Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Une saison on jouait mal contre les équipes dites "petite/faible" mais bien contre les "grosses"

Une autre se fut le contraire...

Et aujourd'hui.... on est tout ça à la fois!

AW c'est bon la confiance... mais il faut fouetter des mecs là c'est pas possible. . .

Au pire fouette-toi toi-même. . .

Ptdr t'es serieux la ??????

L'equipe jouait 30% ... c'etait pas ARSENAL ce soir, ne chercher pas à juger ce match pour moi il ressemble à un match de pré saison lol

Bah quoi, faut bien se qualifier... T'y crois déjà plu toi ?

Arshavin et Eboué dehors. Les pseudos stars qui se bougent pas le cul on les vire. Les jeunes manchots du genre Denilson on s'enfout c'est pas de leur faute. Mais Arshavin, Eboué, sont quand même des mecs qui veulent être titulaires et qui sont nuls comme pas possible.

On aime vraiment se mettre une pression incroyable visiblement.. Comment rendre un calendrier simple en le surchargeant de match couperet en une leçon? Demandez a Arsenal!!!

Qu'elle honte perdre contre un club qui connait la crise en D2

Pour le retour pas le choix on devra mettre tout les titulaires ...

Le plus c'est qu'on a pas encore vu Ramsey, qui devait normalement profité pour prendre du rythme et non il peut pas par ce que des bléreaux ne savent pas foutre un point à une équipe de D2 bordel ! On est pas West Ham ! Je parie que si on met notre réserve, bah ils gagnent par ce que eux avaient envie de marquer non de Dieu ! Seul Walcott et Fabregas (qui a mal joué quand même bcp trop d'erreurs) voulaient gagné !!

Gibbs et Denilson aussi m'ont bien plus.

WIlshere fatigue et surtout il est de plus en plus stressé, il n'arrête pas de lâcher des injures ! Il est frustré !

Eboué = .... OK ! J'en peux plus de ce gars ... Il marche alors qu'il est dernier homme ! Gibbs fait un sprint de malade pour essayer de contrer le joueur et... EBOUE ose encore le gueuler dessus ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque !

Bah quoi, faut bien se qualifier... T'y crois déjà plu toi ?

Bien sur que si au contraire ... pour moi ce match ne relève quedal comme le match contre Leeds !

Limite je suis content qu'on ait perdu ce match, j'espère que ça leur servira de leçon et qu'ils auront du mal à se regarder dans un miroir pendant quelques jours.

Eboue est une catastrophe ambulante, je le dis depuis le début de saison et ses match merdiques en ligue des champions, ce mec ne vaut plus rien. En plus d'être nul, j'ai l'impression qu'il ne se donne pas à fond, on le voit tout le temps marcher ou trottiner pour revenir.

Djourou beaucoup moins bon que ses derniers match. Kos a été moyen.

Arshavin, il a du toucher 5 balles dans le match, je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais c'est grave.

Denilson, je l'ai trouvé plutôt bon, surtout en deuxième MT, il joue simple à une touche de balles et cherche sans arrêt à passer la balle entre les lignes. Seul bémol, il a perdu quelques ballons en 1ere MT.

Fabregas a perdu énormément de ballons et n'a pas toujours été heureux dans ces choix mais c'est quand même le mec le plus dangereux de notre équipe, ses 2 passes pour Walcott sont magnifiques.

Très bonne défense de Ipswich, on joue bien trop de matches, l'équipe ne tient pas la cadence. Même si on gagne 2 1, c'est mort au retour.

Je sens un 0 0 au retour.

On va à West Ham samedi, ça va pas être triste....

Normalement ça devrait aller le match retour, je dis bien normalement. Arsenal aura une certaine pression et ils vont un peu moins prendre ce amtch comme un match amical. Je préfère même qu'on ait perdu là, ils vont se rendre compte de ce qu'ils ont fait.

Bien sur que si au contraire ... pour moi ce match ne relève quedal comme le match contre Leeds !

Bah dis donc...

après deux matchs pourri tu trouves le moyen d'etre confiant. . .

Hum il en faut combien là..?

Non mais ce n'est pas méchant, mais vraiment une fois okay... accident... 2 fois heeuu Ils le font exprès???

Je suis très déçu de la trajectoire de notre équipe là

Et quand on voit que la réserve a perdu 10-1 la derniere fois... Muhahahaha

Elle est belle notre équipe de jeunes.......... >.<

Allez Recrutement time

Arshavin, Eboué, Squillaci, Almunia, Denilson faut vraiment les dégager là leur cas est vraiment désespéré. Si seulement Wenger pouvait ouvrir les yeux et les remplacer par des mecs qui tiennent la route ( Van der Wiel pour Eboué, Hazard/Ashley Young pour Arshavin, Vertonghen pour Squillaci et Melo pour Denilson) ce serait le pied.

Perso je suis pas super inquiet pour le retour. Ca sera très dur mais si on met l'equipe type et avec une finale au bout je les vois mal tenir. C'est pas le meme bloc que CITY hein...

Sinon la vrai question de ce soir c'est comment on fait sans SAGNA contre le barça. Ce sera une humiliation en live...

En tout cas match à vite oublié. Tout le monde a été à chier sans exception

c'est HONTEUX !! avoir la possession et rien produire...( trop de collectif tue le collectif), s'ils veulent rentré tous ensemble le ballon dans le but je leur souhaite bonne chance !!

entièrement d'accord avec toi : ils ne tirent pas au but ils veulent rentrer ac le ballon DANS les buts... dire que limite la frappe de chamackh c'est la plus dangereuse... ça illustre les choses !! :lol1:

Eboué = .... OK ! J'en peux plus de ce gars ... Il marche alors qu'il est dernier homme ! Gibbs fait un sprint de malade pour essayer de contrer le joueur et... EBOUE ose encore le gueuler dessus ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque !

Ah oui il était énorme ce moment, parfaitement représentatif du joueur cette saison, hideux.

Guest mikaweb

Quelle belle bande de glands!

Si ils ne se qualifient pas, j'espère que on va sanctionner les joueurs et le coach. C'est pas possible de passer à coté de ce pseudo titre qui sauverait une saison (5) moyenne.

Il y a des commentaires qui m'ont bien fait rire ( surtout Caneton ^^ ). Et j'ai rit devant le match aussi, je me suis juste foutu des joueurs qui avait le niveau de Ipswich ( en temps normal ) et Ipswich qui avait celui d'Arsenal.

Sérieux ça fait peur, quand tu vois qu'il suffit au gardien de faire une chandelle pour lober la défense et créer une occasion de but, quand tu as un joueur qui ne sait pas faire de passe ( Denilson et même Fab par moment.... ), un qui n'est plus à son niveau pour le moment ( Arshavin ), un autre on sait même pas si il jouait avec nous ou contre nous ( Eboue ), un qu'on ne voit pas trop ( Wilshere ) et un que l'on ne voit pas du tout ( Bendtner ), bah joué a 3 contre 10 ( sans compter les gardiens ) c'est pas facile...

Et j'ai failli oublier Gibbs qui n'a pas fait grand chose non plus....

Djourou beaucoup moins bon que ses derniers match. Kos a été moyen.

Pas du tout, mais du tout d'accord. Les deux ont été bons, Djourou nous a sauvé la mise par quatre différentes fois, et n'est pas fautif sur le but. Quand on sait qu'ils ont du monter sur les corner, tenter d'être assez offensifs, et combler en même temps des latéraux quasi-inexistant voir sans doute morts ( c.f Eboué ), je trouve leurs performances réunis plutôt pas mal.. D'autant que la qualité de passe de DJ est vraiment excellente, enfin je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué.

Arsenal : Eboué officiellement prêté.

12/01/2011 22 h 40

Du côté d'Arsenal, on annonce en effet le départ d'Emmanuel Eboué en prêt. La destination n'est pas encore connue, mais le joueur est d'ores-et-déjà prêté et les gunners espèrent que ce prêt vers l'inconnu se prolongera durant plusieurs ( dizaines ) d'années.

Le latéral droit ivoirien à en effet été prié de partir en prêt vers une destination inconnue, loin de l'Angleterre. D'après ses récentes déclarations sur arsenal.com, Eboué révèle être enthousiasmé par cette perspective qui selon lui améliorera sans doute l'avenir des gunners.

Pas du tout, mais du tout d'accord. Les deux ont été bons, Djourou nous a sauvé la mise par quatre différentes fois, et n'est pas fautif sur le but. Quand on sait qu'ils ont du monter sur les corner, tenter d'être assez offensifs, et combler en même temps des latéraux quasi-inexistant voir sans doute morts ( c.f Eboué ), je trouve leurs performances réunis plutôt pas mal.. D'autant que la qualité de passe de DJ est vraiment excellente, enfin je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué.

Arsenal : Eboué officiellement prêté.

12/01/2011 22 h 40

Du côté d'Arsenal, on annonce en effet le départ d'Emmanuel Eboué en prêt. La destination n'est pas encore connue, mais le joueur est d'ores-et-déjà prêté et les gunners espèrent que ce prêt vers l'inconnu se prolongera durant plusieurs ( dizaines ) d'années.

Le latéral droit ivoirien à en effet été prié de partir en prêt vers une destination inconnue, loin de l'Angleterre. D'après ses récentes déclarations sur arsenal.com, Eboué révèle être enthousiasmé par cette perspective qui selon lui améliorera sans doute l'avenir des gunners.

et on dit merci qui ?????? merciiiiii ébouéééééééé :lol1::lol1::lol1::lol1:

Merci Bentdner, Merci Arshavin, Merci Fabregas, Merci Eboue, Merci Scezny, Merci Kos, Merci Djourou, Merci Gibbs, Merci Wilshere.

Les plus nuls sont Walcott, ainsi que les deux remplaçant entré à l'heure de jeu.

Tu doit pas être au courant que Walcott a été l'un des meilleurs (si je puis dire) sur le terrain ce soir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..