Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Mesdames et Messieurs, vous êtes entrain de regardez Arsenal, le meilleur Banc de PL!

moi j'ai meme pas suivi 5minute ,j'etais sur facebook mais offensivement sa va vraiment pas , y a un gros probleme :x ... bendtner qui tient pas son poste il est sur le coter d'arshavin desfois puis de walcott... Walcott n2 y a pas a discuté ;)

Mesdames et Messieurs, vous êtes entrain de regardez Arsenal, le meilleur Banc de PL!

Quoi le banc??? Attends, on a Eboué, on a Denilson! C'est pas du banc de gagnant ça???

(et des fois on a même Squillaci sur notre banc!)

Arshavin qui assassine un supporter...Il aurait dû s'engager dans le Spetnaz là au moins il serait dans son élément.

Quoi le banc??? Attends, on a Eboué, on a Denilson! C'est pas du banc de gagnant ça???

banc de comique

Arshavin qui assassine un supporter...Il aurait dû s'engager dans le Spetnaz là au moins il serait dans son élément.

:lol1: Énorme sérieux, je suis mort de rire!

Silvestre et Aliadière me manquent.

:lol1: Énorme sérieux, je suis mort de rire!

Ah ben au moins sa nous occupe de raconter des conneries, parce que là franchement :zZZzzZz: ....

banc de comique

On devrait faire revenir Tavlaridis vu qu'on a besoin d'un défenseur :mellow: ...

Eboué qui dégage comme un poussin.. heureusement qu'il y a la charnière centrale pour couvrir ses bêtises..

ils sont vraiment pathetique ca craint si on n arrive pas a les battre

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..