Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Auré

Nos Gunners sur Twitter

Recommended Posts

Banane :

Jsuis d'accord avec toi, cette cohésion et cet esprit c'est clairement le résultat de la "politique" d'Arsène, on le sent les joueurs lui font confiance (il leur rend bien), ils sont impliqués dans le projet du club, dans les résultats de leur équipe. C'est pour ça qu'une recrue comme Gervais c'est un super coup, parce qu'il aime lui aussi le club et si un jour on se mettait à recruter des Stars à grand coup de millions, jme sentirais moins fier d'être supporter d'Arsenal. Je pense que notre futur sera aussi (voir plus) glorieux que notre récent passé :D. Je sais pas malgré tout ce qui entoure l'équipe, la spirale négative (arbitrage, blessures, départs ...), ils paraissent soudés ... Dans d'autres clubs, chacun y serait allé de sa petite déclaration pour enfoncer son "collègue" (et non pas partenaire) etc ...

Oui, c'est vraiment génial d'avoir encore des joueurs comme lui. Et je crois qu'il y a des liens très forts entre tous les jeunes qui sont actuellement en train de monter dans l'équipe, et ça nous sera très précieux pour la suite parce qu'en général, ce genre d'entente se ressent sur le terrain et c'est tout bon pour nous.

Sans vouloir faire de HS, c'est en partie pour ça (évidemment, pas seulement) que je tiens à ce que Wenger reste le plus longtemps possible. Parce que c'est lui qui les a "élevés" et c'est lui qu'il faut remercier pour cet "esprit d'équipe." Pour citer Nasri (et ça sera probablement la dernière fois que je le ferais xD) "Arsenal, c'est plus qu'un club. C'est une famille. Le coach, les joueurs, l'administration, tout le monde. Et ça fait une énorme différence, par rapport aux autres clubs."

/emo

Une preuve de plus - s'il en fallait une - que c'est un pur faux-cul et un pur mercenaire... :whistling:

je peux pas le blairer, c'est vraiment un gros nase, il n'arrête pas de critiquer tous les joueurs sur twitter, tout le temps. Contre Liverpool, il était limite en train d'engueuler Frimpong et de lui dire que c'était un gros nul. super classe, le supporter. Mais bon, c'était marrant de voir Jack et Frimpong se liguer contre lui.

Ca je suis entièrement dacc avec toi, en plein match le mec on dirait qu'il a de la bouse de vache sous les paupières et a la critique facile. Mais ce que j'adore chez lui c'est quand il répond aux supporters des autres clubs qui charrient Arsenal ....

Demandez à Owen, il en prend pour son grade à chaque semaine !!!!

Moi, rien que le fait qu'il critique Owen (que j'adore) me fait ne pas l'aimer ^^.

Je trouve ça quand même très méchant d'appeler Owen 'cireur de banc'... C'est pas comme si il était un éternel espoir qui n'a jamais réussi à percer nul part, il a été un des meilleurs attaquants du monde.

Edit: J'aime bien ce Tweet d'Owen:

fans support through thick and thin. They shouldn't slaughter players one minute then drool over them 4 days later.

Moi, rien que le fait qu'il critique Owen (que j'adore) me fait ne pas l'aimer ^^.

Je trouve ça quand même très méchant d'appeler Owen 'cireur de banc'... C'est pas comme si il était un éternel espoir qui n'a jamais réussi à percer nul part, il a été un des meilleurs attaquants du monde.

Ca commence à remonter quant même, c'était à l'époque où Liverpool était encore au top avec Fowler, Heskey, Henchoz, Hamann, Murphy et compagnie :wink2:

Du jour où il a quitté les Reds Owen a sombré, d'ou le terme "cireur de banc" employé par Piers :ok:

Ca commence à remonter quant même, c'était à l'époque où Liverpool était encore au top avec Fowler, Heskey, Henchoz, Hamann, Murphy et compagnie :wink2:

Du jour où il a quitté les Reds Owen a sombré, d'ou le terme "cireur de banc" employé par Piers :ok:

Merci pour la leçon d'histoire mon petit Fly ;)

Je sais bien que ça remonte mais il y a un respect à avoir pour le joueur, pour ce qu'il a été... Pelé ça remonte à vachement longtemps ses exploits, pourtant jamais on ne cracherait dessus. Certes ce n'est pas la même dimension de joueur mais c'est pour illustrer qu'Owen a été un grand joueur et que pour ça il mérite un minimum de respect.

Surtout que là, à la base il dit quelque chose de très honorable, comme quoi les supporters doivent être derrières leurs équipes pour le meilleur comme pour le pire et surtout ne pas pourrir un joueur pour se branler sur lui 4 jours après. L'autre l'a mal pris car c'est totalement vrai, il l'a attaqué sur son faible temps de jeu et sa trajectoire Liverpool > Manchester, je trouve ça petit, très petit.

Non franchement, ce mec là il a beau supporter la même équipe que moi, il ne m'est pas sympathique pour 2 ronds.

Edit: Petite parenthèse, mais je trouve que la saison d'Owen au real n'a pas été si mauvaise que ça... Une douzaine de buts si ma mémoire est bonne, pour un temps de jeu très très réduit, avec la concurrence de Raul et Ronaldo, je trouve pas ça dégueux.

Auré, Owen c'est le punshing ball à Piers Morgan, on n'y peut rien s'il le taille à chaque fois :P

C'est comme nous avec les Catalans .......... "Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Amen"

Auré, Owen c'est le punshing ball à Piers Morgan, on n'y peut rien s'il le taille à chaque fois :P

C'est comme nous avec les Catalans .......... "Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Amen"

Comme j'ai hâte de mourrir pour être débarrasser d'eux :lol:

Je comprends mieux... Mais c'est affligeant, à croire qu'Owen lui a piqué sa femme au mec ou qu'il a sauté sa soeur pour qu'il s'acharne autant.

Fabregas sur Twitter :

"Very impressed with man city and spurs. One in a positve way and the other very negative. Cant really say im sad about it thought."

:lol1::lol1:

Après Wilshere, ça fait toujours marrer ces petites piques pour les Spurs :whistling:

Pas de réaction de fab sur la défaite ?

Non, juste un bon pressentiment avant le match:

"Ready for some football b4 our training tonight. First Spurs vs Man city and then the first half of Man U vs Arsenal. I got a good feeling.."

Mouai... C'est un bon pronostiqueur le fab'...

hahah santos qui répond au tweet de bienvenu envoyé par VP

"thank you Captain...i'm sorry becouse my english is not good now...i'll improve, ok ??! kkkkk..."

il m'a fait bien rire.

Wilshere sur Twitter : "I dont kiss the Arsenal badge then leave ♥ this club in my heart," ( en parlant de Fabregas )

C'est un peu méchant envers Fabregas quand même. Certes, ça montre qu'il adore le club une fois de plus et c'est tout à son honneur mais la petite pique à un mec qui a embrassée l'écusson d'un club qu'il aime vraiment c'est pas sympa. Enfin retenons le positif de ce twitt.

Guest Axelou

Si il dit ça pour lui, comme ça alors tant mieux pour lui maintenant, je vois pas l'interêt d'évoquer Fabregas...

Il commence pas à prendre un peu le melon votre Wilshere ?? :P

Wilshere sur Twitter : "I dont kiss the Arsenal badge then leave ♥ this club in my heart," ( en parlant de Fabregas )

C'est un peu méchant envers Fabregas quand même. Certes, ça montre qu'il adore le club une fois de plus et c'est tout à son honneur mais la petite pique à un mec qui a embrassée l'écusson d'un club qu'il aime vraiment c'est pas sympa. Enfin retenons le positif de ce twitt.

T'es sûr de ça ? J'avais lu le même tweet de la part de Wilshere lorsque les rumeurs l'envoyait à Manchester City.

Edit : Et voila : http://yfrog.com/hsjpqjaj

Page 12 du topic sinon.

Edited by Winny

T'es sûr de ça ? J'avais lu le même tweet de la part de Wilshere lorsque les rumeurs l'envoyait à Manchester City.

Je ne suis sûr de rien. Le groupe facebook Arsenal ( Have faith ) vient de poster son tweet avec un montage sur lequel tu voyais une image de Fab embrasser l'écusson d'Arsenal à côté d'une image de Fab embrasser l'écusson du Barca. Maintenant, peut-être qu'ils ont ressorti un ancien tweet mais j'avais du le louper.

Il commence pas à prendre un peu le melon votre Wilshere ?? :P

Peut être mais avec tout les respect que j'ai envers toi, il ne prend pas plus le melon que votre tête de fion d'Evra...

Sur ce bonne nuit

Guest Jad

Enfin ce tweet de Wilshere date de l'époque des rumeurs qui l'envoyaient à City, quelques semaines après son seul but en Premiere League la saison dernière quand il avait embrassé l'écusson du club face à Aston Villa. Il a juste été ressorti de son contexte, totalement rien à voir avec Cesc.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..