Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NFL


Caneton

Messages recommandés

Pour moi actuellement c'est Fitz , mettez ce mec au pats ou au packers et on pouvais deja lui faire sa place au hall of fame avec un siege brodé en or et il est avec Jerry Rice , les meilleurs qui ont joué a leur position et le meilleur TE ( je pense qu'on peut les mettre dans le meme sac que les WR , ce poste est juste devenu hyper offensif) Gronkowski ( meilleur bloqueur que Graham je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah!! Génial! Tu va t'eclater!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir les Patriots qui jouent à Londres fin octobre ?

C'est ça ! :)

 

 

@Flyers : en attendant on est pas sous le coup d'un bountygate nous :lol:(même si tout porte à croire qu'il n'y a rien eu)

 

Une idée pour réussir à poser ac Tom Brady :D ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson est tres bon , je l'attendais a un bon niveau mais pas a celui la , ce que on peut retenir en defense cette année c'est que Chandler Jones répond vraiment présent , plus de 30 plaquages ( a peu prés) et 5 sacks a ce stade de la saison pour un Rookie DE et qui doit mener le pass-rush d'une des meilleures équipes de la NFL c'est tres fort et quand je pense qu'on la meme pris dans le top 10 de la draft encore une excellente trouvaille de la part de nos scouts et de Belichick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Tavon Wilson aussi.

Mais bon on le recupere au second tour alors qu'il n'était pas invité au combine, on aurait pu le prendre plus tard :s

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme Temps plus besoin de le présenter rien que 5 SB ( je compte juste les participations ) ça classe le bonhomme sinon faudra penser a chercher a NT via la draft Free Agency ou un Trade parce que Wilfork c'est plus trop ça cette saison :g:

La ligne et la défense au sol gère bien ce n'est clairement pas la priorité ...

On aurait du tenter pour le CB dont j'ai zappé le nom qui est parti aux Falcons (Grimes je crois ...) ou Finnegan :bien:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç'est ça effectivement Brent Grimes mais y'aura pas mal de bon corner a la prochaine FA ( Derex Cox FA :wink2: ) Ou on peut toujours Tenter Tyrann Mathieu ( Phénomene NCAA CB qui etait a LSU mais qui a été viré de sa fac parce que sniff sniff :doh: mais il reste extremement talentueux , etait finaliste pour le heisman trophy la saison derniere et etait prevu au premier tour de dradft , si on arrive a le drafter et le cadrer , on fera une excellente affaire.) Clairement , les needs sont WR ( Wes est pas dans les plans a long terme de l'quipe) , secondary ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç'est ça effectivement Brent Grimes mais y'aura pas mal de bon corner a la prochaine FA ( Derex Cox FA :wink2: ) Ou on peut toujours Tenter Tyrann Mathieu ( Phénomene NCAA CB qui etait a LSU mais qui a été viré de sa fac parce que sniff sniff :doh: mais il reste extremement talentueux , etait finaliste pour le heisman trophy la saison derniere et etait prevu au premier tour de dradft , si on arrive a le drafter et le cadrer , on fera une excellente affaire.) Clairement , les needs sont WR ( Wes est pas dans les plans a long terme de l'quipe) , secondary ..

 

Pas entièrement d'accord avec toi. A mon avis on gardera Welker cette année. Dans ce cas là on aurait --> Welker Branch Lloyd Edelman + Hernandez et Gronk voir Woodhead qui a de bonnes mains. Il y a de quoi attraper des balons. On a du jeu au sol.

En wr, j'ai aussi entendu qu'on voulait trader pour Amendola avant sa grave blessure ...

 

Pour moi les needs sont un Safety et/ou un CB opérationnel direct + un OL ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la OL , un renfort serait vraiment utile surtout pour le poste de C . Le titulaire Connoly je trouve assure pas trop les snaps surtout quand Tommy est sous pression et st une grosse passoire ( sur madden :heu: ) mais bon ça c'est un autre debat ... et pour les Guards Mankins est notre pilier , il est irréprochable surtout que en debut de saison avec sa santé sa faisait deux , L'autra G dont j'ai zappé le nom a pas l'air d'etre mauvais , concernant les OT Solder : la transition de R A LT est jamais facile mais j'ai foi en lui et je trouve s'est bien révéillé surtout face aux seahawks avec leur terrible pass rusher et contre denver c'etait pas lui qui couvait von miller ... Vollmer pas exceptionnel mais fais le taf ... Sinon le secondary un upgrade est urgent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç'est ça effectivement Brent Grimes mais y'aura pas mal de bon corner a la prochaine FA ( Derex Cox FA :wink2: ) Ou on peut toujours Tenter Tyrann Mathieu ( Phénomene NCAA CB qui etait a LSU mais qui a été viré de sa fac parce que sniff sniff :doh: mais il reste extremement talentueux , etait finaliste pour le heisman trophy la saison derniere et etait prevu au premier tour de dradft , si on arrive a le drafter et le cadrer , on fera une excellente affaire.) Clairement , les needs sont WR ( Wes est pas dans les plans a long terme de l'quipe) , secondary ..

 

Un CB à LSU en veux-tu en voilà !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crap je viens de voir ton link Shotgun :( Pourtant je suis passé et à l'Emirates et à Wembley ...

 

J'AI VU TOOOOOM BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADY JOUER :D Avec GRONK, WELKER, WILFORK, MAYO :amoureu:

 

Je peux mourir heureux :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..