Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Pas du tout, mais du tout d'accord. Les deux ont été bons, Djourou nous a sauvé la mise par quatre différentes fois, et n'est pas fautif sur le but. Quand on sait qu'ils ont du monter sur les corner, tenter d'être assez offensifs, et combler en même temps des latéraux quasi-inexistant voir sans doute morts ( c.f Eboué ), je trouve leurs performances réunis plutôt pas mal.. D'autant que la qualité de passe de DJ est vraiment excellente, enfin je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué.

+1000000000 et je tiens à signaler que le but est HJ, il s'améliore partout et à vitesse grand V. Dire que y a 1ans il n'était plus sûr de pouvoir rejouer au foot, respect...23ans le mec et déjà un coffre énorme, qu'il continue comme ça et pourquoi pas dans l'équipe type de PL en fin de saison :P

Vazy jme casse sérieux ils se rendent pas compte de leur responsabilité... C'est pas eux qui vont payer mon médecin pour ma DEPRESSION.

Djourou et Walcott ont mouillé le maillot.

Mais sérieux Eboué mince alors trop haut pour défendre correctement, trop bas pour peser offensivement.

ET LE NOMBRE DE CF MANQUE du jamais vue.

La honte, une faute limite professionnel contre Leeds et maintenant une vrai faut professionnel contre Ipswich...

Chelsea les a buté avec 7 buts et nous même pas capable de foutre un dans les cages même nos attaques étaient peu dangereuses pas assez rapides bref du jeu stérile ...

Des joueurs comme Eboué ou ARshavin ils méritent même pas de jouer en réserve, ils se foutent de la gueule du club en trotinnant et en faisant n'importe quoi

A part la charnière, Cesc et Walcott, tout les autres n'ont pas été au niveau, collectivement c'était zéro et individuellement c'était moins zero... ARshavin je crois n'est pas arrivé une fois a passé Peters l'ARG

On adore se mettre la pression, on adore jouer comme des cons, on adore rater des occaz pour jouer tranquilles après, on adore sous-estimer des adversaires de division inférieure...

je croyais que le match de Leeds servirait de leçon mais la c'est le comble... bref West Ham va nous attendre pour nous faire chier 90minutes et on aura juste aprés un match contre Leeds pour nous faire humilier je vois les choses comme ca

Sans Nos cadres Nasri,Sagna,Vipi,Clichy,CEsc,Song... on sert juste a rien... nos remplacents c'est du bidon aucune envie rien

Rappelons à tout le monde que Chelsea à besoin de ce racheter depuis leur p***** de defaite durant plusieurs match nous notre parcous est exemplaire!

Arrêter de dramatiser la situation...

Pas du tout, mais du tout d'accord. Les deux ont été bons, Djourou nous a sauvé la mise par quatre différentes fois, et n'est pas fautif sur le but. Quand on sait qu'ils ont du monter sur les corner, tenter d'être assez offensifs, et combler en même temps des latéraux quasi-inexistant voir sans doute morts ( c.f Eboué ), je trouve leurs performances réunis plutôt pas mal.. D'autant que la qualité de passe de DJ est vraiment excellente, enfin je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué.

Arsenal : Eboué officiellement prêté.

12/01/2011 22 h 40

Du côté d'Arsenal, on annonce en effet le départ d'Emmanuel Eboué en prêt. La destination n'est pas encore connue, mais le joueur est d'ores-et-déjà prêté et les gunners espèrent que ce prêt vers l'inconnu se prolongera durant plusieurs ( dizaines ) d'années.

Le latéral droit ivoirien à en effet été prié de partir en prêt vers une destination inconnue, loin de l'Angleterre. D'après ses récentes déclarations sur arsenal.com, Eboué révèle être enthousiasmé par cette perspective qui selon lui améliorera sans doute l'avenir des gunners.

Je sais pas, je les ai pas trouvé super confiants, sur presque chaque chandelle adverse il y avait danger. Djourou a faillit commettre une énorme bourde en essayant de protéger le ballon dans la surface alors qu'il était évidant qu'il fallait la dégager en touche. Kos s'est raté sur une autre chandelle avant que Djourou passe à 2 doigts de marquer contre son camp... et j'en passe. Je dis pas qu'ils ont été catastrophiques (comme Eboue) mais comparé aux match précédents qui étaient presque parfaits, on voit la différence.

Chesney aussi ne m'a pas plus. Il a pris des décisions très bizarres, genre sa relance des mains affreuse sur Walcott en 1ere MT, quand il a pris le ballon dans les bras alors qu'il était limite hors de la surface... et puis surtout son jeu au pied est un des plus dégueulasse que j'ai jamais vu.

Il y a des commentaires qui m'ont bien fait rire ( surtout Caneton ^^ ). Et j'ai rit devant le match aussi, je me suis juste foutu des joueurs qui avait le niveau de Ipswich ( en temps normal ) et Ipswich qui avait celui d'Arsenal.

Sérieux ça fait peur, quand tu vois qu'il suffit au gardien de faire une chandelle pour lober la défense et créer une occasion de but, quand tu as un joueur qui ne sait pas faire de passe ( Denilson et même Fab par moment.... ), un qui n'est plus à son niveau pour le moment ( Arshavin ), un autre on sait même pas si il jouait avec nous ou contre nous ( Eboue ), un qu'on ne voit pas trop ( Wilshere ) et un que l'on ne voit pas du tout ( Bendtner ), bah joué a 3 contre 10 ( sans compter les gardiens ) c'est pas facile...

Et j'ai failli oublier Gibbs qui n'a pas fait grand chose non plus....

Au moins un qui a apprécié la soirée. J'ai l'impréssion d'etre devant une mauvaise pièce de théâtre, que les acteurs ne jouent pas, ils sont surpayé quel que soit le résultat. Sérieux, ça me déprime...

Les latéraux ont été pourris tout simplement Gibbs foire la moitié de ses passes et de ses relances, Eboué tombe tout seul (WTF?? ) et foire ses passes également. Au milieu on a joué avec 2 récupérateurs Denilson et Wilshere, le premier est mauvais défensivement, le 2e se bat et, malgré sa perte de vitesse, a tout de meme bien participé au jeu. Fabregas, lui, est exemplaire ! Tout comme les appels de balle de Walcott .

Wilshere et lui ont étaient les meilleurs ce soir . Au milieu qui est la clef du match ce genre de rencontres , on s'est fait bouffé , d'où leur but ( cafouillage au milieu ) et l'entrée de song vers la fin . Fabregas offensivement très très bon , qui avec une touche de balle réussissait à désorganiser ern bloc compacte ... Arshavin inexistant ( un peu à son habitude ces derniers temps ) , Bendtner petit touriste , et Chamakh peu de temps de jeu mais il c'est déja plus impliqué que le Danois ... Faudra en mettre deux à la maison , devant les supporters , aavec le 11 type si il le faut ... J'y crois

Je sais pas, je les ai pas trouvé super confiants, sur presque chaque chandelle adverse il y avait danger. Djourou a faillit commettre une énorme bourde en essayant de protéger le ballon dans la surface alors qu'il était évidant qu'il fallait la dégager en touche. Kos s'est raté sur une autre chandelle avant que Djourou passe à 2 doigts de marquer contre son camp... et j'en passe. Je dis pas qu'ils ont été catastrophiques (comme Eboue) mais comparé aux match précédents qui étaient presque parfaits, on voit la différence.

Chesney aussi ne m'a pas plus. Il a pris des décisions très bizarres, genre sa relance des mains affreuse sur Walcott en 1ere MT, quand il a pris le ballon dans les bras alors qu'il était limite hors de la surface... et puis surtout son jeu au pied est un des plus dégueulasse que j'ai jamais vu.

Tu oublies de préciser le nombre de but qu'ils ont sauvé, le fait qu'éboué n'a fait que les mettre en danger ou encore le fait que le milieu était une passoire ce soir ? Bref. n'importe qui aurait commis quelques erreurs mais sur l'ensemble et en prenant compte de tout ces facteurs, leur performances est très bonne et avec walcott voir cesc la meilleur de l'équipe.

j'ai pas vu tout le match mais j'ai pas l'impression que ce soit le pire cette année. Des défaillances individuelles: Eboué, Arshavin et deux arriéres centraux bien seuls derriére, on finit par s'en prendre un. C'est pas la premiére fois qu'on voit ce scénario. Nasri a manqué enormément ce soir ainsi que Van Persie à un niveau moindre.

Djourou a faillit commettre une énorme bourde en essayant de protéger le ballon dans la surface alors qu'il était évidant qu'il fallait la dégager en touche. Kos s'est raté sur une autre chandelle avant que Djourou passe à 2 doigts de marquer contre son camp... et j'en passe. Je dis pas qu'ils ont été catastrophiques (comme Eboue) mais comparé aux match précédents qui étaient presque parfaits, on voit la différence.

Chesney est pas sorti prendre le ballon que DJ lui proposait. Lorsque Kos se rate, Djourou ne marque pas presque contre son camp : il sauve l'équipe en volant au dernier moment la balle.. :rolleyes: C'est pas la même chose.

On ne peut blâmer une charnière qui se retrouve constamment en danger de contre et de se retrouver seuls, et surtout abandonnés par les latéraux.

D'ailleurs, concernant les notes, j'aime bien aller sur le forum fan d'Arsenal principal ( http://arsenal-mania.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=115801 ) qui eux aussi n'ont pas trop aimés la défaite :lol1: ) y'a pas mal de commentaires intéressants d'ailleurs sur la partie. Enfin, faut comprendre l'anglais.. :P

Chesney est pas sorti prendre le ballon que DJ lui proposait. Lorsque Kos se rate, Djourou ne marque pas presque contre son camp : il sauve l'équipe en volant au dernier moment la balle.. :rolleyes: C'est pas la même chose.

On ne peut blâmer une charnière qui se retrouve constamment en danger de contre et de se retrouver seuls, et surtout abandonnés par les latéraux.

D'ailleurs, concernant les notes, j'aime bien aller sur le forum fan d'Arsenal principal ( http://arsenal-mania.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=115801 ) qui eux aussi n'ont pas trop aimés la défaite :lol1: ) y'a pas mal de commentaires intéressants d'ailleurs sur la partie. Enfin, faut comprendre l'anglais.. :P

7 pour Djourou :pray:

Faut dire que Wenger c'est pas mal trompé sur la compo de départ comment persisté avec cet arnaque d'Arshavin sérieux en dehors de pourrir notre jeu vous avez vu la qualité de ces centre ? C'est le cancer de l'équipe.

Bendtner est clairement limité c'était comme si on joué sans avant centre j'aurais préféré Chamakh on a vu la différence lors de son entré (je dois pas etre super objectif :lol1: ).

Eboué le joueur qu'on prolonge car il est marrant, il c'est trompé de profession le mec c'est un comique son match est rentré dans les anales.

Si meme Fly commence a critiqué les joueur c'est qu'on est tombé bien bas :lol1: .

On va se qualifier,c'est sur.Mais on devra faire jouer Cesc,Nasri&Co

au lieu de ça on aurait pu prendre un avantage dès le premier match donc et jouer plus tranquille a la maison la, on part avec un handicap ils ont appliquer encore leur tactique et bétonner , si on joue pareil c'est meme pas la peine. En défense on leur a laissé quelques bons coup a jouer avec des pertes de balles pas digne de pros, bref en quelques semaines on peut tout perdre (enfin la carling cup je nous vois pas gagné la c1 et la pl non plus meme si c dans un coin ) , samedi match a upton park ça va pas etre de la tarte meme avec l'équipe type ils sont pas mal c derniers temps les hammers et on se doit de gagner pour rester au contact de mu et city et pour se mettre mieux moralement .

je me demande ce wue wenger va dire, la ya pas d'excuse , faut les mettre devant leur responsabilités les gars, t en demi tu joue comme ci ct un match de pré saison,

Tu oublies de préciser le nombre de but qu'ils ont sauvé, le fait qu'éboué n'a fait que les mettre en danger ou encore le fait que le milieu était une passoire ce soir ? Bref. n'importe qui aurait commis quelques erreurs mais sur l'ensemble et en prenant compte de tout ces facteurs, leur performances est très bonne et avec walcott voir cesc la meilleur de l'équipe.

C'est claire que vu le niveau merdique de l'équipe, ils faisaient parti des meilleurs aujourd'hui mais c'est loin d'être leur meilleur match associé ensemble, je dirais même que c'est le plus mauvais. Mais c'est vrai qu'avec un Eboue qui joue attaquant et qui revient en marchant c'était pas facile. Pour le "milieu passoir", je ne suis pas d'accord, franchement leur jeu c'était chandelle, chandelle et chandelle, y'avait que ça.

La charniere ne peut pas etre confiante avec eboue et gibs ils ont été tout deux surtout eboue nul, eboue un moment il se fait bouffé en course mdr c'etait ridicule sans compté ou toute les fois djourou doit prendre son poste parce que mr est completement largué, le probleme c'est pas qu'il manque de ryhtme c'est qu'il est nul en plus il est pas a son vrai poste , offensivement il a ralenti le jeux au lieu d'accelerer et defensivement il a été pitoyable mais vraiment

Arshavin sa derniere bonne prestation date du mois de novembre : no comment

bentdner : il a joué?

chamakh : il a joué? une frappe quand meme

vela : il a joué?

walcott : le plus dangereux mais moyen

fabregas: bon ben je prefere le voir sur le banc et changé un match il a quand meme fait des bonne passe en general surtout a walcott qu'il trouvé bien mais sinon moyen

denilson : moyen

song : bon il a tout changé a notre milieu

wilshere :cuit de chez cuit

kos : bon

djourou : bon (domage qu'il doit joué aussi arriere droit Zzzzz)

gibss : a cru qu'il été milieu droit

eboué : un film d'horreur, a fait preuve d'humour en essayant de ratrapé un attaquant de Seconde division, j'ai hate de le voir contre pedro :'(

Je suis tellement déçu que j'en rit toujours. Plus sérieusement ( si j'y arrive ) se soir on a assister à ........ Voilà rien, on à rien vu du tout de la par de nos joueur. Même pas d'envie, même de se forcer un peu pour faire croire aux supporter du club qu'ils en veulent, rien.

J'espère que cette défaite humoristique les rendra "revanchard" pour le match retour et même de ce week end face à W.Ham. Ce ne sera pas vraiment simple d'allée s'imposer là-bas et en plus à l'allée il a fallut attendre les dernière minutes pour gagner...

C'est claire que vu le niveau merdique de l'équipe, ils faisaient parti des meilleurs aujourd'hui mais c'est loin d'être leur meilleur match associé ensemble, je dirais même que c'est le plus mauvais. Mais c'est vrai qu'avec un Eboue qui joue attaquant et qui revient en marchant c'était pas facile. Pour le "milieu passoir", je ne suis pas d'accord, franchement leur jeu c'était chandelle, chandelle et chandelle, y'avait que ça.

C'est pas leur meilleur prestation certes, mais ils étaient pas dans les mêmes conditions qu'auparavant. Après, je maintiens ma position, une vraie passoire le milieu et pour les "chandelles" on doit pas avoir la même définition du mot :P

Faut dire que Wenger c'est pas mal trompé sur la compo de départ comment persisté avec cet arnaque d'Arshavin sérieux en dehors de pourrir notre jeu vous avez vu la qualité de ces centre ? C'est le cancer de l'équipe.

Bendtner est clairement limité c'était comme si on joué sans avant centre j'aurais préféré Chamakh on a vu la différence lors de son entré (je dois pas etre super objectif :lol1: ).

Eboué le joueur qu'on prolonge car il est marrant, il c'est trompé de profession le mec c'est un comique son match est rentré dans les anales.

Si meme Fly commence a critiqué les joueur c'est qu'on est tombé bien bas :lol1: .

Ah mais carrément là j'ai craqué mon slip je l'avoue, mais j'en peux plus de défendre des branquinioles pareille :protest: ! D'ailleurs y'a plus aucun argument pour les défendre, alors DEHORS :protest: !!

On joue avec le feu !!

Je suis toujours impressionné par le réalisme de l'équipe adverse dans ce genre de rencontre : La finition de leur attaquant est superbe, il s’emmène bien le ballon et place un plat du pied chirurgical...

Dans l'ensemble Ipswich a très bien défendu, sans s'affoler avec une agressivité correcte, et seul Walcott aura été dangereux, sur de belles ouvertures de Fabregas.

Finalement, même avec une équipe mixte, c'est pas extraordinaire non plus.

Denilson pas si mauvais : Quelques passes verticales pour une fois.

Bendtner, après un premier quart d'heure encourageant, s'est fait discret.

Arshavin est décidément pas en forme actuellement.

J'ai halluciné lorsque j'ai vu Chamakh frapper (beau contrôle au passage), mais c'est bien, d'ailleurs le rebond a failli profiter à un joueur.

Collectivement, on reste laborieux.On était plus séduisant il y a 2-3 saisons avec notre équipe bis de Baby Gunners (Wilshere, Ramsey, Vela, Merida...), qu'actuellement avec notre équipe mixte.

Il faut assurer la qualification au match retour.

Ah mais carrément là j'ai craqué mon slip je l'avoue, mais j'en peux plus de défendre des branquinioles pareille :protest: ! D'ailleurs y'a plus aucun argument pour les défendre, alors DEHORS :protest: !!

:lol1: tu comprend mes réaction défois excessif je l'admet mais respect tu as tenu 5ans avant de craqué :lol1: ce qui est bien c'est que moi plus rien ne m'étonne je suis immuniser contre toute crise de nerf j'ai l'habitude maintenant.

Je suis quand même stupéfait de ce que peux faire une équipe de deuxiéme division en Angleterre par rapport à la France. Ca a rien à voir pas tant techniquement qu'au niveau de l'engagement et au niveau du mental. Mais l'engagement c'est vraiment limite parfois, on dirait que c'est pire que la Premier League. En plus les mecs c'est des morts de faim. Deuxieme but en direct du double ballon d'or :amoureu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..