Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Un match qui va faire suite a la réception de city. J'espere vraiment qu'on va taper city comme a l'aller mais ça risque d'être légèrement plus dur quand même. Bref, en tout cas il devrait y avoir du turn over et va falloir se méfier de cette équipe parce qu'ils n'ont vraiment rien a perdre et la coupe c'est toujours particulier. Je nous vois gagner sans trop de problèmes malgré tout.

Une attaque Bedntner - Vela pourrait être intéressante. Quoiqu'il en soit il nous faut absolument gagner et remporter cette compétition, il est temps de mettre fin à cette série noire sans trophée et sa commence par là.

Un match qui va faire suite a la réception de city. J'espere vraiment qu'on va taper city comme a l'aller mais ça risque d'être légèrement plus dur quand même. Bref, en tout cas il devrait y avoir du turn over et va falloir se méfier de cette équipe parce qu'ils n'ont vraiment rien a perdre et la coupe c'est toujours particulier. Je nous vois gagner sans trop de problèmes malgré tout.

pas du tout, un match qui suivra celui de CUP face a leeds......

Moi j'aimerais bien voir l'équipe qu'on a eu face a wigan car beaucoup l'on entérée trop vite alors que je pense qu'avec un arbitre neutre, c'était tout autre chose.

-------------------szczesny----------------

--éboué------squilacci------djourou----gibbs--

-------------------denilson-----------------

---------------ramsey-----rosicky-----------

--bendtner-----------------------------vélà--

--------------------chamakh----------------

Normalement on aura gibbs de retour de blessure et ramsey de retour de prêt, pour le retour, verma et diaby seront même peut être là, ce serait intéressant de les faire jouer ce genre de match.

Avec avec l'équipe alignée ci dessus, je crois qu'on peut largement s'en tirer, après certains me diront que je suis fou, que la carling cup est quasiment gagnée et qu'il vaut mieux assurer le coup ... moi je préfère prendre ce risque et avoir les joueurs dispo pour le championnat.

Moi j'aimerais bien voir l'équipe qu'on a eu face a wigan car beaucoup l'on entérée trop vite alors que je pense qu'avec un arbitre neutre, c'était tout autre chose.

Normalement on aura gibbs de retour de blessure et ramsey de retour de prêt, pour le retour, verma et diaby seront même peut être là, ce serait intéressant de les faire jouer ce genre de match.

Avec avec l'équipe alignée ci dessus, je crois qu'on peut largement s'en tirer, après certains me diront que je suis fou, que la carling cup est quasiment gagnée et qu'il vaut mieux assurer le coup ... moi je préfère prendre ce risque et avoir les joueurs dispo pour le championnat.

oui ce serai pas mal de la revoir

Et Arshavin tu le met ou ?

Il est essentiel quand même et j'aimerais bien voir Bendtner en pointe et Cham sur le coté , vue qu'il aime défendre ...

C'est dommage car avec une doublure de Song on aurait pu avoir ça :

-------------------Vrai Milieu défensif-----------------

---------------Denilson-----rosicky-----------

On aurait eu un milieu assez costaud , et pour Ramsey je pense qu'il jouera contre Leeds , un match ou on fera jouer la réserve un match peut être plus facile , surtout qu'il aura le soutient du publique ...

Et Arshavin tu le met ou ?

Il est essentiel quand même et j'aimerais bien voir Bendtner en pointe et Cham sur le coté , vue qu'il aime défendre ...

C'est dommage car avec une doublure de Song on aurait pu avoir ça :

-------------------Vrai Milieu défensif-----------------

---------------Denilson-----rosicky-----------

On aurait eu un milieu assez costaud , et pour Ramsey je pense qu'il jouera contre Leeds , un match ou on fera jouer la réserve un match peut être plus facile , surtout qu'il aura le soutient du publique ...

Bah arsha je préfèrerais le garder pour les matchs de championnat tu vois !

Et puis aussi quand on a pas nos ailiers titulaire, avec le faible apport défensif de celui ci je préfère mettre un autre joueur.

Mais c'est surtout pour l'économiser pour le champ !

L’ancienne gloire de Manchester United (au club de 1993 à 2005) n’est plus l’entraineur d’Ipswich. Actuellement 19e de Football League Championship (2e division anglaise), le club a décidé de remercier Roy Keane.

L’ancien entraineur de Sunderland, arrivé au club en 2009, a enregistré 10 défaites sur les 14 dernières rencontres de son équipe. Chris Hughton pourrait prochainement le remplacer.

L’ancienne gloire de Manchester United (au club de 1993 à 2005) n’est plus l’entraineur d’Ipswich. Actuellement 19e de Football League Championship (2e division anglaise), le club a décidé de remercier Roy Keane.

L’ancien entraineur de Sunderland, arrivé au club en 2009, a enregistré 10 défaites sur les 14 dernières rencontres de son équipe. Chris Hughton pourrait prochainement le remplacer.

En plus, ils ont pas de chance en cup parce qu'ils prennent chelsea en F.A cup et nous en demi de carling. Si en plus, ils perdent leur entraîneur, la veille de leur match contre chelsea et à 4 jours de notre demi aller.

Ispswich: Keane viré, un entraîneur recherché...

C'est la course contre la montre à Ipswich. Le club de deuxième division anglaise se retrouve sans entraîneur après le licenciement de Roy Keane, ce vendredi. Le Daily Telegraph rapporte que les dirigeants s'activent pour que l'équipe dispose d'un technicien lors du troisième tour de la FA Cup, qu'elle jouera dimanche face à Chelsea. L'ancien coach de Derby County, Paul Jewell, est pisté, tout comme l'ancien entraîneur des Magpies, Chris Hughton.

Ils seront vraiment au plus mal moralement. Ils changent d'entraîneur et se prennent un 7-0 sur le terrain de Chelsea en Cup. Ca devrait être plus facile que contre Leeds sans vouloir les sous-estimer.

j'espère simplement que Wenger ne vas pas refaire la bêtise de faire tourner TOUTE l'équipe.

C'est certain que les joueurs ont besoin de se reposer, mais il faut au maxi en changer la moitié, pas n'en laisser qu'un seul comme Song contre Leeds. Quelques titulaires pour encadrer les remplaçants quoi...

Et puis là c'est les demi-finales quand même! Il faut se prendre l'avantage du match aller tout de suite pour voir sereinement la suite.

j'espère simplement que Wenger ne vas pas refaire la bêtise de faire tourner TOUTE l'équipe.

C'est certain que les joueurs ont besoin de se reposer, mais il faut au maxi en changer la moitié, pas n'en laisser qu'un seul comme Song contre Leeds. Quelques titulaires pour encadrer les remplaçants quoi...

Et puis là c'est les demi-finales quand même! Il faut se prendre l'avantage du match aller tout de suite pour voir sereinement la suite.

Bah déjà de toute façon, il sera presque obligé d'aligner Kos' et Djourou à moins qu'il veuille mettre un jeune en demi mais j'en doute. On devra faire avec Eboué aussi à droite et gibbs devrait également jouer tout comme Chesney. La défense on la connaît déjà.

Le problème c'est l'attaque et le milieu. Je serais d'avis qu'on remette Arshavin titulaire, avec Walcott à droite et Rosicky en meneur. Je mettrais aussi Denilson et Ramsey en mileux récupérateurs et en pointe je mettrai Bendtner. Ca donnerait un truc comme ca :

--------------- Chesney ----------------

Eboué --- Djourou ------ Koscielny --- Gibbs

-------- Ramsey ------- Denilson ---------

---------------- Rosicky ----------------

- walcott ---------------------- Arshavin -

-------------- Bendtner ----------------

Franchement, loin de moi l'idée de sous-estimer Ipswich, mais si on ne peut pas mettre une équipe B contre eux, la situation est très grave...

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il ne fera pas jouer Bendtner et Chameau en même temps parce que Bendtner sur l'aile, c'est comme mettre Fabregas en défense centrale, ça sert à rien. Je pencherais pour mettre Bendtner en pointe, il dépend moins de la forme de l'équipe que Chamakh et vu qu'on aura une équipe B, il ne faut pas s'attendre à grand chose de ce côté là.

Guest Cameron

Djourou et Kos vont enchainer les matchs là en attendant une éventuelle arrivée.

A moins que Wenger ne lance Miguel dans le grand bain, mais je préfère qu'on assure au match aller chez eux un max possible pour faire tourner tranquillement au retour à l'Emirates

Paul Jewell (ex-Wigan) est le nouveau manager d'Ipswich

Dommage, j'aurais aimé voir "Keano" s'ennerver sur son banc après qu'on les ait laminé. :P

Un changement de coach opportun pour nous donc, et une belle gamelle en FA cup face à Chelsea... Ipswich n'est pas au beau fixe. A nous d'assurer maintenant, avec la manière si possible.

Match important, il nous faut cette carling cup.

Ma compo:

--------------- Szczesny ---------------

------- Djourou ---- Koscielny -------

Eboué -------------------------- Gibbs

--------------- Denilson ---------------

------- Fabregas -- Ramsey ---------

Walcott --------------------- Arshavin

--------------- Bendtner ---------------

je te le fais pas dire... on est enfin devant les portes de sorti de nos 5 dernières années cauchemardesques et insupportable de virginité qu'on a vécus :lol1:

Ma compo:

--------------- Szczesny ---------------

------- Djourou ---- Koscielny -------

Eboué -------------------------- Gibbs

--------------- Denilson ---------------

------- Fabregas -- Ramsey ---------

Walcott --------------------- Arshavin

--------------- Bendtner ---------------

Je suis vraiment d'accord avec ta compo. Je crois qu'il faut remettre Arshavin et pas le laisser s'enterrer. Il faut absolument lui laisser une chance de se rattraper.

Derrière de toute façon on a pas le choix donc faut faire avec ce qu'on a à notre disposition. Sinon au milieu, je trouve ça pas mal de relancer Ramsey et puis ca fera tellement plaisir de le revoir enfin jouer pour Arsenal cette saison.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..