Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Cette équipe a interet a vite changer de mentalité toujours se croire plus fort parce que l'autre viens d'une division en dessous c'est navrant surtout quand on voit comme on a fait contre leeds on retiens vraiment rien .....

Ensuite l'arbitrage en Angleterre doit vraiment être a revoir parce que serieux la sa se dégrade et a un point très grave ...

Pour finir Wenger, ce mec est con mais pas dans le sens c****** mais dans le sens dupe, il fait trop confiance a ces joueurs même si se sont des merdes sur le terrain il leur fait confiance alors que dans la vie rien ne vaut un coup de pied au cul pour se remettre en question faire des changement a la mi temps ne va pas arreter la progression d'un joueur monsieur ....

NON MAIS EBOUE IL SERAIT PRESENT EN ATTAQUE JE CAPTERAIS LE TROU EN DEFENSE MAIS MEME PAS! C'est INCROYABLE

ILS SONT TROP NUL

C'est quoi cette connerie...f*** f*** f***.

Une chance qu'on a un match retour...j'espere que Wenger va crier et foutre la trouille à ses joueurs...

franchement.

Arsenal c'est Arsenal...Ipswich, c'est Ispwich...Chelsea avec leur forme de m**** les a niker 7-0...et on n'est meme pas capable de marquer un seul but...oh lala...

Le pire...le PIRE, c'est qu'ils le méritaient...

Gagner un match avec Éboué est impossible...

c'est clairement le joueur le plus mauvais aujourdhui j'ai honte pour lui, heuresement qu'il y a un match retour depuis 1 mois notre equipe pu du cul c'est vraiment inquietant

c'est HONTEUX !! avoir la possession et rien produire...( trop de collectif tue le collectif), s'ils veulent rentré tous ensemble le ballon dans le but je leur souhaite bonne chance !!

Va falloir batailler à domicile maintenant !

Ptdr t'es serieux la ??????

L'equipe jouait 30% ... c'etait pas ARSENAL ce soir, ne chercher pas à juger ce match pour moi il ressemble à un match de pré saison lol

Nasri, Robin.. qui doute encore d'eux? Clichy et Sagna? pareil non? Et Wilshere il est en peu en perte de vitesse depuis quelque matchs quand même.. On ne peut lui en vouloir, on brule un peu les étapes mais bon.

Fabregas devait se sentir terriblement seul quand même.. Walcott mise a part tous les autres ressemblait a des chèvres :P.

je serai pas étonné qu'au retour, on en prenne plein le fion comme aujourd'hui ! Leeds a réussi CHEZ nous. Pourquoi pas eux aussi ? Surtout que ce seront les mêmes joueurs vu qu'il faut faire tourner !

Pouah dégeulasse mais bon ARSENAL !

Pour rappeler quelques défaites de cette saison: Newcastle, West Brom, Braga et maintenant cette D2. Je commence à croire que l'équipe a un complexe de supériorité, je pensais que Wenger enseignait la modestie à nos joueurs.

Si nos joueurs montrent de l'envie, on passe largement le match retour. A eux de voir.

Trop la honte, trop mauvais... p***** les ArL étaient à chier. Defendre la priorité, monter pour faire quelque chose. c'était ni l'un ni l'autre.

ON A RIEN FAIT p***** la CC est fini

Dans les coupes, aucun match n'est gagné d'avance...

juste pour nous faire revenir sur terre ou plutôt Wenger

Pour moi un des plus mauvais matches que j'ai vu pour les actions de jeu.

On a été puni... pas bon pour nous non plus qui les suivont.

Déçu par Arsenal...

même si je suis un fervent de cette équipe ou de son nom.

Merci Bentdner, Merci Arshavin, Merci Fabregas, Merci Eboue, Merci Scezny, Merci Kos, Merci Djourou, Merci Gibbs, Merci Wilshere.

Les plus nuls sont Walcott, ainsi que les deux remplaçant entré à l'heure de jeu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..