Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Justement, c'est la question que me pose. Existe t -il plusieurs abonnements ou packs ?

 

 

Regarde sur le site officiel : http://www.alwaysaheadofthegame.com/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est la question que me pose. Existe t -il plusieurs abonnements ou packs ?

Comme c'est la première fois que tu t'abonnes, tu n'auras accès qu'au pack "red member" normalement. Tu paies la carte 36£ il me semble et tu auras accès à tous les matches de championnat, ceux de Cup et de LDC (à partir des 8èmes de finale pas sûr que tu puisses avoir de place).

 

Tu ne peux acheter qu'un billet par carte

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie la carte mais quels sont les avantages ? Je dois quand même payer mon billet à l'entré du stade avant les matchs ?

ouai tu dois payer ton billet avant les matches, cette carte te donne accès à la billetterie. Il n'y a pas réellement d'avantages, tu peux voir toutes les vidéos sur le site du club, il me semble que t'as 10% de réduction sur la boutique du club mais uniquement si tu achètes directement à la boutique du stade (pas sûr), et t'as un coffret lorsque tu achètes ta carte.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc impossible de prendre un abonnement, et payer tous les machs en début d'année.

 

C'est pas plus mal de toute façon car avec mon bac, pas sur que j'ai le temps d'aller 1 week end sur deux à l'Emirates.

il existe des abonnements mais il y a des listes d'attentes sur plusieurs années autant te dire que tu risques d'attendre assez longtemps :ok:.

 

La carte "red member" est un bon compromis, tu pourras aller voir les matches quand tu le souhaites

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sorry du double post, mais j'ai une petite question à vous poser.

 

Fin septembre/ début octobre j'aimerai aller pour la première fois à l'Emirates un match de nos Gunners avec mes potes.

 

Ce que je voulais savoir, c'est quel budget il faut prévoir au minimum ? Donc transports avions ou trains + les places + hôtel pour la nuit ... Sachant que je partirai de Bruxelles.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habite au nord, mais de Bruxelles c'est un peu chaud, sinon tu peux partir très tôt tu vas à Calais, Eurostar, voiture jusqu'à Londres. ( si t'y va avec tes potes c'est économique car c'est 50 la voiture ). Et tu fais ça en une journée comme ça t'économise l'hotel, mais bon de Bruxelles ça te fais une grosse grosse journée quand même. Moi j'étais partit de Lille, vers 8h, je suis rentré un peu avant minuit, mais on a eu le temps de visiter un peu, attendre de voir passer les joueurs à la sortie après le match etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habite au nord, mais de Bruxelles c'est un peu chaud, sinon tu peux partir très tôt tu vas à Calais, Eurostar, voiture jusqu'à Londres. ( si t'y va avec tes potes c'est économique car c'est 50 la voiture ). Et tu fais ça en une journée comme ça t'économise l'hotel, mais bon de Bruxelles ça te fais une grosse grosse journée quand même. Moi j'étais partit de Lille, vers 8h, je suis rentré un peu avant minuit, mais on a eu le temps de visiter un peu, attendre de voir passer les joueurs à la sortie après le match etc..

 

L'Eurostar démarre aussi de Bxl :)

 

Quand j'y vais, je le prends vers 8h (le premier), tu y es vers 9h heure locale. Les prix ça varie de la période.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..