Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Je voit mal Wenger lancé Ramsey, sans le faire passé d'abord par le banc, il le fait avec tout le monde. Ramsey rentrera probablement autour de la 70eme.

Je pense aussi que Fabianski sera titulaire, Chamakh aussi, et que Arsha sera sur le banc, avec, pourquoi pas, Vela pour le remplacé.

Je voit mal Wenger lancé Ramsey, sans le faire passé d'abord par le banc, il le fait avec tout le monde. Ramsey rentrera probablement autour de la 70eme.

Je pense aussi que Fabianski sera titulaire, Chamakh aussi, et que Arsha sera sur le banc, avec, pourquoi pas, Vela pour le remplacé.

Il était pas sur le banc contre Leeds ??

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec toi sans vouloir t'offenser. Pour moi, Arshavin et Chesney seront titulaires et Chamakh pourquoi pas même si je vois plus Bentdner débuter. Pour moi, ne pas mettre Arsha serait une erreur de coaching de la part de Wenger.

Il était pas sur le banc contre Leeds ??

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec toi sans vouloir t'offenser. Pour moi, Arshavin et Chesney seront titulaires et Chamakh pourquoi pas même si je vois plus Bentdner débuter. Pour moi, ne pas mettre Arsha serait une erreur de coaching de la part de Wenger.

Pour la 2eme phrase, ce n'est pas ce que je voudrait, mais ce que, a mon avis, Wenger va faire.

Pour le match Wenger mettra le meilleur onze de départ :

--------------- Szczesny ---------------

------- Djourou ---- Koscielny -------

Eboué -------------------------- Clichy

--------------- Denilson ou Song ---------------

------- Fabregas -- Wilshere ---------

Walcott --------------------- Nasri

--------------- Van Persie ---------------

Pour le match Wenger mettra le meilleur onze de départ :

--------------- Szczesny ---------------

------- Djourou ---- Koscielny -------

Eboué -------------------------- Clichy

--------------- Denilson ou Song ---------------

------- Fabregas -- Wilshere ---------

Walcott --------------------- Nasri

--------------- Van Persie ---------------

Bah oui... et j'vois même pas pourquoi ce serait pas l'cas. C'est pas parce qu'on joue pas en championnat que c'est les vacances pour les "cadres" ou joueurs en forme de l'équipe.

En plus, c'est une demi-finale, certes contre une équipe (n'ayons pas peur des mots) plus faible, mais une demi-finale, comme une finale ca se Gagne !

Je suis pour mettre les joueurs les plus performants à chaque poste sans exception !

euuh ... c la carling cup quand même. si un joueur comme VP se blesse pour le reste de la saison tout le monde va s'acharner sur wenger, je suis pour mettre des cadre mais le 11 type non plus, surtout les joueur les plus fragiles.

Notre équipe a besoin d'un titre même si c'est la Carling et Wenger fera tout pour y remédier.. il a pas fait jouer tous nos remplacents Samedi pour les remettre encore mercredi... je pense qu'on verra une équipe proche de l'équipe type :

----- Chesney------------------------------

--Eboué--KOs'---Djourou---Clichy----

------------Song-----------------------------

-----Wilshere----Cesc---------------------

--Walcott----Ben--------------Arshavin/Nasri

je pense qu'on aura ca contre Ipswich... même si c'est une équipe de division inférieure faudra mettre toutes les chances de nos cotés, gagner le match aller puis faire tourner au retour

Je serais pour qu'on mette l'équipe type, sauf Van Persie et Fabregas. Il y a un match retour à domicile, au pire...

C'est quoi l'équipe type sans Van Persie et Fabregas :P

Van Persie je suis d'accord mais Cesc il doit jouer , au pire on fera jouer Rosicky contre West Ham

Cette saison on doit avoir au moins un titre, même si ce n'est que la carling cup se sera mieux que rien, perso, je suis d'avis de laissé une deuxième chance a Arsha, Bendtner et Chamakh, ils auront j'espère la niaque pour demain soir. :pray::pray:

Mais oui, fou moi l'équipe type et me soule pas, on doit leur mettre un 7-0 c'est quoi ce bordel la, on vise la première place de PL, rien d'autre, alors la Carling Cup en demi contre Ipswich c'est une chance qu'il faut saisir, et pour ne pas la raté vaut mieux mettre l'équipe type, marqué des buts, et faire tourner à la mi-temps tranquillement :protest:

Schyzo entre une blessure de VP et perdre ce match mon choix est vite fait.. Gagnons ce qui est gagnable, ensuite on visera plus haut.

Faut pas abuser non plus, mettre l'équipe type face à une équipe qui vient de perdre 6-0 contre Chelsea, c'est ridicule. On a un banc, il faut s'en servir.

Quant on voit que même les minables de Chelsea ont réussi à leur en mettre 7, y'a intérêt à ce qu'on en mette minimum 4 !!!

Ma compo pour ce match :

-------------Chesney--------------

Eboué----Djourou---Koscielny----Gibbs

--------Denilson---Wilshere---------

-------------Rosicky--------------

Walcott-------Bendtner-------Arshavin

En espérant voir Ramsey sur la pelouse en seconde période :amoureu: ...

Pourquoi ne pas faire jouer Nasri et compagnie? non parce qu'on croirait que c'est limite les vacances là.. C'est la Carling, ok... mais le dernier match remonte a mercredi dernier deja pour les titu. Faudrait pas qu'il soit hors de forme tout de suite!!

Et les automatismes doivent continuer a etre travailler non?

Je vois plus cet composition avec le retour de notre charniere centrale Djourou/ Kos et Wilshere on sera plus serein défensivement, offensivement on devrait pas avoir beaucoup de mal avec ce trio offensif. J'éspére que Rosicky va monté en puissance.

Bendtner-------Chamakh-------Arshavin

Je vois plus cet composition avec le retour de notre charniere centrale Djourou/ Kos et Wilshere on sera plus serein défensivement, offensivement on devrait pas avoir beaucoup de mal avec ce trio offensif. J'éspére que Rosicky va monté en puissance.

Bendtner-------Chamakh-------Arshavin

L'association Bendtner-Chamakh ne fonctionne pas, on l'a bien vu. Chamakh n'est pas en forme depuis 4 ou 5 matchs et Bendtner n'est pas un ailier. Faudra choisir entre les deux.

Pour le reste, j'espère voir voir la même chose, et ca me paraitrait logique d'ailleurs.

Attention à ne pas tomber dans l'ennuye pour les titulaires ! Ils étaient habitué à jouer 1 fois tous les 3/4 jours.. On risque de casser leur rythme ! Si l'équipe est aussi facile qu'on le prétend, autant faire jouer direct van Persie Nasri, Fabregas... Quitte à les changer à la mi-temps si le taf est fait ! Ne fisse qu'ils touchent du match et que surtout le métabolisme de match ne soit pas totalement déréglé..

Je pense pas qu'il faut mettre Arshavin on le sait il a été très mauvais à son dernier match mais il est incapable de jouer tous les 3 jours surtout qu'il a fait 90min samedi alors vaut mieux éviter de revoir le même genre de performance.

Après franchement plus de chamack et de bendtner ensemble ça marche pas trop chamack est pas en forme depuis plus d'un mois j'aimerai bien voir bendtner seul en 9.

La question c'est milieu type ou pas j'espère qu'il fera souffler song quand même sans dénigrer ipswich denilson ça devrait suffire en mdef si il est concentré.

Je pense pas qu'il faut mettre Arshavin on le sait il a été très mauvais à son dernier match mais il est incapable de jouer tous les 3 jours surtout qu'il a fait 90min samedi alors vaut mieux éviter de revoir le même genre de performance.

Après franchement plus de chamack et de bendtner ensemble ça marche pas trop chamack est pas en forme depuis plus d'un mois j'aimerai bien voir bendtner seul en 9.

La question c'est milieu type ou pas j'espère qu'il fera souffler song quand même sans dénigrer ipswich denilson ça devrait suffire en mdef si il est concentré.

Denilson et Wilshere en récupérateurs ca devrait effectivement suffire. Après, je suis pas aussi sûr que toi qu'il ne faille pas mettre Arshavin titulaire. En fait pour moi ce serait une erreur de gestion d'effectif de le laisser sur le banc dans le sens où il arrête pas de se faire chahuter par le public et vu sa prestation contre Leeds, il faut lui laisser une chance de se rattraper.

Denilson et Wilshere en récupérateurs ca devrait effectivement suffire. Après, je suis pas aussi sûr que toi qu'il ne faille pas mettre Arshavin titulaire. En fait pour moi ce serait une erreur de gestion d'effectif de le laisser sur le banc dans le sens où il arrête pas de se faire chahuter par le public et vu sa prestation contre Leeds, il faut lui laisser une chance de se rattraper.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut lui donner une chance de se rattraper mais un match tous les 3 joueurs pour lui on l'a vu toute la saison il peut pas je suis pas sur que ce soit un cadeau de le refaire rejouer demain.

Pourquoi ne pas faire jouer Nasri et compagnie? non parce qu'on croirait que c'est limite les vacances là.. C'est la Carling, ok... mais le dernier match remonte a mercredi dernier deja pour les titu. Faudrait pas qu'il soit hors de forme tout de suite!!

Parce qu'ils ont besoin de souffler, que ce soit Nasri, Song et Wilshere ils enchainent les matchs depuis plusieurs semaines.

Pour Fabregas et Van Persie c'est different, ils ont ete blessés et pour eux c'est plus une question de rythme. Fabregas a besoin de reprendre du rythme il parrait donc logique de le faire jouer. Van Persie lui est deja mieux physiquement aussi il serait dommage de risquer une blessure surtout que nous avons Bendtner et Chamakh qui ont besoin de temps de jeu.

Attention à ne pas tomber dans l'ennuye pour les titulaires ! Ils étaient habitué à jouer 1 fois tous les 3/4 jours.. On risque de casser leur rythme !

Et c'est trop... N'importe quel preparateur physique te le dira, les joueurs peuvent jouer tous les 3/4jours pendant quelques temps mais c'est beaucoup trop quand ce rythme est tenu sur une longue durée. Il faut absolument effectué des coupures sinon le joueur n'avancera plus sur le terrain et surtout il y aura un risque de blessure assez largement superieur. Nous n'avons pas de trève il faut donc s'arranger pour mettre au repos les quelques joueurs qui ont enchainés les matchs durant ces derniers mois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..