Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Si vous voulez pas payer cher passez via Eurolines (compagnie de bus), c'est long mais quand vous n'êtes pas seuls et que vous faites le trajet de nuit, sa ne vous revient pas cher et c'est vivable :)

 

Je viens d'aller voir, c'est vrai que ce n'est pas cher du tout. Je suppose qu'on traverse la manche par Féry avec ça?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'aller voir, c'est vrai que ce n'est pas cher du tout. Je suppose qu'on traverse la manche par Féry avec ça?

Béh sa dépend en fait ! Moi personnellement à l'aller j'avais pris le ferry (de nuit, impeccable on a pu tiser sur le pont !) et au retour on avait pris le train (le bus prend le tunnel sous la Manche quoi), sa dépend des trajets que tu choisis !

C'est pas cher, après la ponctualité n'est ptete pas de mise mais je ne pense pas que les retards soient énormes quoi !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je vais à Londres mercredi, quelqu'un saurait où il y aurait une boutique officielle du club facile d'accès, j'ai cherché sur le site du club mais google map à du mal avec les adresses ^^

 

Il y en a une juste à côté de la bouche de métro de Finsbury Park :ok: Sinon à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dites moi, quelqu'un pourrai m'aider ou m'indiquer la marche à suivre pour être sur de pouvoir voir un match à l'Emirate, j'ai laissé un message dans un autre topic (je me suis planté) et je pense que ce topic là est plus approprié. Quelqu'un pourrai m'avoir facilement 4 places svp ? Et un conseil pour l'hébergement aussi, sans pour autant que ce soit une auberge de jeunesse un hotel simple à côté ce sera cool.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille cet EasyHotel . Auré m'en avait parlé.

 

J'y étais allé pour une nuit en toute fin décembre dernier, et pour une chambre deux lits simples, on avait seulement payé 27€ chacun (sans petit déjeuner, mais bon Starbucks, il n'y a rien de mieux, ou alors Costa - mais ça craint :P).

 

C'est à cinq minutes en métro de la gare. Pour aller à l'Emirates, soit tu retournes en metro à la gare puis, tu changes de ligne (tu en as à peine pour 15'), ou alors tu prends un bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille cet EasyHotel . Auré m'en avait parlé.

 

J'y étais allé pour une nuit en toute fin décembre dernier, et pour une chambre deux lits simples, on avait seulement payé 27€ chacun (sans petit déjeuner, mais bon Starbucks, il n'y a rien de mieux, ou alors Costa - mais ça craint :P).

 

C'est à cinq minutes en métro de la gare. Pour aller à l'Emirates, soit tu retournes en metro à la gare puis, tu changes de ligne (tu en as à peine pour 15'), ou alors tu prends un bus.

Merci beaucoup man, par contre pour les places pour le match ça se passe comment ? j'ai entendu dire qu'il fallait être red members pour avoir une place sur et certains et surtout payer un abonnement pour être un redmembers. Enfin si vous avez une astuce je suis preneur. Mais merci pour l'hotel msieur :ok:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je dois me rendre a Hull, le 19 avril prochain, je voudrais savoir a partir de quand seront disponible les places pour le match Hull City - Arsenal ?

 

Merci

 

 

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois me rendre a Hull, le 19 avril prochain, je voudrais savoir a partir de quand seront disponible les places pour le match Hull City - Arsenal ?

 

Merci

 

 

En vente sur le site off le 19 Mars à 10h si tes red member.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente sur le site off le 19 Mars à 10h si tes red member.

 

D'accord merci.

 

Je m'explique, je compte allez a Hull regarder Hull City - Arsenal et le lendemain me rendre a Norwich pour un Norwich - Liverpool. Savez vous où je pourrais acheter tout les places en même temps?

 

Merci

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Exact.. Merci, le problème c'est que je veux vraiment y aller mais que je sais pas trop où acheter mes place. Il y a deux autres sites mais ils sont en anglais et j'ai encore moins confiance :

 

http://www.livefootballtickets.com/community-shield-2014-arsenal-v-manchester-city-tickets/london-16260.html

 

http://www.1st4footballtickets.com/community-shield-tickets.html

 

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des billets? A votre avis si je vais à Wembley ce week-end est ce qu'il y aura possibilité d'acheter des billets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile. Un gros match et le premier match de la saison. Même les red members n'auront pas de place il me semble. Tu ferais mieux de te reporter sur un match de championnat ou l'Emirates Cup.

En effet, il n'y aura certainement que les abonnés à l'Emirates qui auront des places... J'ai sondé vite fait auprès de mon fournisseur de places qui d'habitude peut m'avoir des places pour quasiment tous les matches (sauf la finale de FA Cup où ça m'aurait coûté 1000£ :D ) n'en a que deux pour ce match... Surtout avec le recrutement XXL de Wenger, ça va attirer du monde cette affaire. 

 

@gunnersavie54 : Replis toi sur un match de championnat (et pas en début de saison où ça s'annonce aussi compliquer je pense)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aimerais une précision: comment ça se passe pour les matchs à l'extérieur ?

 

Enfin c'était pas en accès libre ? C'est toujours le cas ou pas ?

 

J'espère trouver un match pour la période entre Septembre/Décembre.

Si je ne m'abuse, les places sont en vente sur le site d'Arsenal. Les abonnés ont des crédits pour les Away Games sur la saison et sont privilégiés. Je ne pense pas que l'on puisse acheter des places en libre comme ça. Il faut avoir un abonnement ou une carte membre au minimum je pense... mais aucune idée du niveau minimal d'abonnement qu'il faut pour acheter des places away. 

Personnellement je passe également par mon fournisseur de places ^^ Donc pas trop d'infos sur la chose. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..