Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

http://london.craigs...minAsk=&maxAsk=

 

Contacte des gens sur ce site qui est du même genre que le bon coin.

 

Je te remercie ! Grâce à toi j'ai pu me procurrer une place en Lower Tier (Clock End) juste derrière les buts pour 100 livres :D.

 

Reports et photos GARANTIS !

 

(je ferai aussi Chelsea- Sparta et Fulham-Stoke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ! Grâce à toi j'ai pu me procurrer une place en Lower Tier (Clock End) juste derrière les buts pour 100 livres :D.

 

Reports et photos GARANTIS !

 

(je ferai aussi Chelsea- Sparta et Fulham-Stoke)

C'est cool en plus de rencontrer ces Gunners. Et en plus si le gars va au stade et qu'il te prête sa carte abonnement, tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une factice :)

Sinon pour le conseil je prend un 10% du prix de la place que tu as eu :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool en plus de rencontrer ces Gunners. Et en plus si le gars va au stade et qu'il te prête sa carte abonnement, tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une factice :)

Sinon pour le conseil je prend un 10% du prix de la place que tu as eu :ph34r:

 

Les 10 % vont partir dans les pubs d'Highbury, sorry ;)

 

Le supporter en question va effectivement me fournir sa carte d'abonnement pour accéder au stade. Donc pas de factice :)

 

J'ai vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon les gens je pars à Londres dans 1 mois et quelque jour voir le match Arsenal-Reading :)

 

Le truc c'est que j'ai 4 jours en tout et je voudrais visiter des trucs, vous auriez des endroits bien et pas du genre des bibliothèques ?

 

Pour le moment on m'a conseillé "MADAME TUSSAUDS" en gros c'est le musée de cire qu'y a Londres...

 

On m'a parlé d'une maison qui fait peur...

 

 

Bref...donnez moi tout ce que vous pouvez !!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Tussauds c'est pas mal en effet, même si tu peux trouver mieux. C'est un grand classique, mais ça reste un "musée"...

 

Sinon, tu as la visite de Stanford Bridge qui est vraiment cool, la visite de l'Emirates Stadium est magique et la visite de Wembley, que je n'ai pas faite.

 

Tu peux aussi voir pour voir un autre match le dimanche, style.

 

Dans les visites de la ville, j'ai beaucoup aimé les "London Duck Tours" c'est le tour de la ville en bus, et l'engin va aussi sur l'eau, donc tu passes un moment sur la rivière. (http://www.londonducktours.co.uk)

 

Tu as un autre classique, la grande roue devant la tamise. C'est pas mal pour la vue, dur pour le vertige. Ca s'appelle le "London Eye".

http://www.londoneye.com

 

Au niveau des magasins, tu as Oxford Street, la rue commerciale au centre de Londres. Tu trouves presque tout, mais c'est bourré de monde, et par endroits assez touristique. C'est très connu, si tu y vas, il y'a une station qui porte son nom si je dis pas de bêtises, au pire tu cherches sur Internet la station de métro la plus proche. Si tu demandes à un taxi, il saura très très bien ou c'est, c'est vraiment très connu.

 

Tu as aussi le plus grand centre commerciale, à la station de Métro de "Sheperd's Bush" qui s'appelle "Westfield" : http://uk.westfield.com/london/

Tu trouveras notamment Hollister, Addidas, Nike Store, Timbaland, des marques très riches, mais aussi H&H etc... C'est énorme.

 

Tu peux visiter les joyaux de la reine dans un petit truc, si je dis pas de bêtises c'est un ancien "fort" avec notamment une prison, on fait mieux...

 

Il y'a en effet une maison de l'horreur à Londres, j'ai jamais fait. Ca s'appelle "London Dungeon" : http://www.thedungeons.com/london/en/

 

Sinon, tu as aussi l'acquarium tout près de la grande roue, qui est pas mal, il est aussi assez connu.

 

Tu as la rue "Coven Garden" c'est un endroit typique avec quelque magasins et des marché artisanaux, c'est en endroit assez "réputé" de Londres, c'est jolis mais y'a pas 36'000 trucs à faire non plus.

 

Tu as Picadilly Circus qui est le "petit Time square" de Londres avec de grands écrans géants, quelques magasins notamment de Sports et quelques restaurants.

 

Tu as la "Westminster Abbey" qui est un énorme batiment dans le centre, très jolis, à côté de la grande roue. Très connu aussi, c'est là ou la famille royale se marie et 3000 personnalités y sont enterrées. T'es pas obligé de le faire, tu peux juste le voir depuis dehors.

 

Tu as la "Saint Paul Cathedral" qui est...une cathédrale connue, pas certain que c'est ce dont tu rêve. C'est aussi un truc bien connu de Londres.

 

Pour le jour de match, prévoit du temps pour l'Armoury, les alentours du stade et l'échauffement, c'est cool de prendre son temps.

 

Sinon, si je te parle autant du métro, c'est parce que c'est très très pratique, que ça marche bien et surtout c'est pas chère, contrairement au taxis qui représentent un coup énorme! Tu peux trouver sur internet des sites ou tu commande ta carte journalière pour plusieurs jours. Tu la reçois chez toi et tu peux aller presque partout en BUS et METRO dans tout Londres. Ce sont des Travelcards.

 

Si tu peux et si tu as le temps, les classiques du théâtre genre "The Fantom of The Opera" sont vraiment des choses à voir une fois dans sa vie.

 

Tu as aussi un ENORME magasins, un truc ou tu trouves de tout, mais très chère. Sa s'appelle Harrods, c'est impressionant à voir, mais pas sûr que les gens achètent beaucoup de trucs là-dedans ^^

 

Je te redirais si je vois autre chose ^^ J'espère que ça aura pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Etant donné que je reviens justement de Londres, j'ai tout bien en mémoire. John a déjà bien expliqué.

 

Le prix de la travelcard est 7.30£, elle dure 24h.

 

La station de métro d'Oxford Street s'appelle Oxford Circus (c'est le nom du carrefour où il y a Topman, Nike Town, etc). Il y a également l'Apple Store un peu plus loin.

 

Picadilly Circus, c'est un truc fort touristique, je n'aime pas trop ça personnellement, mais bon chacun ses gouts ^^.

 

S'il fait beau, je te conseille largement d'aller faire un tour dans Hyde Park, qui est le Central Park de Londres. De nombreux concerts ont déjà eu lieu là-bas (tous les plus grands en somme), et avec un peu de chance il y en aura un. (J'y suis allé il y a 2-3 ans et j'avais pu voir Blur en live là-bas, c'était plutôt énorme).

 

Le British Museum (gratuit) est pas mal non plus. C'est beaucoup de sculpture et compagnie, on s'y perd vite, mais c'est sympa.

 

Regent's Street, une rue commercante avec plusieurs beaux magasins est pas mal non plus!

 

Sinon, pour manger, je te déconseille les chaines type Burger King, KFC, Prêt à Manger, etc! C'est chère et puis quoi de mieux qu'aller manger son fish & chips ou son burger dans un pub typique pour la moitié du prix des BK et co !

 

Si c'est ta première fois à Londres, va quand même faire un tour à Buckingham Palace, lors de la relève de la garde (il y a les horaires sur le net, de mémoire c'est à 11h (?)), va voir Big Ben, enfin tous les trucs comme ça ^^.

 

Pour les joyaux de la reine, ils se trouvent à coté du Tower Bridge (le truc de Peter pan!) dans une sorte de château. Enfin, tu peux pas le manquer.

 

Voilà, j'éditerai si je pense encore à des trucs :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Equity-Point-London/Londres/40137?dateFrom=11+fév+2013&dateTo=13+fév+2013

 

Perso, j'ai été là dernièrement, j'en suis totalement satisfait! Beau quartier (le hilton est à 400m ^^), et à 3-4 stations de métro de Oxford Circus donc relativement bien situé. Pas chère du tout qui plus est.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Glunki, il me semble que c'était moi qui t'avais proposé cet Hôtel :P En tout cas j'y suis déjà allé et il est vraiment pas mal, surtout pour un hôtel de Londres, quand tu vois ce que tu peux trouver parfois... Il est très bien situé qui plus est.

 

Les auberges de jeunesse j'ai jamais fait, faut que je m'y mette. J'ai fais ça en très bon marché dernièrement : http://www.booking.c...CFUdY3god2mIA5w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les équipes et la date de l'EC 2013 seront connus la semaine prochaine normalement !

 

En 2010 et 2011, c'était la dernière semaine d'avril.

On commence à réserver les billets de train et dans une semaine on s'occupe des places.

 

Allez amis Gooners on a des choses à organiser :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes et la date de l'EC 2013 seront connus la semaine prochaine normalement !

 

En 2010 et 2011, c'était la dernière semaine d'avril.

 

Ils me semblaient avoir vu la semaine passée sur twitter qu'il y avait des chances que ce soit Arsenal/RM/PSG/Milan, 4 équipes Fly Emirates en somme. Enfin, c'est ce qu'il se laissait entendre, rien de sur.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RM= Real Madrid ?

 

Yep c'est bien le Real

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Petit rappel si vous voyagez et que vous souhaitez aider le portail: http://www.booking.com/?aid=341911

 

Utiliser le lien ci-dessus nous permet de toucher de petites commissions qui peuvent aider à payer l'hébergement, le nom de domaine, etc...

 

Sachant que nous n'avons plus de publicité, il faut user d'autres astuces :)

 

Merci,

Mika'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..