Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Salut à tous !

Avec mon frère on aimerait aller voir un match d'Arsenal l'année prochaine.

Comme il paraît compliqué d'avoir des places pour l'emirates, savez quel démarche il faut faire pour être en parcage à l'extérieur ? 

J'ai très envie d'aller à fulham, Newcastle ou Brighton.

Sinon savez vous si comme à arsenal ces club exigent un abonnement pour acheter une place dans leur tribune ?

 

Y-a-t-il plus de disponibilité en cup à l'emirates ?( Je sais que les prix sont moindres apparemment)

Merci pour toutes infos ou conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les gars, juste une petite question :

 

Le Red Ballot est ouvert sur le site officiel de la billeterie d'Arsenal pour Arsenal-Lens. 

 

En revanche, j'ai un souci car ma carte Visa Premier ne fonctionne pas. Et même ma carte Mastercard du compte commun avec ma compagne avec laquelle je m'étais abonné comme Red Member fonctionne jusqu'à validation et la page indique finalement que la carte est invalide. 

 

Vous avez déjà eu ce souci ? 

Quelqu’un d'autre a déjà acheté des places avec la billeterie officielle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Les gars, juste une petite question :

 

Le Red Ballot est ouvert sur le site officiel de la billeterie d'Arsenal pour Arsenal-Lens. 

 

En revanche, j'ai un souci car ma carte Visa Premier ne fonctionne pas. Et même ma carte Mastercard du compte commun avec ma compagne avec laquelle je m'étais abonné comme Red Member fonctionne jusqu'à validation et la page indique finalement que la carte est invalide. 

 

Vous avez déjà eu ce souci ? 

Quelqu’un d'autre a déjà acheté des places avec la billeterie officielle ? 

 

J'ai eu le même soucis en cochant "Visa Debit" avec ma Visa Premier mais en cochant ensuite "Visa Credit", elle est acceptée. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

J'ai eu le même soucis en cochant "Visa Debit" avec ma Visa Premier mais en cochant ensuite "Visa Credit", elle est acceptée. 

Merci beaucoup @The Wilsh ça a fonctionné ! 

 

C'est la seule des 3 options que je n'avais pas essayé car mes deux cartes sont Visa débit et Mastercard debit ! 

 

Mais effectivement dans la logique il faudrait une carte "credit". 

 

Merci encore ! :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/10/2023 à 19:12, Edixon a dit :

Merci beaucoup @The Wilsh ça a fonctionné ! 

 

C'est la seule des 3 options que je n'avais pas essayé car mes deux cartes sont Visa débit et Mastercard debit ! 

 

Mais effectivement dans la logique il faudrait une carte "credit". 

 

Merci encore ! :)

@The WilshJe te dois un verre, j'ai eu mon billet pour Arsenal-Lens. :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne savais pas trop où poster ce message, ici semble le plus adapté pour vous faire un petit retour d’expérience sur le red member.

Cette saison, j’ai décidé de prendre le fameux Red Member dans le but d’allez assister à au moins 2 matchs des gunners dans la saison. 
Tout ça n’étant pas très clair sur comment obtenir une place, je me renseigne un peu et je tente ma chance !

Les places sont mis à la vente sous forme de « Ballot ».

C’est à dire que les ventes ouvrent à une certaines heures, et vous pouvez « postuler » pour obtenir une place grâce au Red Member. A noter qu’une empreinte de votre CB est prise car dans le cas où vous réussissez à avoir une place, vous serez prélevé automatiquement (!) 

Le résultat arrive environ 1 semaine plus tard, et bingo j’obtiens une place à £53 pour allez voir le match contre les Wolves. Néanmoins, fin d’année compliqué, pas trop d’argent à cause de l’organisation d’un beau voyage en début d’année, je décide d’y renoncer (car oui, il faut bien compter 200€ d’eurostar et 100€ d’hôtel)

Donc directement depuis le site, je met ma place sur le ticket exchange, à savoir que des frais de hauteur d’environ 6/7€ vous sont appliqués… 

La place est parti en 2 minutes.

Cependant, l’argent ne part pas directement sur votre compte bancaire, celui-ci arrive sur votre porte monnaie virtuel d’Arsenal, et pour effectuer le transfert vers votre compte, il faut attendre une certaine période mensuelle…

Donc pour l’instant, j’attend !

 

Voilà tout, j’espère que ça aura pu éclaircir le sujet pour certains.

En tout cas de mon côté, je suis vraiment déçu du fonctionnement, et trouve que ça reste encore une machine à fric… Quelques fois je me dis même que je suis déçu du supporter un club anglais au vu de la complexité pour obtenir des billets (et encore, je dis « des » mais avec un seul abonnement Red Member vous ne pouvez prendre qu’une place, pas cool d’allez au stade en solo !)

 

Et en complément, j’apprend que le remboursement du cashback n’est possible que pour des comptes bancaire anglais… j’ai contacté l’assistance pour avoir plus d’infos.

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..