Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Moi, même si ça fait un moment que je ne suis pas aller voir un match à l'Emirates (2016), j'étais passé par l'association https://arsenalfrance.fr/ 

Il faut payer une adhesion pour l'année. Quand les billets (nombre limités) sont dispo c'est premier arrivé, premier servi.

Par contre si vous voulez une place supplementaire pour aller avec quelqu'un, cette personne doit aussi être adherent de l'association.

 

L'adhesion est actuellement ouverte pour la saison prochaine, et je pense me réinscrire pour essayer d'aller voir un ou 2 matchs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Moi, même si ça fait un moment que je ne suis pas aller voir un match à l'Emirates (2016), j'étais passé par l'association https://arsenalfrance.fr/ 

Il faut payer une adhesion pour l'année. Quand les billets (nombre limités) sont dispo c'est premier arrivé, premier servi.

Par contre si vous voulez une place supplementaire pour aller avec quelqu'un, cette personne doit aussi être adherent de l'association.

 

L'adhesion est actuellement ouverte pour la saison prochaine, et je pense me réinscrire pour essayer d'aller voir un ou 2 matchs.

Si je comprends bien en passant par arsenal france c'est 20 euros contre 34 livres du red member mais les services sont relativement similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Monk a dit :

Si je comprends bien en passant par arsenal france c'est 20 euros contre 34 livres du red member mais les services sont relativement similaires.

 

De mémoire, chez Arsenal France, tu passes par des réservations de places. Pas sûr que tu en obtiennes.

 

Avec le Red Member, tu en achètes une pour un match parmi les 3500 disponibles (si le nombre n'a pas changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyMan a dit :

 

De mémoire, chez Arsenal France, tu passes par des réservations de places. Pas sûr que tu en obtiennes.

 

Avec le Red Member, tu en achètes une pour un match parmi les 3500 disponibles (si le nombre n'a pas changé).

J'ai pas le nombre exact. En tous cas je peux réserver un billet pour l'emirates cup; c'est pas dans mes projets mais le fait d'avoir la possibilité je trouve ça très cool. Je vous tiendrai au courant lors de l'ouverture des tickets pour le premier match de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

@SkyMan @Le Monk vous en pensez quoi du prix par rapport aux infos indiqués dans le tweet de réponse.

 

 

 

C'est au dessus du prix normal mais il n'est pas possible (à reconfirmer quand même) d'avoir des places en Club Level via un abonnement classique (Red Member) de 60 euros.

 

Donc le prix est surélevé d'au moins 30% je dirai. Mais je pense que tu as la certitude d'avoir une place si tu payes ce prix.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 14:56, Le Monk a dit :

Pour info l'ouverture des abonnements red membership est ouvert ! 

 

Hello,

Je me pose la question et peut être qu’un expert pourra me donner la réponse.

-          Sur les 60 260 places disponibles à l’Emirates stadium, quelle est la proportion de détenteur de Gold membership (ticket season holder) et de platinium (ticket season holder au niveau du club level) ?

-          En gros quel est le nombre de place restantes théoriques par match hors les abonnées.

-          Par ailleurs connaissez-vous le membre ayant le statut silver membership (nombre limité de membre).

-           Avez-vous également une idée du nombre de red members  à date et à jour de cotisation ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

L’association pratique les tarifs mis en place par le club d’Arsenal et ne prend aucune commission sur la vente des tickets. Les tarifs en euros PEUVENT VARIER PENDANT LA SAISON en fonction des taux de change en cours et sont indiqués sur la boutique de l’association lors de la mise en vente.

Nos prix incluent 2.5% de commission imposée par notre système de paiement sécurisé.

Le club d’Arsenal pratique 3 catégories de tarifs :
CAT A : Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea et Tottenham Hotpsur
CAT B et C sont réservés aux autres matchs
Tarifs en date du 6 Juillet et valables jusqu’au 1er Septembre:
CAT A : £93 (113 € incluant le taux de change et les frais);
CAT B : £54 (67 € incluant le taux de change et les frais);
CAT C : £38 (48 € incluant le taux de change et les frais).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, 

j'aimerai aller voir le north London DERBY. Je serai à London à ce moment-là. J'aimerai des conseils sur où acheter mes places en toute sécurité et éviter les sites foireux svp ?

Si vous avez des conseils je suis preneur. Je poste ici la question car ça concerne le championnat et la saison à venir. Après s'il y a un topic précis où poser cette question n'hésitez à me rediriger car j'ai pas trouvé ! 

Tx ! 

London is red. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Junior31 Je viens de migrer ton post dans le bon topic :ok:

 

Est-ce que tu as un abonnement ? Est-ce que tu es adhérent d'une asso officielle reconnue par le club ?

Sans abonnement, il sera assez compliqué de trouver une place pour le match le plus important de la saison sans dépenser une fortune.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais quand je vivais à Londres j'avais une carte "Red member" que tu peux acheter sur le site officiel et qui coutait environ 40 pounds. Avec cette carte tu peux avoir des places entre 20 pounds (pour les petits matchs) et 90-150 pounds pour les plus grosses affiches en te connectant 1 mois pile poil avant le match (date de l'ouverture de la billetterie pour les red members).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

 

Je suis le possesseur d'une carte Redmember avec 2 autres amis et nous n'avons pas réussi finalement à acheter une place pour le match vs Tottenham. C'était la folie complète sur la billetterie, presque plus rien n'était disponible.

 

Avez-vous des solutions pour aller voir ce match pour 3 personnes svp ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 11:44, Maxadore a dit :

Bonjour !

 

Je suis le possesseur d'une carte Redmember avec 2 autres amis et nous n'avons pas réussi finalement à acheter une place pour le match vs Tottenham. C'était la folie complète sur la billetterie, presque plus rien n'était disponible.

 

Avez-vous des solutions pour aller voir ce match pour 3 personnes svp ?

 

Merci beaucoup !

 

Aïe !

 

Je crois que ça va être compliqué, j'ai vu que ce match était ultra demandé récemment oui. J'ai pas de solution honnête et fiable à te proposer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi avaient regardé durant le mois de juillet, les restrictions aller retour pour l'eurostar, il n'y a plus besoin de faire de test covid au depart de Londres pour aller vers la France. (depuis le 1 aout)

 

De mon point de vue, la probabilité d'avoir le covid en allant voir le match augmentait sensiblement et donc faire un test en angleterre pour ensuite se faire recaler (en cas de test positif) au retour à Paris ne me disais rien.^^

 

https://www.eurostar.com/fr-fr/voyage/info-trafic/etat-du-trafic/coronavirus-et-service-eurostar/restrictions

 

Voyages vers la France

 

IMPORTANT : les conditions de voyage peuvent être différentes dans chaque pays. Si vous effectuez un aller-retour, n’oubliez pas de vérifier les restrictions en vigueur à la fois dans votre pays de destination et de retour.

1) DOIS-JE PORTER UN MASQUE À BORD ?

Pour le confort de toutes et tous, nous vous recommandons de porter un masque à bord de nos trains.

2) TOUS LES PASSAGERS : VACCINÉS ET NON VACCINÉS

Il n’est plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination, de rétablissement ou de test COVID-19 négatif pour se rendre en France. De plus, il n’y a ni formulaire à remplir, ni quarantaine obligatoire. Cela concerne tous les voyageurs, quels que soient leur nationalité et statut vaccinal. Plus d’informations sur le site du gouvernement français

3) RESTRICTIONS EN VIGUEUR EN FRANCE

Le gouvernement français recommande vivement le port du masque dans les transports en commun.

 

Voyages vers le royaume uni

 

 

IMPORTANT : Les conditions de voyage peuvent être différentes dans chaque pays. Si vous effectuez un aller-retour, n’oubliez pas de vérifier les restrictions en vigueur à la fois dans votre pays de destination et de retour.

DOIS-JE PORTER UN MASQUE A BORD ? Pour le confort de tous et toutes, nous vous recommandons de porter un masque à bord de nos trains.

TOUS LES PASSAGERS : VACCINÉS ET NON VACCINÉS

Il n’y a plus aucune exigence de test ou de quarantaine, ni de formulaire à remplir pour se rendre au Royaume-Uni. Cela concerne tous les passagers, quel que soit leur statut vaccinal. Plus d’informations sur le site du gouvernement britannique

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/07/2022 à 20:58, SkyMan a dit :

@Junior31 Je viens de migrer ton post dans le bon topic :ok:

 

Est-ce que tu as un abonnement ? Est-ce que tu es adhérent d'une asso officielle reconnue par le club ?

Sans abonnement, il sera assez compliqué de trouver une place pour le match le plus important de la saison sans dépenser une fortune.

Merci pour ta réponse @SkyMan ! désolé pour ce retour tardif. J'ai toujours eu du mal à naviguer sur les forums et y discuter. j'y comprend jamais rien. Je sais jamais comment faut faire... Je te réponds ici mais je sais même pas si tu auras cette réponse en fonction de ce qui avait dit auparavant bref. J e viens d'ailleurs de lire ta réponse maintenant. 

Finalement, j'ai acheté 2 places via la FNAC. Ne sachant comment faire, ni vers quel site me tourner j'ai préféré faire au plus simple sans craindre des sites d'arnaque. 

Effectivement, j'ai payé mes places ultra-cher ! 1 mois de salaire ! lol ! Mais bon, notre passion pour ce club n'a pas de prix. Enfin, il ne reste plus qu'à manger des pâtes à l'eau jusqu'à Noël... Sans beurre... of course. 

Cheers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour ! 

 

Pour ma première à l'Emirates j'aimerais aller voir le match contre Manchester United le 21/01/23. 

J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard pour obtenir des billets. 

 

J'ai lu ici qu'il est possible d'acheter des places avec un abonnement Red member. Il s'agît bien d'un abonnement à prendre sur le site officiel du club ? 

 

Est ce qu'un seul abonnement suffit pour acheter 2 billets pour le même match ou faut-il un abonnement par personne ?

 

Quand on choisi les places, on peut s'assurer d'avoir deux places l'une à côté de l'autre ou bien il n'y a le choix que pour la tribune ?

 

L'abonnement Red member est la meilleure solution pour obtenir des places ou il y a d'autres alternatives à bon prix et sécurisées ? 

 

 

Sinon concernant le voyage, je ne connais pas du tout Londres et l'objectif est de prendre l'avion pour le week end seulement et de tout faire en transport en commun.

 

Sur le forum j'avais vu il y a quelques temps des membres qui partageaient des infos sur des hôtels avec bon rapport qualité/prix à proximité du stade mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. 

Je cherche des infos sur les hôtels donc mais aussi sur les transports qui permettent de faire le trajet hôtel-Emirates. 

 

Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre à tout ça :pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Ma chère et tendre m’a offert pour mon anniversaire un week-end pour allez voir un marché match d’Arsenal. Cependant elle ne savait pas comment avoir des billets donc c’est à moi de m’y coller ahah !

J’ai fais pas mal de recherches et j’ai vu qu’au final la façon d’obtenir des billets était de devenir RedMember. Puisque nous sommes deux il faudrait donc deux abonnement, ok. En revanche, en terme de « chance » est-on pratiquement sûr de réussir à obtenir deux billets pour un match des gunners cette saison ou bien ça reste tout de même compliqué ? Car j’ai 2x34£ pour n’être même pas sur d’obtenir des places, voilà quoi… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quel match. À l’époque moi pour les « petits matchs aucun problème » si tu te connecte sur la boutique à 9h le jour de l’ouverture des billets pour le match (1 mois pile avant le match). Pour les gros matchs ça partait souvent vote et la boutique était saturée. Mais il y a les tickets exchange, pareil où il faut se connecter régulièrement pour pas louper les opportunités.

 

Après quand j’habitais à Londres j’ai jamais loupé un match que j’avais prévu d’aller voir. Juste se connecter 1 mois avant le match sur la billetterie dès l’ouverture pour avoir une place sûre. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info.

J’ai cru comprendre qu’il y avait 3 catégories de matchs, les prix des billets sont les mêmes pour les matchs de la même catégorie ou la encore ça varie ?

Enfin, avis à la communauté, certains serait-il RedMember et pourrait m’avoir deux billets pour un match (peu importe lequel), en échange je paierais le prix des billets + une compensation ? A moins que ce titre de RedMember donne des billets nominatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..