Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Pas du tout...

La membership card ne vaut le coup que si tu vas voir plusieurs matches dans la saison. Elle ne te donne accès qu'à un seul ticket par match. Si tu veux aller voir le match avec des amis, il te faudra autant de cartes membres que de tickets souhaités. 

Pour ce qui est de la sécurité dans le stade, au contraire, je trouve cela très sommaire pour ma part. Tu peux rentrer dans le stade avec tout et n'importe quoi en Angleterre (je parle pour l'Emirates, Anfield et Craven Cottage pour ma part). En France, jamais tu ne pourrais rentrer avec des mugs ou autres. Les stadiers ont toujours bien rigolé avec moi quand je leur disais que j'étais français et qu'ils entendaient mon accent picard. Les contrôles sont très très aléatoires et quasi inexistants..

Tellement vrai. Quand j'ai été à l'Emirates pour voir Arsenal-Pool, j'étais pas dans le parcage Liverpool et pourtant je me trimballais avec le maillot de Suarez sur le dos. Les mecs dans la loge qui fait tout le tour du stade la (je ne sais pas le nom) m'ont demandé de mettre une veste par dessus pour redescendre dans les gradins voir la deuxieme mi temps, j'ai dis que je preferais rester comme ca et ils m'ont juste dis de faire attention et ne m'ont pas forcé la main ou obligé.. 

 

Pour Anfield c'est pareil, quasi aucun controle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un a déjà pris un abonnement annuel à L'Emirates ? 

 

Si c'est le cas, comment doit-on procéder ? (Faut-il nécessairement se rendre sur place ?) 

 

Est ce que les places sont nominatives ? J'envisage notamment de prendre deux abonnements, un pour moi et un autre pour régulièrement aller voir des rencontres avec des personnes de mon entourage que j'inviterais 

 

Merci à celui qui aura les réponses à mes questions :) 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même.

 

Et comment on postule ? Car même si c'est dans plusieurs années, je veux tenter ma chance ^^

 

Est ce que c'est une liste d'attente avec un tirage au sort tous les ans parmi les postulants pour déterminer les abonnés  ?

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'espère le faire dans quelques années on va dire. 

 

J'ai toujours rêvé d'être abonné à Arsenal et c'est mieux d'y aller à deux. Dans l'idéal, la société paiera afin d'inviter des clients / des prospects 

 

Carrément tu fais partie potentiellement des invités :D 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai besoin de vos conseils, ça fait 3 ans que je prends le Red Membership et cette année j'ai enfin l'opportunité d'aller à Londres un moment correspondant à un match à domicile, à savoir le 15 mai dernier match de la saison contre Villa.

Quand on a prévu le voyage et que j'ai vu ça, le titre était encore possible et je me disais que ce serait immanquable ! Mais même maintenant que nos chances sont des plus infimes, je ne peux me résoudre à être sur place et à ne pas y aller, l'occasion est trop belle.

 

Le problème est que j'étais persuadé qu'on pouvait avoir plusieurs tickets avec un seul membership et je viens de découvrir ici que non.

Vu que ce serait pour y aller avec ma copine qu'est-ce qu'il serait le plus judicieux de faire selon vous ? sachant que payer un deuxième membership juste pour un match ça fait revenir le tout un peu cher...

Les tickets étant mis en vente ce vendredi à 10h, je suis dans le flou total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye "français à londres" aussi sur facebook il y'a beaucoup de gens qui revendent des places donc on ne sait jamais. En revanche c'est risqué car tu auras sûrement les meilleures offres assez tard sachant que les red members n'ont pas encore accès aux places (seulement vendredi). Moi même je compte y aller et je crois que je dispose d'une seconde carte. Si jamais j'ai possibilité je pourrais te la filer, mais ça me semble compliqué car celle-ci est en france.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut les boys ! 

Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui aurait deux membership cards pour aller voir le match du 22 janvier contre Burnley ? 

Je souhaiterai faire le déplacement avec mon meilleur pote qui est Gooner depuis de nombreuses années et qui n'a jamais eu l'occasion d'aller à l'Emirates. C'est une surprise que je souhaite lui faire, pour ça que je m'y prends deux mois en avance :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le projet d'aller voir Arsenal avec 4 amis en Février... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner sur le process pour obtenir des places (à côté des uns des autres si possible) et accéder au stade sans encombre?

 

Merci par avance Messieurs les canonniers !!!!!

 

Slts,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à ce stade de la saison ça risque d'être compliqué... Les inscriptions aux associations, qui restent les meilleurs moyens d'obtenir des places, sont clauses.

 

Il te reste comme possibilité les sites de revente de places ou le marché black aux abords du stade, au dernier moment.

Mais en gros, les moyens par ordre de fiabilité: abonnement au stade (Red member), association de supporter, sites de revente, black.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys ! 

Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui aurait deux membership cards pour aller voir le match du 22 janvier contre Burnley ? 

Je souhaiterai faire le déplacement avec mon meilleur pote qui est Gooner depuis de nombreuses années et qui n'a jamais eu l'occasion d'aller à l'Emirates. C'est une surprise que je souhaite lui faire, pour ça que je m'y prends deux mois en avance :D

Je relance ma demande les amis ! 

Un membre s'est déjà gentiment proposé pour un membership. Si quelqu'un d'autre en aurait un, ou pourrait en avoir deux pour faire d'une pierre deux coups, ce serait génial. 

Les places sont en vente à partir du 22 décembre. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freyrr encore pour les places aujourd'hui ;)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je partage un petit bon plan, Eurostar propose des Aller/retour jusqu'au 27 Mars 2017 pour Londres à 58€.

Si des gooners veulent aller à l'émirates bientôt ça peu faire une belle economie.

Tu as vu ça où ? :)

Lorsque je fais la planification Lille - Londres pour le dimanche où j'y vais, on est plus sur du 170€ ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..