Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

1/8 Aller - Arsenal v FC Barcelone

Recommended Posts

C'est une blague ce Riolo: "Arsenal ils ont fait quoi ce soir sérieux?" "Non mais Arsenal n'a rien produit a part les 10ères minutes et les 10 dernières" "Je ne comprend toujours pas comment ils ont gagné" "C'est irrationnel"

Mais va te pendre pauvre type. Le mec doit avoir trop les boules.

Oui sauf que pas mal de gens que je connais pour le barça dise que pique gère mieux tout seul que puyol tout seul.... mais bon c'est dans 15 jour avant sa il y a la finale de cup et tot' ..

2 matchs a pas louper c'est clair!

On peut vraiment faire quelque chose de grand cette saison, mais qu'est ce que ca va etre dur! Cette victoire va transformer les joueurs, le gout de la gagne apres ca ils l'auront toute leurs vies!

Ouaip Sagna devrait jouer. En tout cas sa suspension était pour un match.

C'est un orgasme footballistique !!

En larme...

exact, je pense n'avoir jamais été aussi heureux de ma vie, quel match!!!!! je vais attendre d'être a froid pour faire des commentaires parceque la c'est l'euphorie totale!!!!!!!!!! come on arsenaaaaaaaaaallllll merci les gars pour ce genre d'emotions!!!!!

J'ai regardé le match en complet....

ah je vous dis, j'ai la trick pr 3 semaines!

Tellement heureux les gars! en plus ca a cloué le bec a tous mes potes qui m'ont chambré après le 1à0

2 matchs a pas louper c'est clair!

On peut vraiment faire quelque chose de grand cette saison, mais qu'est ce que ca va etre dur! Cette victoire va transformer les joueurs, le gout de la gagne apres ca ils l'auront toute leurs vies!

Ouaip Sagna devrait jouer. En tout cas sa suspension était pour un match.

C'est simple on gagne la cup et les joueurs vendront leur femmes pour gagner au retour contre le barça :lol1:

Sérieux on s'en bat les couilles de comment, se serait le barça qui aurait fait ça "p***** mais quelle équipe réaliste!" là on a rien fait, bien ouai RIOLO seul le résultat compte et ensuite notre victoire est pas un vol...

C'est simple on gagne la cup et les joueurs vendront leur femmes pour gagner au retour contre le barça :lol1:

C'est clair, apres cette victoire de fou, on devrait remporter un premier trophé depuis bien longtemps avec la cup. Puis après... rêvons!. La machine gunners se met en place :lol1:

Guest Cameron

Question : Sagna sera là le match retour ?

Oui

Laissez tomber avec Riolo les gars, le mec veut jamais avouer quand il a tort, là il essaye de se défendre comme il peut

comment j'ai gueuler sur le but d'arshavin, une victoire qui remonte le moral des troupes, ils se sont battues à 200% et en restant lucide le plus possible ! maintenant le match va être encore plus chaud !

wilshere à fait un gros match pour moi se soir !!!

comment j'ai gueuler sur le but d'arshavin, une victoire qui remonte le moral des troupes, ils se sont battues à 200% et en restant lucide le plus possible ! maintenant le match va être encore plus chaud !

wilshere à fait un gros match pour moi se soir !!!

Il a pas été bon, mais gigantesque!!!! J'ai été bleffé, il m'en a mis plein la gueule!

l'echarpe a tellement tournée dans le pub , magnifique, comme si j'y etait !!

Et moi qui voulai que rvp sorte a la 60 eme car il etait pas dedans , jsuis trop con

Match retour faut y croire , avec la confiance du trophé de la league cup !

Notre équipe est entrain de se construire, après mainte et mainte défaite dans des moments cruciaux on a su apprendre et on commence à ne pu prendre le baton mais a le tendre à nos adversaire, on grandit, nos joueur grandisse l'experience s'engrange au plus haut niveau, on commence a trouver une stabilité, surtout au poste de gardien ou l'on voit que sce.... devient un gardien en puissance ... a 20 ans !!! Que dire de Jack ? Si ce mec ne finit pas ballon d'or dans les années avenir c'est une injustice ( sa ferait une xavi bis ) ... Vraiment cette équipe murit et les gamins sont maintenant des hommes ( dédicace à pat' :P) on peut faire une saison exeptionnelle mais il faudra rester les pieds sur terre et se battre à chaque matchs pour gagner !!!!

Vive nos gunners :amoureu::amoureu::amoureu:

J'avoue le Kebab chapeau mdr.

Pour en revenir au match, le tournant du match a été la sortie de Villa à mon avis. En première MT il a mis au supplice notre ligne defensive et comme par hasard quand il sort on défend mieux et on gagne ! Faut quand meme remercier les mauvais choix de Messi je compte meme pas le nombre de passe décisives qu'il aurait pu (du) faire.

Sinon excellent match de Szczesny Wilshere et Kos !!!!

Riolo c'est un éternel insastisfait qui tient un blog "skyrock" comme une gamine de 12 ans et qui en fait son mêtier.

Arsenal n'a pas à rougir de sa victoire, certe pas complétment maitrisée mais sans l'avoir volée non plus..

Juste BRAVO.....

ce genre de victoire donne la patate...

quel match j'ai réveillé les voisins sur le 2ème but!!j'ai adoré la prestation de wilshere au milieu il a vraiment tout d'un futur très grand!!maintenant place au retour ça sera autre chose mais même si il y a l'élimination il y aura toujours le souvenir de ce match mémorable.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..