ever Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Ça m'aide beaucoup merci Craque pour un autre maillot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyers Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 J'aurai bien acheté son jersey également :-) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png][/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Petit Bengals vs Chargers en attendant le match de SF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 La Final est opposera le 2 février Denver a Seattle! Alors pour qui êtes vous et qui va l'emporté? Les Seahawks ne l'ont jamais gagné, je vais surement les supportés! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Début de match super étrange! Ca me rappel la final avec les Patriots d'il y a 2 ans. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytak Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Pas le meilleur superbowl mais les Seahawks WOW quelle maîtrise, ils ont contrôlé tout le match, juste WOW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 La meilleur défense a gagné, les Broncos ont été totalement bouffé, et quel match de m**** de Manning, dès la première interception le match était joué. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytak Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Manning, Welker des joueurs de regular season xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 C'est clair, enfaite il faudrait les remplacés arrivé en Play Off Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Petit match de preseason ce soir, sa fais lonnngg temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
versace117 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Avec une écrasante victoire des patriots sur les panthers... SHIN - GI -TAÏ [size="6"][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Yohoho il y a encore des mordus de NFL par ici ?Ca reprend bientot [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyers Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Heyyyyy Pacman ! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. Très peu de personnes suivent la NFL ici malheureusement donc le topic est un peu mort. La pré-saison a débutée hier, ENFIN ! 6 mois sans voir de match c'est long, très long. J'espère une belle saison de mes Black & Gold [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png][/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Week 1 enfin je vais essayer de regarder un peut plus la NFL cette saison ( pas evident sur des liens qui lache souvent ) Cette nuit 2H30 les Steelers VS Patriots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 C'est Bein ou canal qui a les droits de diffusion de la NFL en france? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 C'est Bein ou canal qui a les droits de diffusion de la NFL en france? Il me semble que c'est be in. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 Merci. J n'ai pas du tout pris le temps de suivre cette année, je ne sais pas du tout ou ça en est, alors que finalement le SuperBowl c'est dans 1 mois et demi! (Je me suis rematté L'enfer du dimanche hier au taf d’ailleurs!) Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtetaGunners Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Des gens qui suivent le Super Bowl cette nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Je déterre le sujet 1 an après. Premiere prolongation de l'histoire du superbowl. Match de dingue, scenario de fou. Le plus beau que j'ai pu voir (j'ai pas vu chacun des 50 premiers .... car j'ai pas 51 ans). J'aime pas particulierement Brady mais son réveil dans le 4eme : phénoménal Et victoire des patriots. J'ai de la peine pour les falcons les pauvres. La mine déconfite du proprio, de leur quarter back. La prolongation s'est joué au tirage au sort de la possession. J'etais sûr que les patriots allaient gagner avec la possession au vu du 4eme quart. Pour l'an prochain, je supporterai les falcons (je suis pour aucune equipe en particulier) pour voir Matt Ryan devenir champion. Car quel joueur lui aussi, il mérite un titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Sport de merde #JeSuisUnBeauf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytak Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Un superbowl de malade, un come back comme jamais il y en a eu au SB. Le mental des Patriots et de Brady. Juste WOW. GOAT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts