Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

On peut mettre l'equipe bis bis la... Mais bon en defense on a plus grand chose... :/

Sérieux? Pourquoi?

On est en demi et les titulaires sont en vacance tant que c'est pas le championnat?

Edit > on joue West Ham ce week end.. on devrait peut être laisser quelques uns au repos comme Song, Clichy ou Fabregas.. Mais revoyons Walcott Nasri et compagnie bourdel ><. Prenons un peu d'avance sur ce match là! et hop roulez djeunesse et on se facilite le retour non? (qui sera mal placé a cause de notre "contre perf" a Leeds :P)

Sérieux? Pourquoi?

On est en demi et les titulaires sont en vacance tant que c'est pas le championnat?

Edit > on joue West Ham ce week end.. on devrait peut être laisser quelques uns au repos comme Song, Clichy ou Fabregas.. Mais revoyons Walcott Nasri et compagnie bourdel ><. Prenons un peu d'avance sur ce match là! et hop roulez djeunesse et on se facilite le retour non? (qui sera mal placé a cause de notre "contre perf" a Leeds :P)

Le championnat reste la priorité (et on a plus le droit a l'érreur) donc affaiblir les titulaire pour un match contre une division inférieur largement a la porté de nos remplacant serait pas malin. Et je peux t'assuré que contre West Ham ça sera bien plus dur que contre Ipswich.

Le championnat reste la priorité (et on a plus le droit a l'érreur) donc affaiblir les titulaire pour un match contre une division inférieur largement a la porté de nos remplacant serait pas malin. Et je peux t'assuré que contre West Ham ça sera bien plus dur que contre Ipswich.

Je suis d'accord. Mais je voudrais quand même voir 3 ou 4 titulaires. Pour qu'on puisse tourner entièrement au retour. Si on gagne 2 ou 3-0 au retour on peut mettre une équipe2 et passer en Finale la gagner et remporter un titre ce qui n'est plus arrivé depuis 5 ans. Le championnat est certe la priorité mais pour l'instant (comme toute les équipes de PL) On n'est trop inconstant. Donc ... Trop difficle à dire si on peut ou pas gagner la PL. Gagné la Carling serait dèjà bien n0n ?

Je vois pas trop comment skilla pourrait jouer LOL. Sinon concernant l'attaque je vois vraiment qui pourrait jouer en pointe même si la sortie de Chamakh était peut-être faite pour le préserver et lui permettre de jouer demain soir.

On a pas trop le choix défensivement , il nous reste 3 " bons défenseurs " que sont : Koscielny - Djourou et Squilacci , vu que Squillacci n'a pas joué le dernier match , alors que les deux autres ont en enchainé , je pense le voir ce soir ... Moi en attaque je vois Chamakh et Bentdner pour préserver R.V.P contre West ham . Je m'attends a voir quelques titulaires mais surtout une équipe solide , on est en demis sa serait con de s'arrêter là , surtout contre Ipswich ... On a plus le droit à l'erreur et cette année on veut et on peut être en course dans toutes les compétitions possibles ... Sinon je suis d'accord avec toi Squilacci n'inspire pas trop confiance ... mais défensivement Arsenal , on est connu pour pas être au top

On a pas trop le choix défensivement , il nous reste 3 " bons défenseurs " que sont : Koscielny - Djourou et Squilacci , vu que Squillacci n'a pas joué le dernier match , alors que les deux autres ont en enchainé , je pense le voir ce soir ... Moi en attaque je vois Chamakh et Bentdner pour préserver R.V.P contre West ham . Je m'attends a voir quelques titulaires mais surtout une équipe solide , on est en demis sa serait con de s'arrêter là , surtout contre Ipswich ... On a plus le droit à l'erreur et cette année on veut et on peut être en course dans toutes les compétitions possibles ... Sinon je suis d'accord avec toi Squilacci n'inspire pas trop confiance ... mais défensivement Arsenal , on est connu pour pas être au top

tu suis pas beaucoup squillaci est blessé

Que nenni, le seul qui selon moi a besoin de se reposer c'est Song.. Les autres puent la fraicheur et je suis sûr qu'ils ont envie de jouer !

Surtout que ce serait pas mal de leur mettre un gros score chez eux pour qu'au retour bah on fasse vraiment jouer le banc et pourquoi pas les Ramsey, JET ou autre Lansbury :)

Non pour ce match, on peut faire jouer les titulaires tout en faisant des changements intelligents ! Dans le genre: van Persie, Walcott et Fabregas car ils sont moins endurant/capacité de récupération que notre ami Nasri par exemple...

Je vois bien: Swhenzcy/ Eboue - Miquel (ou sinon Djourou) - Kos - Gibbs (ou Clichy)/ Denilson - Wilshere - Fabregas/ Nasri - van Persie - Arshavin !

Avec entrée de Walcott pour Monsieur Arshavin, Ramsey pour Fabregas ou Wilshere et enfin Bendtner pour van Persie (ou Chamakh en fonction de la situation du match)

Qu'en pensez vous ? :)

Que nenni, le seul qui selon moi a besoin de se reposer c'est Song.. Les autres puent la fraicheur et je suis sûr qu'ils ont envie de jouer !

Surtout que ce serait pas mal de leur mettre un gros score chez eux pour qu'au retour bah on fasse vraiment jouer le banc et pourquoi pas les Ramsey, JET ou autre Lansbury :)

Non pour ce match, on peut faire jouer les titulaires tout en faisant des changements intelligents ! Dans le genre: van Persie, Walcott et Fabregas car ils sont moins endurant/capacité de récupération que notre ami Nasri par exemple...

Je vois bien: Swhenzcy/ Eboue - Miquel (ou sinon Djourou) - Kos - Gibbs (ou Clichy)/ Denilson - Wilshere - Fabregas/ Nasri - van Persie - Arshavin !

Avec entrée de Walcott pour Monsieur Arshavin, Ramsey pour Fabregas ou Wilshere et enfin Bendtner pour van Persie (ou Chamakh en fonction de la situation du match)

Qu'en pensez vous ? :)

Bah ca me parait bien maintenant on est pas dans la tete de wenger et l'equipe qu'il va mettre ce qoir c'est une sacré enigme quand meme...j'imagine qu'il va maitre 3-4 cadres quand meme car une demi final ca na se bacle pas mais je ne sais vraiment pas qui il va mettre, surtout qu'un deplacement difficile nous attend dans 3 jours...mais pour moi ce qui n'ont pas jouer samedi devrait au moins etre sur le banc!

J'espere juste qu'il mettra Cesc et Nasri et Walcott,et un gardien avec deux mains. 4 Defenseur qui savent s'aligner,1 attaquant qui sait ne pas se mettre hors jeu,et on gagne 2-0 Minimum.

Tout ce que l'on a sauf le back droit :P Mais je pense qu'aujourd'hui Eboué peut faire le job sans niquer un de ses partenaires (Denilson) !!! :protest:

S'il se chie dessus aujourd'hui, ça va barder (personnellement!)

Je vois pas pourquoi Miquel serait titulaire, vous avez des infos? Il me parait clair que ce sera Kos-Djourou.

Je ne vois pas ou est l'utilité de sortir des joueurs qui joueront jamais en equipe première...

Donc pour moi Kos et Djourou on à que sa et si Wenger veut des titres autant faire jouer du lourd mais bon sa reste bete dans le sens ou nous sommes dans l'obligation d'acheter pour pallier des blessures de joueur caca (squillacci)...

Je vois pas pourquoi Miquel serait titulaire, vous avez des infos? Il me parait clair que ce sera Kos-Djourou.

...sauf si wenger considere que c'est un risque, si l'un des 2 se blesse ce soir on est beau, vaut mieu prendre ses precautions...

Ouais faut voir.. Par ce qui si un des deux se blessent ce soir bah on l'a dans le fion.. Sauf si Wenger compte recruter dans la semaine qui vient ! Mais Miquel est très bon, gaucher avec une très bonne technique (espagnol) Ce qui peut suffire pour ce match donc c'est une possibilité à "imaginer" mais je pense qu'on verra notre doublette star :P

C'est quand même abusé, en plus des 18 chaînes TNT, je paye la free TV et je paye encore en plus Canal+ et Canal Sat, et je ne pourrai même pas voir ce match!

Non mais n'importe quoi!

Ouais faut voir.. Par ce qui si un des deux se blessent ce soir bah on l'a dans le fion.. Sauf si Wenger compte recruter dans la semaine qui vient ! Mais Miquel est très bon, gaucher avec une très bonne technique (espagnol) Ce qui peut suffire pour ce match donc c'est une possibilité à "imaginer" mais je pense qu'on verra notre doublette star :P

Bonsoir a tous

Quel son les liens de ce soir pour voir ce match car il et diffuser sur Orange Sport car moi ici j'ai pas orange sport MERCI a vous Tous bon MATCH ! Gilles :amoureu:

Salut Auré, je suis comme toi à la maison on à un abonnement, car j'ai le terminal canal sat,je ne pourrais pas le match, je me rabatterais, sur le match en retard Blackpool Liverpool , sur Canal+ Sport.

Allez les Reds. :lol1::lol1:

Bonsoir a tous

Quel son les liens de ce soir pour voir ce match car il et diffuser sur Orange Sport car moi ici j'ai pas orange sport MERCI a vous Tous bon MATCH ! Gilles :amoureu:

Les Liens seront donné par Luffy 1h avent le début.

Koscielny jouera presque à coup sûr comme il a déjà raté le dernier match. Après entre Djourou et Miquel, j'aimerais bien voir Miquel, c'est l'occasion ou jamais de le lancer et s'il est capitaine de la réserve c'est pas pour rien à mon avis. D'un autre côté Djourou c'est notre assurance tous risques en ce moment donc c'est un vrai casse-tête pour Wenger, surtout que sans lui on est pas à l'abri d'un but à la con encore.

pas de yes tv ni fox soccer vu qu'ils diffusent blackpool liverpool un match en retard de pl

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..