Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Oui pas de soucis Skyman, j’hésitais entre les deux sections  :ok: merci !

 

@Markeuls : il faut réserver avant le 25/12 je crois, et ca par très vite.

Malheureusement ce n'est réservé qu'aux passagers de 26 ans et plus... pas accessibles aux 12-25, aux gamins... 

Et compliqué également pour vous les adultes qui voudraient se rendre à l'Emirates, la réduction n'est pas valable pour les trajets du lundi matin, vendredis, samedis matin et dimanches. Autrement dit, vous avez plutôt intérêt à aller voir un match en semaine. 

 

C'est dommage, mais merci pour le bon plan, si jamais certains veulent aller faire les soldes à Londres :P

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les amis ! Ma chérie vient de me faire une surprise.. Je vais à Liverpool le week-end du 10 mars pour voir le match. On a réservé au HopeStreet hôtel. J'aimerais donc savoir maintenant où je peux trouver des places pour ce match (2). Ou si quelqu'un peut en avoir ?
Et d'ailleurs pour les scousers... Que faire à Liverpool en dehors du match ? Il y a des endroits sympa ? Et restaurant :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ! Ma chérie vient de me faire une surprise.. Je vais à Liverpool le week-end du 10 mars pour voir le match. On a réservé au HopeStreet hôtel. J'aimerais donc savoir maintenant où je peux trouver des places pour ce match (2). Ou si quelqu'un peut en avoir ?
Et d'ailleurs pour les scousers... Que faire à Liverpool en dehors du match ? Il y a des endroits sympa ? Et restaurant tongue.png

 

Top, sympa ta copine, oublie pas un petit récit gooner quand tu aura vu le match ;), j'ai vu que Kampberg a prit ses places sur vivigo, jettes y un œil.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places away en PL rien de plus chiant  à trouver, surtout pour un gros match. Si tu ne connais pas un anglais qui va souvent aux matchs away.... bon courage.

 

Sinon pas grand chose à faire, vraiment une ville bien merdique.

Une ville géniale ! 

J'en garde un souvenir génial. Très bonne ambiance dans la rue, les bars et les bars dansants/boîtes. 

Il y a les docks, la taverne où les Beatles ont démarré... 

 

Pour ce qui est des places en Away End, très compliqué... Je n'ai plus mon contact grâce à qui j'y étais allé d'ailleurs wacko.png

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

J'aimerais me rendre au derby londonien du 4 avril entre Arsenal et les Hammers mais je n'ai jamais été voir un match à Ashburton Grove (chuuuut),je n'ai donc aucune idée de comment procéder pour avoir des places,surtout que je dois en trouver 3 : pour moi,pour mon cousin (mineur et avec un autre nom de famille,je ne sais pas si ça a une quelconque importance de le préciser) et mon grand père.

Alors bon pour le train,l’hôtel tout ça c'est ok mais pour les places je ne sais pas exactement par ou commencer et si c'est encore possible de s'en procurer;après tout ça reste un derby londonien se déroulant en semaine de vacance.

 

Si une âme charitable pouvais m'accorder un peu de son précieux temps pour me donner quelques renseignements je lui en serais grandement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !
Je pense que je vais dire à ma copine de changer... Car j'ai pas envie de lui faire dépenser 600euros pour 2 places, en plus de l'hôtel, etc. Car oui on en trouve, mais à 300e la place. :D

Je me demande quel match aller voir... :( C'était pour mon anniversaire. :(
J'ai vu des places contre le bayern et c'était pas encore trop cher mais bon..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon anniversaire il y a Arsenal Watford, why not ça n'a pas l'air trop cher. J'ai trouvé des places abordables. Faut juste que mes supérieurs me donnent mon planning. La je peux rien réserver. :(
Sinon contre CP ça me botte bien

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, 

J'aimerai prendre une carte red pour la saison prochaine sauf que sur le site il y'a plusieurs options d'achats genre full, lite, direct debit full ou lite, et je ne comprends pas la différence entre ces quatre offres, si ce n'est le prix. Si vous avez la réponse merci d'avance ;)

 

La difference entre le Full et Lite c'est la box de bienvenue avec des goodies (Pin's, Livres, porte clefs...), direct debit c'est un moyen de paiement qui ne concerne que les residents anglais.

 

Donc en gros si tu veux la box prend full sinon lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais posé des questions y'a quelques mois sur le site livefootball tickets... je partage donc maintenant mon expérience en quelques points:

- Leur service client répond par email rapidement et ils repondent au telephone

- Ils envoient les tickets quelques jours à peine par transporteur, j'ai fourni l'adresse d'un magasin de Londres que je connaissais. Les gens de la boutique ont reçu les tickets le vendredi pour le match le samedi

 

Donc en gros, service un peu cher mais y'a pas d'arnaque (du moins, pas pour moi). On prend toutefois le risque de pas avoir les tickets à temps. C'est une alternative donc à ceux qui ne peuvent pas passer par les voies officielles.

 

Pour mon expérience à l'emirates: c'est pas pour cette fois, en effet easyjet à eu 5h de retard sur le vol, nous n'y sommes donc pas allé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..