Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Miquel titulaire ... c'est bien ce que je pensais , si il assure ça pourrait être lui notre recrue du mois de Janvier.

La composition me plait bien !

Avec le petit Miquel comme je l'avais prévu et je pense que l'on aura ça, je l'espère en tout cas !

J'attends un gros match d'Arshavin, Eboué, Rosisky .. Le reste, je sais qu'ils ne décevront pas

La composition me plait bien !

Avec le petit Miquel comme je l'avais prévu et je pense que l'on aura ça, je l'espère en tout cas !

J'attends un gros match d'Arshavin, Eboué, Rosisky .. Le reste, je sais qu'ils ne décevront pas

la compo n'est pas officiel c'est celle d'un journal

Oui certes mais journal qui a du tirer ses sources sur bases de quelque chose.. Donc j'ai dit SI c'est celle la :) ça devrait ressembler à peu à ça car Wenger ne va pas encore faire jouer un attaquant de pointe à droite hors seul Walcott peut jouer à droite si tu places Arsha à gauche et enlève Nasri :) le point d'interrogation réside sur les arrières hors si on estime que Djourou joue, il aura joué 3 matchs en 1 semaine (avec celui de West Ham qui arrive) ! Donc il y a des changes que l'on voit quelqu'un d'autre derrière :)

Bon sinon suis je le seul a craindre une élimination contre cette modeste équipe ?

Oui exactement comme tu était le seul à dire qu'on gagnera 5-0 à Old trafford... :whistling:

Bon sinon suis je le seul a craindre une élimination contre cette modeste équipe ?

A craindre une défaite, non tu est pas le seul. Mais soyons réalistes. :P

Oui exactement comme tu était le seul à dire qu'on gagnera 5-0 à Old trafford... :whistling:

En tous cas j'étais le seul a avoir pronostiquer 3-0 contre birmigham pendant que vous tous pleurait déja a l'idée de faire nul ou perdre et j'avais également prédit une victoire contre chelsea 3-0 ou 3-1 mais ce fut 3-1 et donc j'avait raison pour nos 3 buts et puis au match retour on foutra 5 buts a MU c'est pas impossible faut y croire, avoir la passion sinon à quoi bon supporter une équipe sans passion et rêve?

Bien c'est les pro bendtner qui vont etre dégouté :lol1: comme dirait Vavou il est ou Bendtner ? Entrain de chauffé le banc :lol1: sinon c'est exactement la compo que j'éspéré.

Bia c'est les pro bendtner qui vont etre dégouté :lol1: comme dirait Vavou il est ou Bendtner ? Entrain de chauffé le banc :lol1: sinon c'est exactement la compo que j'éspéré.

Chamakh est allé chouiner dans les bras de Wenger, et le coach a eu pitié de lui. (blague hein mdr)

Non, moi je pense que c'est 50/50.

Soit Wenger fait le con avec la compo d'équipe, comme contre Leeds; soit on a une équipe mi-titulaires mi-remplaçants et ça passe.

Mais on espère!

Chamakh est allé chouiner dans les bras de Wenger, et le coach a eu pitié de lui. (blague hein mdr)

:lol1: que le meilleur joue tant qu'Arsenal gagne le reste on en a rien a battre ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..