière chance mais bon apparrement ça semble impossible dommage :(

 

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas j'ai lu que arsenal avait seulement eu 25 000 places du coup les 75 000 restant sont pour city? C'est pas logique ..

Bah nan... 25 000 places pour les deux clubs, le reste sera à mon avis des places neutres comme pour la finale de la FA Cup (30 à 40k places). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est place neutre on les achètes où   ^^

Aucune idée franchement... A mon avis elles sont réservées à la FA, aux partenaires et sponsors etc. 

Tu peux toujours chercher sur craiglist ton bonheur : http://london.craigslist.co.uk/search/tia?query=Arsenal+City

 

 

Y'a des places pas trop chères ! Fiabilité des annonces à vérifier bien évidemment.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Amis gunners, j'ai un billet a vendre pour le match Arsenal - Tottenham du week-end prochain, samedi 27 septembre 2014 ! Je devais me rendre à l'Emirates avec un ami mais il a dû annuler au dernier moment. Je pars donc seul avec 2 billets... Ce n'est pas un ticket "papier" mais l'une de mes cartes de membre... Je remetterai cette carte à l'acheteur 2 heures avant le match, qu'il me redonnera juste après les portiques de sécurité !

 

La place se situe dans le bloc 113, entrée J, rang 10, place 634.  (très bonne place, située au milieu du terrain)

 

Vous pouvez voir où se situe le bloc 113 en cliquant sur ce lien : http://www.arsenal.com/assets/_files/documents/mar_13/gun__1362677346_Master_Stadium_guide_v4_Print.pdf

 

Le prix de la place est de 200€ ( CHF 250.- ou 165£)

 

Vous pouvez me demander des renseignements directement ici ou par mail : [email protected]

 

 

PS : merci à Mikaweb pour me laisser poster cette annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, je cherche à reserver des tickets pour Arsenal - West Ham

 

...voici le lien

http://www.arsenal.com/match/report/1415/tickets/first-team/arsenal-v-west-ham-united-tickets

 

N'ayant jamais été à l'emirates, je veux faire le bon choix pour acheter les tickets; nous sommes 4.

Deja, corrigez moi si je me trompe mais il FAUT être membre pour accéder aux tickets? Ca me semble assez bizarre si on y va une fois comme c'est mon cas...il va sans dire que je ne suis pas membre vu que je ne suis jamais sur londres.

Quelles solutions sont possibles selon vous ? J'apprecierai d'être orienté par quelqu'un qui connait le souci, thank you in advance fellow gunners :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

 

Arsenal France c'est le club de supporter français j'imagine; pour les sites de revente je vois qu'il y a à boire et à manger... des adresses éventuellement ?

Edit: pour Arsenal France il faut être adhérant. Je suis plutot ok pour ca, mais il semblerait que ca soit cloturé pour ca. vous auriez un contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

 

Arsenal France c'est le club de supporter français j'imagine; pour les sites de revente je vois qu'il y a à boire et à manger... des adresses éventuellement ?

Edit: pour Arsenal France il faut être adhérant. Je suis plutot ok pour ca, mais il semblerait que ca soit cloturé pour ca. vous auriez un contact?

Tente ta chance sur Craiglist (c'est un site de petites annonces), dans la rubrique Tickets.. Par contre West Ham c'est un derby, donc jamais facile de se procurer des places.. 

http://london.craigslist.co.uk/search/tia?query=Arsenal

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour. J'aimerais avoir des infos pour aller voir un match à l'Emirates au alentour du mois de Novembre et si possible Arsenal-Tottenham. Combien faut-il compter pour 2 places et ou s'adresser pour les places et un hébergement pas trop cher pour une nuit ? Je comprends juste un peu l'anglais. Merci.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'aimerais avoir des infos pour aller voir un match à l'Emirates au alentour du mois de Novembre et si possible Arsenal-Tottenham. Combien faut-il compter pour 2 places et ou s'adresser pour les places et un hébergement pas trop cher pour une nuit ? Je comprends juste un peu l'anglais. Merci.

C'est chaud d'avoir des places pour ce genre de rencontres qui sont des Catégories A.

- Si tu passes par une asso française comme Arsenal France, faudra que tu paies la cotisation (autour de 15€ pour l'année) en plus du prix de la place qui est de mémoire de 80€ pour ces rencontres-là. Le seul problème de taille c'est que tu ne seras pas prioritaire pour avoir une place vu que tu seras nouveau et donc tu auras très peu de chance d'avoir une place

- Le site officiel utilise le même type de système je crois, faut devenir Red Member (c'est plus du double de la cotisation Arsenal France) et ensuite commander les places (là je ne sais pas si tu es prioritaire ou pas du fait d'être Red Member, je n'ai jamais testé).

- Sinon t'as la solution de Markeuls, qui est celle qui revient à utiliser le site Craigslist qui est grosso modo un site d'annonce mais qui te coûtera là encore assez cher:

http://london.fr.craigslist.co.uk/search/sss?sort=rel&query=arsenal+tottenham

 

De toutes les façons, c'est malheureux, mais si tu veux aller voir Arsenal faut dépenser une fortune, y compris pour aller voir des matchs de m****.

 

Pour les hôtels, va faire un tour sur internet: Tripadvisor par exemple.

http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g186338-London_England-Hotels.html

 

Je sais que à 30 secondes à pied depuis Kings Cross/St Pancras, tu trouves quelques hôtels pas trop cher. C'est loin d'être le grand luxe, mais ça dépanne pour une nuit. Je crois que celui où j'étais devait s'appeler le Montana ou un truc dans le style.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC pour les infos. Avec ça je devrais pouvoir me décider rapidement. C'est vrai que c'est pas donné pour un match de foot. Bah sinon je vais au stade de la Vallée du Cher c'est moins loin de chez moi et les billets sont biens moins cher. ^^

Et y'aura certainement plus d'ambiance qu'à l'Emirates si ça peut te rassure :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais à Londres d'ici deux semaines a peu près mais je compte choisir mes dates en fonction d'un match d'Arsenal .. Est ce que y a encore moyen d'acheter des places pour un match d'Arsenal ou c'est impossible ?

 

Et sinon y a un match à Watford qui est basé à Londres si je dis pas de bêtises ... une place dans la parcage visiteur c'est réaliste ? 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford c'est au Nord de Londres mais aucune chance que t'ai une place, les parcage extérieurs sont presque systématiquement remplis et réservés aux membres Gold ou voyage.

 

Oui c'est possible, suit le compte Arsenal Tickets sur Twitter et arrange toi avec un vendeur, c'est ce que j'avais fais pour QPR Arsenal à l'extérieur la dernière fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est cuit pour le match de Watford... Mon fournisseur habituel de places a eu 8 places (dont 4 par un type qui travaille au stade de Watford) et c'est pas loin d'être un exploit apparemment :D Il pensait ne pas en avoir plus que deux, alors qu'il arrive toujours à en avoir une dizaine en passant par ses contacts habituels. 

Le match au Hillsborough aussi ça va être compliqué apparemment. Je me tâtais à faire le déplacement pour voir comment c'était, j'ai vite abandonné. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est cuit pour le match de Watford... Mon fournisseur habituel de places a eu 8 places (dont 4 par un type qui travaille au stade de Watford) et c'est pas loin d'être un exploit apparemment :D Il pensait ne pas en avoir plus que deux, alors qu'il arrive toujours à en avoir une dizaine en passant par ses contacts habituels. 

Le match au Hillsborough aussi ça va être compliqué apparemment. Je me tâtais à faire le déplacement pour voir comment c'était, j'ai vite abandonné. 

 

Ils affichent complet pour un match de COC ?  :ohmygod:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils affichent complet pour un match de COC ?  :ohmygod:

En parcage d'Arsenal, à n'en pas douter ^^ A chaque fois qu'il y a tirage au sort, les gooners anglais prient pour qu'on tire Sheffield... 

Et rappelle toi, une année, au première tour de COC, on avait tiré WBA où on s'était déplacé avec l'équipe des jeunes. Y'avait 5200 supporters en parcage Gunners. Rien à voir avec l'ambiance à domicile qui est moisie. Nos away fans font partie des meilleurs de Premier League (tout l'inverse de nos fans à la maison, je me répète). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcage d'Arsenal, à n'en pas douter ^^ A chaque fois qu'il y a tirage au sort, les gooners anglais prient pour qu'on tire Sheffield...

Et rappelle toi, une année, au première tour de COC, on avait tiré WBA où on s'était déplacé avec l'équipe des jeunes. Y'avait 5200 supporters en parcage Gunners. Rien à voir avec l'ambiance à domicile qui est moisie. Nos away fans font partie des meilleurs de Premier League (tout l'inverse de nos fans à la maison, je me répète).

Ça c'est propre à énormément d'équipes ^^

 

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Sheffield ? C'est proche géographiquement ? Grosse concentration de gooners dans la région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcage d'Arsenal, à n'en pas douter ^^ A chaque fois qu'il y a tirage au sort, les gooners anglais prient pour qu'on tire Sheffield... 

Et rappelle toi, une année, au première tour de COC, on avait tiré WBA où on s'était déplacé avec l'équipe des jeunes. Y'avait 5200 supporters en parcage Gunners. Rien à voir avec l'ambiance à domicile qui est moisie. Nos away fans font partie des meilleurs de Premier League (tout l'inverse de nos fans à la maison, je me répète). 

 

Moi je pensais que tu parlais en tribune normal parce que ça m’étonnerais que Sheffield affiche 40 000 personnes pour un match de COC même contre Arsenal 

Perso ça ne me dérangerais pas de m’asseoir en tribune familiale. Mais de tout façon Sheffield c'est trop loin pour moi ^^ 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma copine veut m'amener à Londres,et elle est au courant que je veux absolument voir Arsenal... Quel match me conseillez-vous d'aller voir ? :P

Tu comptes y aller quand ? ^^ 

Le 28 décembre, on joue Bournemouth à domicile. C'est assez sympa parce que normalement tu devrais voir une victoire avec des buts (les équipes du bas de tableau jouent avec leur équipe type à cette époque là de l'année et son souvent fatiguées, donc y'a du spectacle). En plus, l'ambiance autour des matches est assez sympa après le Boxing Day :) 

C'est un match de catégorie C pour finir, donc au niveau des prix, tu ne seras pas lésée tant que ça. Je me tâte à y aller si je fais un déplacement à l'Emirates cette année... Ça va être compliqué financièrement si je fais le déplacement à Goodison Park en mars ^^  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé à cette période mais ça va être difficile cette année, je dois remonter voir ma famille. Dommage car ce match aurait pu être pas mal ! Ça semble se dessiner pour la période d'halloween il faudrait que je matte ce qu'il y a comme matchs.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..