Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

[20] Mathieu Flamini

Recommended Posts

flamini_0607dinamozagreb.jpg
Pays : France
Date de naissance : 7 mars 1984
Lieu de naissance : Marseille
Taille : 1m78
Poids : 67 kg
Poste : Milieu de Terrain
Sa saison 2006-2007: 20 (Titulaire : 9, Remplaçant : 11)

Pour moi c'est LA grosse surprise de ce debut de saison.Lui qui selon des rumeurs était pret à partir cet été,nous montre de belles choses.Il faut qu'il continue.Je vois en lui notre Ray Parlour,un battant. ;)

Sa saison passée je ne l'ai pas apprécié...Lors de la dernière à Highbury sans plus.

Mais cette année,il est étonannt,il a enfin compris qu'il devait se battre pour avoir sa place et il démontre qu'il a du talent...J'espère que ça va durer et que ça ne sera pas juste une petite étincelle.

J'ai l'impression de vraiment le découvrir depuis peu.

Mathieu, c'est un joueur que je kiffe depuis qu'il était à Marseille. J'étais vraiment trop contente quand il a signé à Arsenal. Mais bon la concurrence au milieu était telle qu'il a eu du mal à s'imposer. J'aurai été dégoutée s'il était parti cet été. Maintenant, reste à savoir si Arsène envisage de le laisser titulaire toute la saison à côté de Fab ou pas. Parce que derrière y'a Gilberto, Denilson, Diaby, Diarra ... ça fait beaucoup !!

Guest

Retour prématuré de notre homme de l'ombre.

Bleus : Flamini rentre à Londres

Rédaction Football365 - mardi 20 novembre 2007 - 14h20

Mathieu Flamini ne fera pas le déplacement en Ukraine avec les Bleus mercredi (éliminatoires Euro 2008). Le milieu de terrain d'Arsenal est retourné à Londres.

Ménagé depuis le match face au Maroc, Mathieu Flamini est rentré à Londres rejoindre son club d’Arsenal. Le milieu de terrain des Gunners souffre d' « un petit truc » selon les mots de Raymond Domenech.

C'est bon il s'est juste péter les croisés, Wenger va pas me faire tout un scandal!

Ha qu' est-ce que jl'aime ce Raymond, même si je préfère Estelle!

LOL mince, je fais parti d'une liste noire qui soit disant n'existe pas. Raymond, si tu veux gagner l'Euro appel moi, Estelle c'était une "erreur" d'un soir, et je savais pas que c'était ta femme (comme Guily)...

Plus sérieusement, Flamini a quoi? Combien d'indisponibilité? Vous savez ou pas?

:lol:

Franchement, j'ai cherché sans trouver de réponses, aucun site ne sait ce qu'a Flamini.C'est le grand secret.

Et sur le site officiel pour l'instant y a rien, les blessures n'ont pas été mise à jour.

Dés que j'ai quelque chose, je poste ici ;)

vraiment mathieu est la surprise de cette année!maintenant c'est un vrai gueurrier, un vrai battant;ce n'est pas pour rien que gilberto en subit les conséquences.il est redevenu le joueur qu'on attendait de lui après son départ de marseille.ainsi le neo-international doit ainsi prouver en équipe nationale sa juste valeur puisqu'il peut etre le futur makélélé

c'est vrai que flamini n'effectuera pas le déplacement à newcastle à cause de sa blessure, mais bon en a confiane à arséne j'éspére qu'on va gangner se soir :amoureu:

mince je croyais qu'on été sur "alex hleb" enfaite c'est flamini lol dsl. Oui le retour de flamini va faire du bien, j'éspère que sont manque de competition ces dèrnière semaine ne va pas trop influencer sur son jeu

Faut pas s'inquiétait, s'il est trop gourmand Wenger le lachera, comme il l'a fait avec Anelka et on a vu le résultat final "j'aimerais bien revenir " de plus c'est pas la pénurie de joueurs qui manque au club.

OK il est très bon, mais pas irremplacable. Ya Diaby, ou Denilson qui sont prêt à saisir l'occasion.

ça sent les départs entre Gilberto, Diarra et lui.

Flamini, le taulier

Devenu titulaire indiscutable à Arsenal, Mathieu Flamini aligne chaque semaine les bonnes performances. Face à Everton, l’ancien Marseillais a encore été le patron du milieu de terrain des Gunners.

Mathieu Flamini

Mathieu Flamini a de nouveau été le joueur français le plus en vue ce week-end. L’ancien Marseillais, libre en juin prochain, a été face à Everton, le « taulier » de son équipe. Récupérateur efficace, relanceur appliqué, il a a été le complément idéal de Cesc Fabregas, son coéquipier espagnol, avec qui il s’entend parfaitement. Arsène Wenger serait inspiré de vite trouver un accord avec son joueur pour un nouveau contrat. Sous peine de voir débouler des concurrents espagnols ou italiens pour lui arracher celui qui explose enfin en Premier League.

Guest
La Juve veut Flamini

En fin de contrat à l’issue de la saison, Mathieu Flamini serait sur les tablettes de la Juventus Turin selon Tuttosport.

Devenu un titulaire indiscutable à Arsenal, Mathieu Flamini va-t-il quitter Londres pour rejoindre Turin ? Une chose est certaine, la Juventus, qui avait déjà essayé de faire venir l’ancien Marseillais cet été, n’a pas abdiqué et compte bien recruter l’international français, en fin de contrat à l’issue de la saison. Les dirigeants italiens devraient formuler une première offre de contrat d’ici peu.

On devrait un peu s'activer en ce qui le concerne.

Je n'aimerais pas le perdre.

En achetant Diarra je pensais qu'il lui prendrait facilement sa place mais non et puis ce dernier veut s'en aller et la complémentarité entre lui et Fabregas est bonne.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..