Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Bon finalement, j'avais reçu ma carte en moins d'une semaine.

Du coup je viens d'acheter des billets sur site. Vous savez si derrière ils envoient des billets par courrier ou la carte de red member suffit pour accéder au stade ?

 

Merci !

 

La carte suffit pour entrer dans le stade :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca reste à confirmer, mais il me semble que si tu n'as pas d'abonnement à l'Emirates ou que si tu ne fais pas partie d'une association de supporters, il est impossible d'avoir des billets par voie fiable. Pour le reste il doit être possible d'avoir des billets sur des sites comme Craiglist, mais c'est aléatoire du coup.

 

Et les inscriptions en association de supporters sont fermées maintenant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder les prix pratiqués. Arsenal vend les places en Premier League en moyenne à ~60£ (Liste des prix), sur internet les prix pour les matchs de catégorie "C" (les plus nuls) commencent à 100€ pour finir à parfois 200€. Contre Tottenham, les prix sur internet commencent à 200€ pour finir à 600€ (même pas en VIP wacko.png ). Alors que sur le site officiel, les prix commencent à 64£ et finissent à 100£ (Après, les chances d'avoir un billet sont mince si t'es que Red Member, puisque les Gold et Silver ont accès à la billetterie 2 mois à l'avance (contre 1 mois pour les Red))

 

J'avais à une époque lointaine (avant d'être membre d'Arsenal), tenté d'acheter un billet pour un match par internet (hors site officiel)...j'ai dû annulé (motif perso), je peux te dire que je l'ai senti passé le montant.

 

Le mieux (pour moi), c'est de s'inscrire sur le site officiel. C'est clair que payé 40£ par année c'est chiant, mais c'est rentabilisé. J'ai par exemple payé 37£ pour le match contre Bournemouth... le même billet est à 120€.

 

Après il doit exister des sites "d'échange", Craiglist comme l'a dit Auré, mais perso la fiabilité du vendeur et les chances pour que tu ai le matchs que tu veux, feraient que j'abandonnerai cette possibilité. Auré a aussi parlé des associations.

 

Voilà, c'est tout pour moi !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a le "Arsenal ticket exchange" où des abonnés qui n'ont pas l'occasion de se présenter à un match "vendent" leur pass du jour à d'autre personne. C'est via le site officiel.

 

Ou alors sur twitter y'a "arsenalticket" ou un truc comme ça qui s'occupe de transmettre des tweets de gens qui vendent leur ticket du jour. Après c'est plutôt aléatoire dans le sens où t'as aucune certitude de choper quelque chose et c'est souvent dans la semaine avant le match et pas 2 mois à l'avance.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré, Glunki et Sid pour vos explications !

Petite question, si j'ai bien compris, l'abonnement "Red Member" est à 40€ et sans ça, je ne ne peux réserver de places à bon prix sur le site. Cependant, malgré cet abonnement je ne suis pas sûr d'avoir des places disponibles pour tous les matchs ? Je dépends en gros des membres plus anciens (Gold et Silver) ? Dernière chose, est il possible de réserver plusieurs places côte à côte si je m'abonne ? (pour y aller avec deux potes)
Merci d'avance !

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sur cette page We'll share :ok:

https://www.gunners.fr/emirates-stadium/comment-aller-voir-un-match-des-gunners-a-domicile/

Tu peux acheter plusieurs places mais il faut renseigner le numéro de la carte d'un autre membre je crois. Une carte = une place.

Donc si le gars veut payer pas trop cher il devra lui aussi payer 40€, pas de magouille possible :D

Merci bcp !

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le ‎06‎/‎09‎/‎2017 à 11:05, Auré a dit :

Ca reste à confirmer, mais il me semble que si tu n'as pas d'abonnement à l'Emirates ou que si tu ne fais pas partie d'une association de supporters, il est impossible d'avoir des billets par voie fiable. Pour le reste il doit être possible d'avoir des billets sur des sites comme Craiglist, mais c'est aléatoire du coup.

 

Et les inscriptions en association de supporters sont fermées maintenant...

Tout est dit.

 

Madame voulait m'emmener voir un Arsenal-Tottenham il y a quelques années.

Elle a acheté 2 places pour 400E sur un site douteux.

Résultat, on a attendu un type qui n'est jamais venu devant l'Emirate :mouais:

 

Une année je suis devenu Red member, ça permet d'acheter qu'une place par contre.

Mais j'ai pu enfin aller voir les gunners en vrai.

 

L'autre fois où j'y suis allé, j'ai obtenu ma place grâce un membre d'un autre forum que je ne connaissais pas beaucoup :D

Son père et lui vivaient à Londres et avaient leurs abonnements. Il me propose de prendre une place avec l'abo de son père.

Le jour J, j'ai retrouvé le mec devant une des boutiques et j'ai eu ma place.

C'était vraiment sympa comme rencontre.

 

Maintenant, si je devais aller voir Arsenail, je pense que j'irais les voir à l'extérieur dans un stade plus vivant que l'Emirate, comme Anfield ou Upton Park (I'm Forever Blowing Bubbles).   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loïc95 a dit :

Maintenant, si je devais aller voir Arsenail, je pense que j'irais les voir à l'extérieur dans un stade plus vivant que l'Emirate, comme Anfield ou Upton Park (I'm Forever Blowing Bubbles).  

Tu pourras attendre longtemps pour aller les voir à Upton Park, West Ham n'y joue plus et joue au Stade olympique. :D 
Sinon pour Anfield, j'y suis allé en 2012 dans la tribune des Gooners, l'ambiance était côté Arsenal, pas Liverpool ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, j'ai acheté 2 places en tant que redmember pour Arsenal Fulham le 1er Janvier. Je souhaite en revendre 1. Comment faire s'il vous plaît ?

 

Le site a complètement déconné quand je commandais et j'ai fait 2 fois la même manipulation.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut a tous!

Je viens sur ce sujet, mais je doute qu'il soit encore en activité, vu qu'il n'y a pas de post depuis deux ans !!

Je viens de recevoir mon premier mail avec les premières dates de championnat, je serais dispo pour la rencontre du 17/08, néanmoins un peu refroidi par le transport sur place j'aurais aimé savoir si je pouvais avoir des conseils ici, ou peut-être même des gens qui y vont aussi et avec qui je pourrais partager cette première expérience.

Voila, voila j'espère avoir une réponse a tout ça.

Merci les p'tits gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait un peu plus d'infos pour qu'on puisse t'aider. Tu as déjà un billet pour le match?

Par rapport aux transports qu'est-ce qui te refroidi? Les transports à Londres? C'est franchement facile d'aller à l'Emirates.

Donne nous un peu plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, seb5394 said:

Alors non justement, je n’ai pas encore pris les billets.

oui le transport dans Londres, pour moi qui habite dans une ville de 50000 habitants, tout seul je ne me vois pas trop m’en sortir indemne !!

 

Et tu comptes t'y prendre comment pour prendre les billets? Tu es membre d'Arsenal? Tu as un filon? Car ce n'est pas toujours facile d'obtenir des billets.

Pour le transport à Londres franchement pour moi qui vient de Suisse je trouve ça bien plus facile que Paris par exemple. Tu n'auras aucun problème même si ton anglais est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mikeb a dit :

 

Et tu comptes t'y prendre comment pour prendre les billets? Tu es membre d'Arsenal? Tu as un filon? Car ce n'est pas toujours facile d'obtenir des billets.

Pour le transport à Londres franchement pour moi qui vient de Suisse je trouve ça bien plus facile que Paris par exemple. Tu n'auras aucun problème même si ton anglais est limité.

Je suis membre oui, de cette année.

C’est pour ça que je patauge un peu, et que je me disais que je pourrais trouver des conseils ici.

Voir peut-être même pourquoi pas des compagnons de voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/21/2019 at 11:09 PM, seb5394 said:

Je suis membre oui, de cette année.

C’est pour ça que je patauge un peu, et que je me disais que je pourrais trouver des conseils ici.

Voir peut-être même pourquoi pas des compagnons de voyage !

Essaie déjà d'avoir des billets pour le match. Une fois que c'est fait on te donnera tous les conseils nécessaires. Tu verras que c'est pas très compliqué une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai repris une adhésion pour cette saison sur Arsenal France.

 

Le mercato m'a un peu encouragé à la reprendre afin d'aller voir au moins un match cette saison.

 

D'autres inscrits à l'association sur le forum ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...
Le 21/05/2022 à 18:27, Amiral a dit :

Bonjour a tous, 

 

J'ai une place tres bien place pour le match de demain a vendre. 

Malheureusement j'ai que la carte d'identité française et ca passe pas pour aller en Angleterre. Donc si quelqu'un est intéressé. 

Prix très raisonnable 

J'espère que tu as réussi à la vendre. :) 

Sinon, c'est le moment de faire ton pré-dossier de passeport en ligne. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info l'ouverture des abonnements red membership est ouvert ! 

 

Citation

Sign up as a Red Member for Season 2022/23

Membership benefits include:

My Arsenal Rewards
Access to new, exciting and exclusive rewards, prizes and money-can’t-buy experiences through My Arsenal Rewards, including opportunities to meet your favourite players, matchday pitch side access and bespoke merchandise.

Ticket access
You will receive priority ticket access for every Arsenal Match at Emirates Stadium. Tickets go on sale approximately 6 weeks before the fixture. Further tickets may be available to you through the ticket exchange service, which is available until 3 hours before kick-off.

 


10% off retail online and in-store
In recognition of your support, you will receive 10% off retail online at Arsenal Direct and in-store at the Armoury, Highbury store and our kiosks in and around Emirates Stadium until the end of Season 2022/23. Exclusions apply¹.

 


Disability Access
If you have a disability access requirement, please do not purchase online. Instead, please fill in this form and you will then be contacted by the Disability Liaison Team to discuss your accessibility requirements and process your payment.

 

 

¹Excludes match worn and signed/selected memorabilia products.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..