Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonne initiative que ce topic !!!

 

Alors comme je le disais dans le topic "présentation" je serais sur Londres pendant le Week-end du 6 mars où se déroulera la rencontre à l'Emirates entre Arsenal et Sunderland.

J'aurais aimé savoir où il serait possible de se procurer 2 places à tarifs raisonnables ? :blush:

 

Un grand merci pour les futurs réponses qui pourront me venir en aide.

 

Cordialement

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout bien lu mais les sites de fan, déjà tenté. A priori tout est déjà réservé et les places sont très limitées. Le club, je veux bien m'inscrire mais même si je me débrouille en anglais, je comprends pas tout ... :blush: au black, c'est même pas la peine. Au guichet, il n'y aura surement plus une place le jour même..

Que faire? Bon je pense que je vais tenter l'inscription au site arsenal... Pas d'autres solutions? :heu:

je patiente un peu et j'irai m'inscire... zut alors!

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente un peu les pros vont arriver vers se soir, sinon essai d'envoyer un Message Privée aux administrateur du forum, pour sa tu va dans membre tu recherche pas filtre, je te conseil de contacter mikaweb, cameron ou encore skyman (il fais toujours semblant de bosser lui :P)

 

Tu parles de moi la ? ^^ T'es pas de la gueule ^^

 

 

Sinon Sinquanone, renseigne toi auprès d'Arsenal France si tu veux plus de précisions concernant les billets :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai reçu ton MP, bon presque tout a déjà été dit, à moins que tu souhaites payé une petite fortune je ne sais pas comment tu auras des places.

J'ai vu que tu t'étais inscrit sur le site d'arsenal, si tu es red-members la vente sera ouvert le 16 mars sur le site, donc je te conseille que le 15 mars à 23H59 d'être devant ton PC et acheter les places dès 00H00 ^^, ensuite tu as le site de la premier league et si tu regardes les 4 prochains match des gunners sont déjà tous vendu. Essaie de regarder chaque jour pour voir si il y a les places d'Arsenal contre Liverpool de disponible...

 

http://www.premierleague.com/page/football-tickets-availability

 

C'est tout ce que je peut faire pour toi, à moins que l'argent ne te poses pas de problème tu pourras largement trouver ton bonheur sur le net!

 

bonne chance et bon courage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais tenter ça. J'avais un budget de 400 euros maxi (ce qui est déjà plutôt sympa jte trouve :) ) mais bon les sites que j'ai trouvé ont l'air vraiment malhonnête. Mais il y a bien des français qui vont voir des matchs en Angleterre?! Comment ils font?

En plus même inscrite en red member on m'a expliqué que ça partait tellement vite que c'était pas la peine de rêver.. Alors je vais tenter ma chance sur le site que tu m'as donné... Et vais préparer mes sous pour un pub et de la bière quelque part à Londres... :blush:

 

C'est vraiment dommage. Je suis degoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais essaie quand même ce que je t'ai dis, reste devant ton PC a 23H59 le 15 et a 00H00 tu passe ta commande, tu n'as rien a perdre de toute façon et puis je pense qu'il y a peu de monde qui reste éveiller devant leur PC pour une place!!!

 

Tiens nous au courant ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la fille du club d'arsenal m'a dit au téléphone que même si je suis m'inscrit en red members, je reçois juste une carte de membre mais pas de billets. Pour les billets ya aucune garantie m'a t-elle dit! :blush:

je peux les commander sur le site et le avoir le jour du match si je guette ma proie à 23h59? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummm bon donc il faut que je fasse 2 inscriptions pour avoir 2 tickets et que je fasse ça rapidement pour essayer d'avoir des places dès qu'elles seront en vente à minuit? :ph34r: C'est parti! Je me met en mode ninja et je tente le coup!

 

Pourquoi 2 inscription ? 1 compte peut acheter 2 places sans soucis je crois :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien un pote là bas... il y est allé et si on est pas membre,ils lui ont dit que c'était pas la peine. :g: Mais il peut peut être m'inscrire là bas directement et avoir les places dans la foulée... je lui ai demandé d'y retourner pour voir. J'attends de ses nouvelles.

J'espère que je vais y arriver! On pourra pas dire que j'ai pas essayé en tout cas! :wink2:

En tout cas, merci à tous de votre aide.. un peu de soutient ça fait toujours plaisir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..