Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest

[Carling Cup] Ipswich Town v Arsenal

Recommended Posts

Non mais forcément on joue avec

RIEN---Djourou-Kos----RIEN

--------1/2 RIEN---------

------RIEN----RIEN--------

Walcott-------------RIEN

--------RIEN--------------

c'est pas dur de contenir tout ça

Un 1/2 RIEN c'est toujours mieux que RIEN.

On a cas faire une équipe du Forum, et quand, comme ce soir, les joueurs ne veulent pas joué, on les remplacent, cela ne peut être que mieux.

Juste a titre informatif... 1-1 à domicile face à Leeds....

Donc c'est pas pour dire mais bon.... la confiance moi je ne l'ai pas. . .

Une place en finale à la clé, ça motive et cest pas l'adversaire qui est bon mais nous qui sommes terriblement NUL ce soir

p***** ya que Théo qui se sort les doigts du fion c'est pas possible... les gars savent pas comment c'est important pour nous même une coupe de m****.

pfff je suis dégouté... ça sera rien du tout encore cette année.

Au match retour on va se faire avoir par le but exterieur compte double

Ils ont failli en mettre un 2eme, c'est la caméra caché? C'est ça? Des caméras filme mes réactions??

Eboué ca fait plusieurs fois qu'il trottine normalement... Personne ne veut de Van Der Wiel? non parce que lui là... j'comprend vraiment pas pourquoi on l'a prolongé... en dehors du fait qu'il fasse joujou avec des boulettes de papier!

Par contre... faudra m'expliquer Arshavin hein.. il sert reellement a rien :@

Une place en finale à la clé, ça motive et cest pas l'adversaire qui est bon mais nous qui sommes terriblement NUL ce soir

être entrain de battre nos pire ennemie (spurs) a domicile 3-0 ou 2-0 j'en sais plus rien j'essaye d'oublier ce match

c'est une motivation assez forte pour continuer a cartonné non...?? ET pourtant on aperdu lamentablement!

SO, oui on est nul ce soir, mais qui te dis qu'on ne le sera pas après... ?

(punaise heureusement que Sczeny sort un arret là... je me serais étrangler avec mon bandage au poignet . . . )

OK WENGER FOUT LES TITULAIRES TOUT LE TEMPS QUITTE A VOIR DE LA m**** AUTANT LE FAIRE AVEC DES BLESSES.

trop la honte... aucun égo. bande de nazes. Les coupeurs de citrons doivent le rester ou partir

Les bonhommes ils ont enfin l'opportunité de remporter un titre et ils sont ultra supra mega moins que rien non mais franchement Wenger ouvre les yeux dégage nous les Koscielny, Denilson, Squillaci et compagnie et achète nous des vrai joueurs sérieux, là c'est plus possible...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..