Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

[20] Mathieu Flamini

Recommended Posts

En parlant de Wenger qui demande à Flamini de se dépêcher, voici ses toutes récentes déclarations à ce sujet.

"Plus vite Mathieu répondra, mieux j'irai, a-t-il expliqué vendredi. En ce moment, nous n'avons aucune nouvelle de lui mais nous nous attendons à ce que ce soit décidé durant le week-end, au plus tard. Flamini veut rester et je veux qu'il reste, mais nous voulons aussi respecter notre structure salariale."

Ce ne sera pas ce week-end mais la décision sera lundi ou en début de semaine prochaine:

Wenger moves Flamini's contract deadline to Monday.

Mathieu Flamini's future will be sorted out by the start of next week. (arsenal.com)

ca commence a gentiment souler tout le monde cette histoire !!! Qu'il "degage" un point c'est tout ! on lui en voudra pas a mort non plus !!! Pas le peine de mettre un faux suspens pour faire encore plus mal a certains supporter! J'ai l'impression qu'il attend jusqu'au dernier moment pour voir si nos dirigeants vont finalement lui donner le salaire qu'il veut !!! Malheureusement pour lui ce sera pas le cas........

:bg: :bd:

ça commence SÉRIEUSEMENT à me pomper cette histoire de "restera-restera pas" là!!!!

En un peu plus d'un mois, le Flamini m'a vraiment déçu!!!!

Non mais, si tu veux partir cette année, DIS LE FRANCHEMENT, et surtout, si c'est de la thune que tu veux à tout prix maintenant casse toi!!!!

Je l'aime vraiment le Flamini, en tant que joueur il est très BON, ensuite la personne je l'aimais bien puisqu'il ne faisait pas trop d'écho dans les médias, mais là, en un mois il fout la m****....

La décision se sera APPAREMMENT Lundi....mais bon...Ensuite Gattuso qui veut jouer en PL, alors là je ne dirais pas non...parce que, même si notre Flamini l'avait bouffé durant nos deux confrontations, lui il a de l'expérience, et qui sait, il peut PEUT-ÊTRE porter ce PLUS qu'il nous a manqué en cette fin de saison!

So, Wait & See ;)

Je crois que la décision qu'il va prendre là sera l'une des plus importantes de sa vie car soit il reste et continu sa montée en puissance soit il va dans un autre club et peut-être perd sa place de titulaire ou aura du mal à trouver ses marques donc cette décision, sa décision prend du temps effectivement et nous supporters on s'impatiente mais comprenez-le c'est très difficile à choisir.

:lol: Oh Chabinou entre Flamini et Gattuso j'ai fais mon choix...Et je préfère le mercenaire. Bref, là n'est pas la question, le truc c'est que oui ça soule tout le monde et je pense que le 1er reste Flamini lui-même. Apparemment il hésite pas mal, il donne même pas de ses nouvelles à Arsène, je pense qu'il a quand même peur de faire une connerie. S'il était autant convaincu par le fric, on saurait depuis longtemps qu'il partirait! Sauf que là il repousse sans cesse l'échéance et c'est pas pour rien, ça prouve quelque chose. Et nan pas qu'il attends une augmentation nouvelle de son salaire puisque Hill-Wood et Wenger ont bien précisé que c'était leur dernière offre sinon adios!

Mais effectivement, moi aussi il m'a beaucoup déçue. S'il reste bah il a tout intérêt à se démener pour atténuer le ressentiment des supporters, surtout que les Anglais sont bien rancuniers :lol: (souvenons-nous de Baptista :djvseqfjqs: )

Allez Matty, déconne pas, même si t'es un naze dans l'âme on a besoin de ton talent, surtout Cesc!

Sinon , je viens de voir que Flamini jouait demain :yd:

Ca va faire du bien et peut-être que les supporters essaieront de le convaincre de rester :)

Sinon , je viens de voir que Flamini jouait demain :yd:

Ca va faire du bien et peut-être que les supporters essaieront de le convaincre de rester :)

C'est pas vrai?

Bah cool, je sens qu'ils vont lui chanter un ptit truc bien amical :djvseqfjqs:

miss tu reste quand meme positive meme dans les cas les plus négatifs . . . C'est beua a voir chapeau ! ! !

Mais franchement, flamini, si il attend autant avant de donner sa decision c'est certainement pas parce que il hésite ou quoi que se soit . . . Pour moi c'est pour laisser monter les enchêres ( pas celles d'arsenal mais celles des 3 autres clubs ) . . .

C'est bete quand meme je trouve qu'il recommence a faire se qu'il a fait en quittant marseille et que certains d'entre vous arrivent encore a espérer qu'il hésite par rapport a ARSENAL . . . En tout cas j'espére vraiment qu'il me fait mentir et que la miss a raison mais bon . . . J'y croi vraiment pas trop . . .

miss tu reste quand meme positive meme dans les cas les plus négatifs . . . C'est beua a voir chapeau ! ! !

Mais franchement, flamini, si il attend autant avant de donner sa decision c'est certainement pas parce que il hésite ou quoi que se soit . . . Pour moi c'est pour laisser monter les enchêres ( pas celles d'arsenal mais celles des 3 autres clubs ) . . .

C'est bete quand meme je trouve qu'il recommence a faire se qu'il a fait en quittant marseille et que certains d'entre vous arrivent encore a espérer qu'il hésite par rapport a ARSENAL . . . En tout cas j'espére vraiment qu'il me fait mentir et que la miss a raison mais bon . . . J'y croi vraiment pas trop . . .

Bah je suis pas positive, j'ai essayé de trouve rune raison à ce retard sur sa décision et puis bon dans le fond j'espère quand même qu'il va rester.

Ca serait vraiment marrant s'il se faisait siffle.... :D Mais nos supporter sont quand meme reconnaissant!

Toi tu connais mal les Gooners :lol: Ils ont pas attendu avec Cashley, et même le pauvre Baptista en a pris pour son grade '"Spain in the summer, spain in the summer" :trolol: ).

Je pense pas qu'ils vont siffler, quoique y en aura certainement, maintenant faut pas tout faire nan plus pour le faire fuir lol. On verra bien.

La décision est repoussée à la semaine prochaine? Il se prend pour qui ce mec. Il a un ultimatum il le droit de le respecter... vous me direz, c'est surement positif, ça veut dire qu'il y a une hésitation qui serait plutôt en notre faveur. Maintenant j'estime que en 1mois et demi, il a pris sa décision...

Qu'il reste ou pas, je me rappellerait longtemps de son attitude et de sa manière de concevoir son plan de carrière.

ps: c'est un contrat de 4 ans qu'on lui propose c'est bien ça non?

Moi aussi ça commence a me saouler grave ce petit jeu du je reste,je reste pas.C'est clair Gattuso qui dit qu'il souhaiterai jouer en PL dans l'avenir,ça sent trop l'échange Flamini-gattuso mais bon on verra bien en début de semaine.Est ce que gattuso pourra nous faire oublier Flamini, j'en sais rien mais il peut nous apporter cette expérience des grands matchs européens qui nous a manquer cette année.Mais au fond de moi j'espère que Flamini va rester car je trouve qu'Arsenal est l'équipe qui lui correspond le mieux par rapport a son jeu.Allez Mathieu,écoute les fans;RESTE PLEASE :P

Hleb milieu défensif ? T'as déja vu un match d'arsenal ?

Je vois vraiment pas ou on pourrait mettre Hleb titulaire indiscutable si ce n'est pas à la place de Flamini ! Car à droite on n'a maintenan Walcott et Eboue qui vont s'entretuer pour le poste et à gauche on n'a déjà Rosicky voir Denilson !

Contre Reading au match aller (1-3) Hleb avait permuter parfois milieu défensif cété pas si mal que sa il me semble !

Si tu trouves que Eboué déchire en milieu droit, c'est ton avis mais je crois qu'on est nombreux à le trouver souvent moyen... :lol:

Il est pas régulier, maintenant ça s'améliorera mais en attendant. Hleb il est pas près de perdre sa place, même si c'est vrai que Walcott devient un concurrent sérieux. Mais Wenger en attend encore mieux car comme il dit: "Walcott is not a monster", enfin pas encore :D

Gattuso j'ai lu ça aussi, ça pourrait être pas mal en effet. Le joueur d'expérience pourrait être lui, mais c'est vrai aussi qu'il vaut mieux garder Flamuso, même si son attitude est déplorable.

Guest mikaweb

Il manque à Eboué la finition et c'est quand même super important.

En début de saison, on était pas forcément en droit d'attendre qu'il marque mais là il commence gentiment à nous faire ch*** avec son taux de réussite à 0.

Pour flamini je pense quil y a à tout peter 5% de chance quil reste... Donc je garde un petit espoir en moi quand même...

Après si il devait partir ben je serais content d'acceuillir Gattuso, il pourrait nous rendre énormément de services quand même...

Et pour Hleb en Milieu Defensif, je sais pas trop quoi y penser... Es que pour vous il est assez "agressif" pour jouer à ce poste?!

Guest Youssef

Le problème qu'il nous pose, c'est qu'à force de nous faire patienter, on sait plus trop quoi faire au niveau du recrutement. Si on recrute et qu'il reste, c'est tout simplement inutile, mais si il part à la dernière minute, on est dans la même situation, on se retrouve cette fois si avec rien.

Donc qu'il parte ou qu'il parte pas, ça n'y change plus grand chose dorénavant. Le tout est qu'il se dépêche. On a déjà quelques pistes en tête, comme celles de Gareth Barry ou de Kranjcar.

De toute façon, je le dis et je le répète, s'il avait vraiment envie de rester, ça ferait longtemps qu'il aurait donné son autographe au club. Mais là, il fait durer les choses. Pourquoi ?

Je ne sais pas. Mais autant être franc tout de suite, et donner au club son envie de partir... Sans le pénaliser.

Concernant Hleb, vous rigolez ou quoi ? Hleb est un mec à vocation offensive, je n'ai auparavant jamais vu ni entendu d'hypothèse concernant un positionnement en milieu défensif.

Wenger ne fera jamais ça, tout du moins je l'espère. Si il veut tenter de changer quelqu'un, c'est plutôt celle de Diaby. Il est limite limite côté offensif cette saison. Ou plus simplement, laisser à Denilson sa chance.

Denilson je crois pas du tout en ce gars..... J'ai jamais vu de talent chez ce gars ! Un faux bresilien :djvseqfjqs: Sinon Diaby + song ca devrait faire l'affaire !

Sinon le must ca serait gareth barry un joueur qui a un gros volume de jeu au milieu de terrain! :bogoss:

Denilson je crois pas du tout en ce gars, J'ai jamais vu de talent chez ce gars !

C'est que tu n'as pas vu ses matchs de la saison dernière, quand il jouait assez souvent en Carling Cup and Co. Je crois beaucoup plus en lui qu'en Song.

Hleb en milieu défensif, c'est vrai que ça me parait un eu tiré par les cheveux. Quand on voit ce qu'il apporte sur le côté...

edit: Voici une vidéo pour toi Gunners14. Ce n'est pas une compile(car dans une compil n'importe qui peut paraître extraordinaire), c'est simplement le résumé du match de Denilson contre les Spurs l'an dernier en Carlong Cup. Voici la vidéo

Tu peux voir que c'est une sacré plaque tournante. Une machine à passe, qui frappe de loin, qui fait quelques bonnes phases défensives et doté d'une bonne capacité à garder le ballon ;) Bref, y a du talent chez ce joueur.

Et si on laissait gentillement son cote a Hleb et qu on balancait Walcott devant pour remplacer Ade ? Comme ca tout le monde est content :) Et vu les performances de Song en DC il pourrait y jouer plus souvent et doucement doucement evincer le vieux Gallas...

Quant a Flamini qu il parte maintenant ou jamais parce que ca commence a devenir long cette histoire...

Il manque à Eboué la finition et c'est quand même super important.

En début de saison, on était pas forcément en droit d'attendre qu'il marque mais là il commence gentiment à nous faire ch*** avec son taux de réussite à 0.

Je suis d'accord, et le pire c'est que Wenger compte bien le laisser à ce poste-là définitivement. La dernière interview de Eboué le prouve, tout comme les récents dires d'Arsène. Il l'a converti :djvseqfjqs:

Bon il a tout interêt à se booster, confiance du Boss ou pas.

Et si on laissait gentillement son cote a Hleb et qu on balancait Walcott devant pour remplacer Ade ? Comme ca tout le monde est content :) Et vu les performances de Song en DC il pourrait y jouer plus souvent et doucement doucement evincer le vieux Gallas...

Quant a Flamini qu il parte maintenant ou jamais parce que ca commence a devenir long cette histoire...

C'est ce que veut faire Arsène. Hleb foutez lui la paix à son poste c'est THE KING! Maintenant remplacer Ade faut pas rêver! 30 buts pour l'instant c'est une stat élogieuse même s'il reste trop irréguliers, parce que si on doit attendre Derby pour voir ses buts bah c'est qu'au fond c'est pas si bien que ça. Et Wenger lui fait confiance. Maintenant on verra beaucoup plus Théo la saison prochaine, déjà parce qu'il a prouvé qu'il était indispensable et talentueux dans divers matchs, et qu'il a demandé à Wenger d'augmenter son temps de jeu, chose que notre coach a promis. Donc on risque de voir Théo titulaire plus souvent, vu que VP a un abonnement illimité à l'infirmerie :rolleyes: Enfin prévoyons!

Vieux Gallas? Arrête, regarde un Maldini avant de dire ça, ou un Thuram mais pas Willy! Il est encore bon pour un moment. Song faut qu'il s'améliore y a pas de secret, au moins assez pour évincer Senderos qui est une véritable montagne russe question régularité.

Flamini on verra lundi, en attendant je rêve d'un Kranjcar!

Wenger à propos de mathieu:

For me yes he stays, but does he tell me the complete truth, I don’t know.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..