Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Oui on est cool ( enfin il y a toujours des cas comme toujours ^^ ) Mais tu devrais trouver enfin je l'espère après mika je sais pas trop en combien de temps il réponds ... Harcèle le au pire :lol1:

 

Fais gaff mon ptit Jacky ^^ et non toi je vais pas te louper :P

 

Donc la t'attends des nouvelles pour des billets? Tu vas en acheter sur un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas oublié mais j'ai vu les prix que l'on facture à nos clients et c'est fou, fou, fou :D

Je vais essayer par une autre voix mais veux-tu absolument assister à ce match ou y a moyen de faire des concessions. Ca taxe un max.

 

Je me suis procuré 3 tickets pour le match Chelsea - MU ce mardi soir, j'en ai pour 400£ ce qui est plus que correct. J'en vend un, 180 à un client de mon hotel, j'en garde un pour moi, et je fais péter le dernier juste avant le match entre 250-300.

 

Le top reste Gumtree comme je te l'ai dit en MP, mais mieux vaut être sur place pour s'assurer du bon fonctionnement de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon ami qui a des places en club level et il va me confirmer si ca joue ou pas pour 200¤. Ca aurait été 200£, la réponse aurait été clair, il hésite un peu car c'est un gros gros match avec enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant tout, il va me confirmer tout cela prochainement.

Ensuite c'est des tickets à la saison (sur 4 ans) donc il sera sûrement au match ou un membre de sa famille et il reprendra les tickets (cartes) directement après être rentré dans le stade.

 

Dès que j'ai une réponse de sa part, je te contacte en privé et si ca se fait, je te dirai comment on fera même si ca ne me concerne en rien directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est des cartes? :g: Parce que si c'est des billets, je peux envoyer mon ami de Londres là où tu voudras avec les sous que je lui aurai envoyé et lui m'enverrai les billets comme ça je les aurai pour lui donner le jour de son anniversaire! Ca serait trop bien. :D Mais si c'est des cartes, on fera autrement. Jsuis contente. :P J'attends de tes nouvelles. Merci encore. T'as trop assuré. Jte paye un verre quand je viens à Londres si tu veux! ;) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Celui là est mieux car Gumtree interdit la revente de billet qui sont censé être nominatif...

 

http://london.craigslist.co.uk/search/?areaID=24&subAreaID=&query=arsenal+liverpool&catAbb=sss

 

J'ai relancé comme promis mon contact, j'attends de ses nouvelles d'ici les jours à venir.

 

ps: Si tu veux, tu peux me transférer des fonds après que tu aies pris contact avec quelqu'un, et j'irai les chercher pour toi. Paypal est pas mal car il y a une fonction de réclamation. Non pas que je vais te causer des soucis, mais pour ta propre sécurité, ne sait-on jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est le Gumtree américain. L'un des sites les plus visités au monde...surtout aux USA mais ca marche du tonnere. C'est là que tu trouves du boulot, un toit, des cadeaux, une femme :D Enfin tout quoi :P

 

J'ai utilisé ce service y a dix jours pour Chelsea v MU. Aucun souci, me suis procuré un ticket 100£ revendu 250£ devant le stade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..