Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

COMPO OFFICIELLE CETTE FOIS

Szczesny, Eboue, Djourou, Koscielny, Gibbs, Walcott, Wilshere, Fabregas, Denilson, Arshavin, Bendtner

Rage bien mirsa :amoureu:

Alors? Alors? Qui avait raison pour Miquel hein! :P

Sinon la compo est sympa, en espèrent que Denilson récupère bien, et que Eboue ne fasse pas trop de connerie, on devrai les déboités.

Haha la honte MIRSA...

Ahhhh Arshavin et Bendtner ca fait plaiz çà :)

Jouissez bien les pro Bendtner le temp que Chamakh rentre est plante 4 but ^^, après si Bendtner tape un triplé est nous met a l'abri pour le match retour je signe de suite ^^.

Oui exactement comme tu était le seul à dire qu'on gagnera 5-0 à Old trafford... :whistling:

C'est fou, comment tu peux passer d'un extreme a l'autre :rolleyes: C'est bon signe alors, vu que ta première prédic était fausse, espérons que ca le soit aussi.

Bah...bah...il est où Chamakh??? Mdr que c'est bon!! Je te taquine mirsa^^ J'espère une grosse victoire, quelque soit les joueurs sur le terrain, pour qu'on se fasse moins peur au retour.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..