Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Respect mec je sais pas comment tu fais pour etre aussi confiant ^^ moi je vois un viol de la par du Barça et Man U (les nouveau invincible en jouant mal j'imagine pas quand il éléveront leur niveau) gagné chez nous. On est trop irrégulier pour prétendre a quoi que ce soit on est capable du meilleur comme du pire.

Tu dis ça depuis 4 mois ... résultat ?

Leur niveau de jeu est toujours aussi faible et on va les déboiter à l'émirates ...

Sinon, j'hallucine, c'est la toute première fois que je me suis endormi devant un match d'arsenal, putin !!

J'ai lutté avec les liens en première période, luffy m'a donné un lien génial pour la seconde et je suis tombé comme une loque ... résultat, je ne peux pas déverser ma rage et exercer mon lynchage en règle habituel ...

Vu que j'ai pas envie de me taper 5 pages a lire des conneries, il y en a pas un qui pourrait lyncher les mauvais pour moi pour que j'ai un résumé du match ?

bon je me mouille pas trop en disant qu'arshavin et éboué ont été lamentable mais les autres ?

J'ai regardé que une mi-temps ( heuresement) , 1-0 pff c'est honteux et irrespucteux envers nous et les supporters qui se sont déplacés.

Parcontre sur la premiere mi-temps que j'ai vu de notre attaque était ...... DE LA m****

arshavin : continue dans sa lancée

Bendtner:son placement était à chier , bref faut le vendre il est pas fait pour arsenal...

Walcott : ??? mais il a tiré lui.

Parcontre éboué yen a vraiment marre de lui... déja la semaine passé je le disais , ce mec est un clown .... wenger l'a prolongé juste pour faire rire dans les vestiaires... yen a marre!!

La rentré de song a changé quelque chose??? j'ai pas pu regarder le match apres

j'ai pas regardé la match et je dis ouf!!!!!!!! perdre contre cette team est une blague, on boxe pas dans la même catégorie et on perd contre eux!!!!!!!! nouveaux revers aprés leeds.... Le pire c'est que chelsea leur a mis 7.0 et nous on perd.... franchement je ne sais plus quoi penser de cette équipe. Le jour ou ils auront un mental on reparlera de trophée.

Les deux DC ont été correct et souvent abandonné.

Eboué est une blague vivante... rien d'autre.

Gibbs a été très moyen hier soir... pour pas dire catastrophique, surtout dans ces choix :/.

Denilson a pas fait grand chose, j'ai pas trop compris ce qu'il foutait sur le terrain..

Wilshere a fait quelque percé intéressante mais pourquoi faire au final? le dernier geste n'y est clairement pas.. Faut vraiment qu'il progresse dans les zones de vérité.

Arshavin... j'ai même pas envie de parler de lui tellement il m'énerve.

Fabregas a essayé... mais franchement sans vraiment de réussite, reussi a lober les cages a deux mètre de celle ci, dommage. Pas beaucoup de mouvement autour de lui n'aide pas vraiment non plus.

Walcott a beaucoup bougé, beaucoup tenter.. sans réussite, une frappe digne de Mendy en debut de match, suivi de quelques phase intéressante, deux tentative de lob de tapette comme je les aime (...) qui conclut sur deux "face a face" louper. Neanmoins il a fait un bon match compte tenu de ces coequipiers present.

Bendtner était inutile, ni plus ni moins.

Les entrés de Chamack et Vela je sais pas trop ce qu'elles ont changer :/. Song a été un peu plus présent.

Un grand match de football hier soir... maintenant, moi aussi me suis endormi pendant la première mi temps, j'espère qu'on pourra un jour compléter le match de par tous nos souvenirs :P.

Les deux DC ont été correct et souvent abandonné.

Eboué est une blague vivante... rien d'autre.

Gibbs a été très moyen hier soir... pour pas dire catastrophique, surtout dans ces choix :/.

Denilson a pas fait grand chose, j'ai pas trop compris ce qu'il foutait sur le terrain..

Wilshere a fait quelque percé intéressante mais pourquoi faire au final? le dernier geste n'y est clairement pas.. Faut vraiment qu'il progresse dans les zones de vérité.

Arshavin... j'ai même pas envie de parler de lui tellement il m'énerve.

Fabregas a essayé... mais franchement sans vraiment de réussite, reussi a lober les cages a deux mètre de celle ci, dommage. Pas beaucoup de mouvement autour de lui n'aide pas vraiment non plus.

Walcott a beaucoup bougé, beaucoup tenter.. sans réussite, une frappe digne de Mendy en debut de match, suivi de quelques phase intéressante, deux tentative de lob de tapette comme je les aime (...) qui conclut sur deux "face a face" louper. Neanmoins il a fait un bon match compte tenu de ces coequipiers present.

Bendtner était inutile, ni plus ni moins.

Les entrés de Chamack et Vela je sais pas trop ce qu'elles ont changer :/. Song a été un peu plus présent.

Un grand match de football hier soir... maintenant, moi aussi me suis endormi pendant la première mi temps, j'espère qu'on pourra un jour compléter le match de par tous nos souvenirs :P.

AAAAAHHH merci beaucoup !

Un lynchage correct et concis, comme j'aime !

Ce match on devrait tout simplement l'effacer de la surface de la Terre, détruire toutes les vidéos où il est enregistré et faire un lavage de cerveau aux supporters et aux joueurs pour qu'ils occultent tous souvenirs de cette désastreuse prestation :P .

Et souvent dire à Wenger de faire des changements plus tôt,

à la 80e minute, personne n'a le temps de rentrer dans le jeu...

et de trouver un équilibre en fonction du match.

tient expresso c'est le mien

Arshavin sa derniere bonne prestation date du mois de novembre : no comment

bentdner : il a joué?

chamakh : il a joué? des encouragement il a tiré Zzzz

vela : il a joué?

walcott : le plus dangereux mais quand meme vraiment moyen

fabregas: je prefere le voir sur le banc et changé un match il a quand meme fait des bonne passe en general surtout a walcott qu'il trouvé bien mais sinon tres moyen

denilson : no comment

song : il a tout changé a notre milieu

wilshere :cuit de chez cuit

kos : corect bonne relance

djourou : bon (domage qu'il doit joué aussi arriere droit Zzzzz)

gibss : a cru qu'il été milieu droit

eboué : soulier de plomb, a fait preuve d'humour en essayant de ratrapé un attaquant de Seconde division, j'ai hate de le voir contre BARCELONE

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..