Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

:lol1: tu comprend mes réaction défois excessif je l'admet mais respect tu as tenu 5ans avant de craqué :lol1:

:lol1: Ah mais tout à fait, là, y'a plus d'escuses, et je comprend ce que tu a pû ressentir, franchement là c'est plus que calamiteux, notre prestation est un vrai film d'horreur interdit à tous les publics qu'ils soient jeune, vieux ou même composer de poisson rouge tellement il est violent :protest: !!!

Malgré cela je garde l'espoir de la qualification :ohmygod: ... (même si mon espoir est vraiment friable :ohmygod: ...)

Guest Axelou

Le match retour sera complètement différent j'en suis persuadé. Arsenal a vraiment eu un match... vide mais quasi impossible que vous fassiez deux fois le même faux-pas.

Je sens même le gros score à l'Emirates.

Le match retour sera complètement différent j'en suis persuadé. Arsenal a vraiment eu un match... vide mais quasi impossible que vous fassiez deux fois le même faux-pas.

Je sens même le gros score à l'Emirates.

Y'a intérêt d'en mettre au moins 8 si on veut me faire oublier ce match digne d'un club de CFA2 :protest::protest::protest: !!!!!!!!!!! Non mais sérieux je crois que je vais pas réussir à fermer l'oeil cette nuit :ohmygod: ... SA VA ME HANTER :heu...: Oh misère :ohmygod: ....

Pis avec leur connerie sa fait deux match qu'on aurait pû enfin revoir Ramsey et au lieu de sa on est obligé de faire rentrer les titulaires habituels :protest: ! Vraiment ils font chier ces cons :protest::protest::protest: !!!

Euh troisiéme but en direct de... Messi. Vous savez celui qui nous en a mis combien déjà ? Il faudra quand même etre meilleur que ce soir pour la revanche :lol1::lol1:

Je prie le bon dieu que Messi soit gaucher. Vous imaginez s'il jouait à gauche ? Messi vs Eboue, le premier viol footballistique de l'histoire.

encore un match pathétique de la part des gooners sa promet d'ici le match contre barchélouna ..... :mellow:

A parcque à Barcelone tu vas jouer avec Eboué Gibbs Bendtner Vela Arsha SZesny toi??? et en plus de sa avec un but sur hors jeu...

Et nos joueurs titulaires qui joue samedi face à nos ennemis West Ham!

Bref ne soyez pas bête... 1 à 0 ce n'est qu'un score pas une finalité

A parcque à Barcelone tu vas jouer avec Eboué Gibbs Bendtner Vela Arsha SZesny toi??? et en plus de sa avec un but sur hors jeu...

Et nos joueurs titulaires qui joue samedi face à nos ennemis West Ham!

Bref ne soyez pas bête... 1 à 0 ce n'est qu'un score pas une finalité

ouai je te rappelle que eboue va être la vu la suspension de sagna les autres je sais pas mais tu sais avec les blessures .... et oui mon ami c'est une fatalité car faire preuve d'un manque aussi flagrant de réalisme c'est fatale surtout vs la barça ... :wink2:

Mais tu vois les supporters sont à l'image de leur equipe si l'equipe partent avec la même idée que l'ont à en tête et ben nous sommes mort d'avance...

Ok l'année der Bendtner en pointe silvestre en defense on pouvait dire c'est mort...

Mais la l'effectif est à un ou deux joueur pret presente... pourquoi vouloir l'atomiser directement!

Je comprend plus rien... Et ben perdons tout nos match jusqu'à la fin...

Edit: Pedro Vs Eboué ou Villa Eboué on verra bien ce que sa donne..

Eboué c'est quand même le grand finaliste de 2006 ce n'est pas comme si on avait azpi licuetasss la mdr

Mais tu vois les supporters sont à l'image de leur equipe si l'equipe partent avec la même idée que l'ont à en tête et ben nous sommes mort d'avance...

Ok l'année der Bendtner en pointe silvestre en defense on pouvait dire c'est mort...

Mais la l'effectif est à un ou deux joueur pret presente... pourquoi vouloir l'atomiser directement!

Je comprend plus rien... Et ben perdons tout nos match jusqu'à la fin...

ouai déja sylveste ne sras pas la :) p***** comment sa va étre un grand avantage :lol1:

Sa va de pire en pire match nul face a leeds perdre face a ipswich qui sans prend 7 a chelsea et nous pas capable d'en mettre 1...

C honteux pour le club tout simplement avoir un tel niveau sa sors du ridicule. La j'ai pas envie d'être gentil avec les mecs qui ont fais l'équipe de se soir et les mecs qui étaient sur la pelouse parce qu'ils mon ridiculisé.

Et les " personnes" qui disent que arsenal a le meilleur effectif de la première league j'espers qu'ils arrêteront de raconter des conneries.

Sa va de pire en pire match nul face a leeds perdre face a ipswich qui sans prend 7 a chelsea et nous pas capable d'en mettre 1...

C honteux pour le club tout simplement avoir un tel niveau sa sors du ridicule. La j'ai pas envie d'être gentil avec les mecs qui ont fais l'équipe de se soir et les mecs qui étaient sur la pelouse parce qu'ils mon ridiculisé.

Et les " personnes" qui disent que arsenal a le meilleur effectif de la première league j'espers qu'ils arrêteront de raconter des conneries.

c'est ce que je me disais, a l'heure actuel on a de la m**** dans les jambes...

Faux Faux Faux. Même pas envie d'argumenter ce genre de message...

Ce qui serait le plus honteux sa aurait été de perdre direct face à Leeds... on ne la pas fait!

Faux Faux Faux. Même pas envie d'argumenter ce genre de message...

Ce qui serait le plus honteux sa aurait été de perdre direct face à Leeds... on ne la pas fait!

Tu viens de perdre contre le 19 eme de championship et sa te suffit pas? match nul contre le cinquieme de championship aussi c nul a chier ( leeds)

En tout cas la nouvelle année ne nous réussi vraiment pas...Espérons que nos gunners se reprennent sinon on est vraiment mal barré...

Mais prend du recul... deux match à l'exterieur... Tu voulais faire jouer Clichy Nasri RVP pour qu'il ce blesse?

Ou même la jouer à fond comme tout ceux qui ce jette sans penser au conséquence!

Wenger à tres bien jouer le coup! C'est Samedi que l'on verra la réel force d'ARSENAL !

L'effet girouette est de retour sur ce forum, y'a 2 semaines après Birmingham l'équipe était juste géniale et là c'est une énorme honte :D

On joue avec deux compos en ce moment et clairement, y'en a une qui marche très bien (Chelsea, Birmingham) et l'autre pas du tout (Wigan, les coupes). Bendtner confirme juste ce que je pensais de lui, il a pas le niveau. Faut espérer faire mieux à l'Emirates mais bon, y'a pas de raison, avec plus de titus habituels et à domicile ça devrait quand même passer.

L'effet girouette est de retour sur ce forum, y'a 2 semaines après Birmingham l'équipe était juste géniale et là c'est une énorme honte :D

On joue avec deux compos en ce moment et clairement, y'en a une qui marche très bien (Chelsea, Birmingham) et l'autre pas du tout (Wigan, les coupes). Bendtner confirme juste ce que je pensais de lui, il a pas le niveau. Faut espérer faire mieux à l'Emirates mais bon, y'a pas de raison, avec plus de titus habituels et à domicile ça devrait quand même passer.

Merci Weale :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

--------------------------Fabianski-----------------------

Sagna--------------Vermalen-------Kosielni-----------Clichy

---------------------------------------------------------

--------------------------Song---------------------------

------------------Fabregas-------Diaby--------------------

---------------------------------------------------------

------------------VP----------------Nasri------------------

-------------------------Chamakh-------------------------

C'est avec cette equipe qu'on peut exploser le barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit !

Ipswich c'est défaite 7-0 contre Chelsea y'a 3 jours

et 7 défaites lors des 9 derniers matchs en championnat :zZZzzZz::zZZzzZz:

personne ne retourne sa veste mais je dis juste qu'il faudrait qu'ils assument leur responsabilité et qu'ils montrent un peu d'amour propre... se faire mal mené par cette équipe c'est honteux

Ipswich c'est défaite 7-0 contre Chelsea y'a 3 jours

et 7 défaites lors des 9 derniers matchs en championnat :zZZzzZz::zZZzzZz:

personne ne retourne sa veste mais je dis juste qu'il faudrait qu'ils assument leur responsabilité et qu'ils montrent un peu d'amour propre... se faire mal mené par cette équipe c'est honteux

Ce ne sont que des stats...

Ce soir on a été extremement pauvre dans le jeu, les coups de pieds arreté ne nous servent absolument a rien quand on a pas un Van Persie pour les tirer.... Le but est entaché d'un hors-jeu, et pour moi Ipswich n'a jamais vraiment été en mesure de gagner ce match et pourtant...... Mais nous on a pas été bon, et le plus inquietant c'est qu'on avait quasiment tout les titulaires..... Willshere qui a été si bon face a city, etait a chier, Walcott vendange alors que c'est lui qui a encore une fois toutes les balles de buts.... Un moment faut qu'il concrétise parce qu'arsenal a justement besoin de ca..... Et en cela il a encore du boulot le petit ! 3 matchs consecutifs sans but inscrit, attention a la confiance.... MAis on a vraiment pas été bon, alors que l'opposition etait faible, je crois sincerement que l'equipe est cuite physiquement.... Les titulaires sont fatigués et les remplacants n'ont pas le rythme.... Va falloir vite remettre la marche en avant....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..