Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Oh c'est gentil ça... :rolleyes: avec toutes ces émotions ça me mettrai presque les larmes aux yeux... Ah les filles! Merci Jacky!

 

Rah mais faut pas pleurer ! C'est qu'un match ! Vous pouvez toujours allez le voir dans un pub à londres :P

 

Edit : Je vous voir déjà venir tous les autres NON JE LA DRAGUE PAS JE SUIS JUSTE GENTILS :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois bien que c'est comme ça que ça va finir.. Pis on boira un coup à ta santé! :D

Quand je vais lui raconter il va pas me croire lol Cela dit j'ai quand même pas assuré : en parlant avec vous il a vu un logo d'arsenal et j'ai du lui dire que je lui cherchais un maillot pour son anniv et qu'il avait grillé la surprise! :lol1: Ouhhhh la menteuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais qu'il sera content. Mais j'aurai aimé qu'il voit le stade...

Et encore je vous ai même pas tout dit (j'ai appelé un de ses cousins qui était kiné pour le fc metz pour savoir si il avait des contacts, j'ai même pensé à attendre les joueurs à la fin d'un match ! mdr ) :bogoss:

Mes efforts resteront vain, c'est triste. Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot!! Je vous tiens au jus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais qu'il sera content. Mais j'aurai aimé qu'il voit le stade...

Et encore je vous ai même pas tout dit (j'ai appelé un de ses cousins qui était kiné pour le fc metz pour savoir si il avait des contacts, j'ai même pensé à attendre les joueurs à la fin d'un match ! mdr ) :bogoss:

Mes efforts resteront vain, c'est triste. Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot!! Je vous tiens au jus!!

 

Tu peut lui faire visiter le stade sans qu'il y ai un match au pire tu sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on fera peut être ça.. mais un match ça aurait été énorme! Mais on ira visiter sinon, c'est sur. Ca se fait directement au stade?

Pour visiter le stade tu as la billetterie juste devant le stade et il propose des tickets pour la visite du stade et l'Armoury est tout juste à coté. De toute façon vous verrez par vous mêmes une fois sur place ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour visiter le stade tu as la billetterie juste devant le stade et il propose des tickets pour la visite du stade et l'Armoury est tout juste à coté. De toute façon vous verrez par vous mêmes une fois sur place ;).

 

Ouais mais faut quand même lui dire parce que sinon débarquer comme sa sans rien savoir la pauvre :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Armoury en anglais a la même signification qu'Arsenal. Il semble que c'est le nom de la boutique et p-e salle historique (photos, trophées etc) j'imagine.

 

Je met ici le copier d'un post du membre Arsenal France (de l'association) que je n'ai jamais vu depuis que je suis ici cela dit. Il explique au début ce qui est autorisé ou interdit à l'Emirates et dit ou se trouver l'Armoury :

 

- Tel portable oui

- Appareil photo oui (mais un steward pourra te demander de ne pas prendre de photos si ton appareil est trop gros/pro ou si ton camescope est trop gros.. C'est pour des problemes de qualité de photos/vidéos trop bonnes, de droit a l'image, etc...) En gros, si tu as un petit appareil digital cest bon

- Il est interdit de fumer dans le stade et dans les travées

- Il est interdit de se tenir debout dans les stades anglais (a part pour les supporters visiteurs).. Tu peux evidemment te mettre debout et les gens se levent mais un steward te demandera de t'asseoir si tu restes debout tout le temps (pour ne pas gener la vue des gens derriere toi).

- Tu peux manger et boire dans le stade mais tu ne peux pas boire d'alcool a ton siege.

 

A l'exterieur, c'est comme partout.. Rien a signaler. Tu ne verras pas beaucoup de présence policiere a part quelques uns a cheval et d'autres se balladant dans la foule.

 

Quand tu arriveras au stade, sur la gauche de la boutique principale (l'Armoury), tu verras des grandes marches et a gauche de ses marches une espece de tunnel. C'est le parking des joueurs, tu pourras les voir sortir apres le match si ca t’intéresse.

 

Dernier truc, essaye d'arriver dans le stade 45 minutes avant le coup d'envoi, tu verras les joueurs s'echauffer.

 

D'ailleurs je te conseille de lire ce sujet sur l'Emirates, tu as des infos et des photos, ca peut donner des idées : Emirates Stadium

 

Bonne chance encore pour les places, tu sauras en tout cas désormais qu'il est bien plus simple de trouver des billets d'avion ou un hôtel en face du stade que d'acheter des billets, courage ça va le faire ! Tente le coup des 00h00 le jour de la vente officielle et continue de demander partout !

 

Profitez bien de Londres, le centre ville (Piccadely, leicester, trafalgar square, saint james park, covent garden...) et le bord de la Tamise c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci en tout cas les mecs pour toutes ces infos. :clapclap:

J'espère encore trouver des billets même si j'y crois plus trop. :nonon: je vais essayer de mettre mon copain de londres sur le coup et j'attends encore des news de Mikaweb. Je vous tiendrai au jus.

Je lui parle du site dès que je peux et lui dirai de venir vous faire un coucou! :bien: Vous êtes cools,ça lui fera plaisir. Merci pour les infos et m'oubliez pas si on vous propose des billets ;)

jvous bizoute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..