Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

EDIT: désolé double poste !

J'étais contre la venue de Chamackh pour diverses raisons, non pas que je ne l'aime pas car c'est faux je le trouve intéressant, mais plus tot car je savais que c'est le genre d'attaquant généreux qui même si fait un match pourris en tent d'attaquant ou ne marque pas sera toujours pardonné par son entraineur à cause de son pressing continue.. CE QUI empeche à Bendtner d'évoluer.. ET pire, pousse Vela en réserve..

:dodo: Heureusement qu'il nous a fait gagner quelques points mais pour moi sa venue était un peu inutile du fait que ça nous tue d'autre joueur.

Comment Wenger peut-il mettre au placard un joueur comme Ben qui l'année passée lui a permit de rester dans le BIG 4 et d'aller en Champions ?! Je trouve pas ça correct de la part de Wenger tout simplement.. Et pour Vela, c'était déclaration sur déclaration : "C'est un génie, une finition exeptionnel, blabla, etc." mais rien ... Walcott se troue plusieurs fois (comme hier) mais lui, on lui donne sa chance plusieurs fois. Les deux autres non.. Favoritisme je trouve..

Je suis très déçu de ce match perdre 2 0 contre une équipe qui nous craignais on les a mis en confiance tout au long du match alors que l'on aurai dut les asphyxier.

Je pense que même avec une équipe bis on aurait pu gagner mais l'état d'esprit n'y était pas(match de Tott a pesé dans la balance).

Match à oublier.

En ce qui concerne la blessure de Fab elle est regrettable mais pas préjudiciable Nasri est en mesure d'assurer ce rôle, le retour de Diaby vas nous permettre de retrouver une certaine sérénité au milieu de terrain qui nous manque depuis quelques matchs. On peut tenir jusqu'au mercato hivernal avec cette équipe et là AW ce doit de recruter 2 joueurs un milieu défensif digne de ce nom.( une sentinelle ) et un latérale droit polyvalent(après la blessure d'Eboué si Sagna ce blesse on est emmerdé).

En ce qui concerne la ligue des champions en gagnant le Partizan et que Braga gagne le Shaktar on est premier si je ne me trompe pas.

Une défaite de plus... c'est lamentable.

La faute à notre manager, dont les décisions sont incompréhensibles. Contre le Shakhtar, on jouait déjà avec une équipe bis alors qu'on ne s'était pas encore qualifiés, tout ça pour ménager nos titulaires et assurer face à Newcastle. Résultat des courses: on perd contre le Shakhtar et contre Newcastle.

Il aurait dû mettre toutes les chances de notre côté pour assurer la victoire en Ukraine, assurer notre qualification puis faire tourner l'effectif pour les matchs restants. Mais non, à force de vouloir être partoût au final, on est nulle part et on perd sur tous les tableaux.

Je n'ai vu que les 20 premières minutes du match et j'ai vite changé, quand j'ai vu ce qui se faisait sur le terrain. Une possession de balle supérieure mais stérile et une inefficacité déconcertante dans le dernier tiers... pas de réelles occasions de but, en somme.

Un jeu d'un ennui infini, pas de motivation ni de mouvement, de la passivité et j'en passe...

Sinon, d'après ce que j'ai lu, Djourou a fait un très bon match et je ne trouve pas cela étonnant pour ma part. En fait ça tombe sous le sens, ça fait un moment que je dis qu'il mérite d'être titulaire en PL et j'espère que notre coach ne s'entêtera pas et le titularisera aux côtés de Squillaci. Qu'il continue comme ça.

Fabregas blessé, encore à cause d'un problème musculaire... no comment.

La dernière fois que l'on a gagné quelque chose c'était le championnat 2003-2004...

Sans gagner, on compte...

1 pour 2004-2005,

2 pour 2005-2006,

3 pour 2006-2007, 

4 pour 2007-2008,

5 pour 2008-2009,

6 pour 2009-2010,

c'est déjà 6 ans sans rien et la fin du championnat actuel 2010-2011 sera la 7e année... si rien n'est gagné... 

À chacun de juger et d'apprécier les résultats.   :g:

Je dois dire que souvent les arbitres ne nous ont pas été favorables...

Ouais enfin, n'oublions pas la finale de C1 en 2005-2006 qui compte tout de même niveau résultats. C'est clair que depuis le départ de Titi, on a de gros soucis.

Guest

EDIT: désolé double poste !

J'étais contre la venue de Chamackh pour diverses raisons, non pas que je ne l'aime pas car c'est faux je le trouve intéressant, mais plus tot car je savais que c'est le genre d'attaquant généreux qui même si fait un match pourris en tent d'attaquant ou ne marque pas sera toujours pardonné par son entraineur à cause de son pressing continue.. CE QUI empeche à Bendtner d'évoluer.. ET pire, pousse Vela en réserve..

:dodo: Heureusement qu'il nous a fait gagner quelques points mais pour moi sa venue était un peu inutile du fait que ça nous tue d'autre joueur.

Comment Wenger peut-il mettre au placard un joueur comme Ben qui l'année passée lui a permit de rester dans le BIG 4 et d'aller en Champions ?! Je trouve pas ça correct de la part de Wenger tout simplement.. Et pour Vela, c'était déclaration sur déclaration : "C'est un génie, une finition exeptionnel, blabla, etc." mais rien ... Walcott se troue plusieurs fois (comme hier) mais lui, on lui donne sa chance plusieurs fois. Les deux autres non.. Favoritisme je trouve..

Je suis désolé mais si un mec comme Chamakh pousse Bendtner et Vela loin du terrain, c'est qu'ils ont rien à faire chez nous. Chamakh c'est un attaquant quelque conque qui compense son manque de talent individuel par un bon collectif, une dépense d'énergie à 100% et un gros travail de tous les jours.

Bendtner a montré qu'il était éventuellement intéressant comme joker et Vela peut faire ses bagages car il fera jamais rien de bon chez nous, faut simplement se l'admettre.

Arsenal: Wenger regrette d'avoir fait jouer Fabregas

Le coach d'Arsenal a fait jouer son capitaine espagnol mardi soir lors de la défaite en Ligue des Champions face à Braga (0-2). Et il le regrette amèrement puisque son stratège s'est blessé...

Sale soirée pour Arsenal et Arsène Wenger. Battu à Braga (0-2) alors qu'un match nul aurait suffi à qualifier les Gunners pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club du Nord de Londres va en plus devoir composer sans son capitaine Cesc Fabregas pendant "deux ou trois semaines" selon le manager alsacien.

Alors qu'il avait laissé des joueurs comme Arshavin ou Van Persie au repos, Arsène Wenger a choisi de faire débuter son meneur de jeu champion du monde. Mauvaise pioche, donc... "C'est d'autant plus rageant que j'ai hésité à le faire jouer. J'ai fait un pari et il s'est retourné contre nous", a reconnu Wenger après la rencontre. Fabregas sera donc absent ce week-end pour le difficile déplacement à Aston Villa.

Autre motif de colère pour Arsène Wenger, le carton jaune reçu par Carlos Vela pour une simulation dans la surface portugaise. Selon l'entraîneur des Gunners, l'action du Mexicain aurait dû valoir un pénalty. Il a donc fustigé l'arbitrage à cinq, qui n'a servi à rien dans cette affaire: "Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Vela a pu recevoir un carton jaune sur cette action. C'est un mystère entier. Les cinq arbitres ne sont pas une réponse au problème. Nous avons une nouvelle preuve que ce système est absolument inutile".

:pray::pray:

Encore une fois tu te gourre dans tes blessé tonton t'apprend pas des erreurs décidement ... sa me met la rage parce que fab' il est pas a 100% en physique pi on le met c'est vraiment des erreurs d'amateur :protest:

ce match ma énervé car braga n'a pas joué, nous a tué un joueur et en plus on perd fabregas pour MU...Super!!! quel mois de m**** ce mois de novembre, on a interet a ce reprendre en chamionnat et pour la champion's espérer une victoire de braga et qu'on fasse un carton pour etre 1er, car j'ai pas envie de me tapper le real, ou le barca...

et sans oublier l'arbitrage!!!! j'avais envie de peter ma télé j'en pouvais plus des incompétents pareil...et on se demande encore toujours a quoi servent ces pantins de 5e arbitres!!!

Bon beh cette année vous allez tombez en huitièmes au lieu d'être éliminé en quarts.. :D

Vous vous sentirez moins seul comme sa :)

Pour moi et pas malle de monde j'ai l'impression, cette défaite et en grande partie la faute à wenger, lancer fabregas alors qu'il était pas à 100%, laisser 3/4 de l'effectif au repos alors qu'eux était en mesure de jouer, c'est pas malin, même idiot sachant qu'un défaite ou un nul nous conterais quasi sur la 1er place, j'ai vue qu'un partie de la seconde période, je suis donc pas en mesure de critiquer les joueurs, mais même si il sont critiquable wenger a un grande par de responsabilité dans se naufrage.

Guest

Ouais enfin, je voie pas le Bayern par exemple réellement supérieur à nous. On va pas se tapper un club anglais et ensuite hormis les deux espagnols, le reste c'est clairement à notre portée. Le Real a rien prouvé encore, vivement le clasico, et les clubs italiens sont encore en deca même si l'Inter est champion en titre...qu'elle belle arnaque quand même cette équipe :D

Le reste c'est gérable. Puis si on passe, on aura 2-3 mois pour récupérer nos joueurs et un fond de jeu décent.

De toute façon cette équipe n'est pas assez forte pour remporter la LDC donc si ça peut nous faire jouer moins de match tant mieux déjà que certains joueurs ont l'air d'avoir du mal, alors qu'on est qu'en novembre. :zZZzzZz:

Ce qui est le plus énervant pour moi c'est que ça fait 1 mois qu'il y a plus de jeu. Encore les saisons précédentes si il y avait des défaites au moins on prenait du plaisir mais cette fois je me fais chier pendant 90 minutes.

Guest

De toute façon cette équipe n'est pas assez forte pour remporter la LDC donc si ça peut nous faire jouer moins de match tant mieux déjà que certains joueurs ont l'air d'avoir du mal, alors qu'on est qu'en novembre. :zZZzzZz:

Ce qui est le plus énervant pour moi c'est que ça fait 1 mois qu'il y a plus de jeu. Encore les saisons précédentes si il y avait des défaites au moins on prenait du plaisir mais cette fois je me fais chier pendant 90 minutes.

Ouais enfin déjà la saison passée le niveau de jeu était descendu d'un cran par rapport à 2007/08 ou 2008/09. Le top c'est lorsque l'on avait nos Hleb, Silva, Flamini, Touré, Adebayor, Gallas, Clichy, Sagna, Fabregas au top. Aujourd'hui, hormis Sagna qui a gardé un niveau très correct, ils sont soient partis soit redescendu sur terre :P

Encore une fois tu te gourre dans tes blessé tonton t'apprend pas des erreurs décidement ... sa me met la rage parce que fab' il est pas a 100% en physique pi on le met c'est vraiment des erreurs d'amateur :protest:

En meme temps fabregas, à l'image de van persie, c'est un joueur en papier ! Faut dire se qui est! Soit il est fragile soit il ne sait pas se proteger des agressions.

Je pense qu'il est tant de penser à une formule en 4-4-2 :whistling:

Ouais enfin, je voie pas le Bayern par exemple réellement supérieur à nous. On va pas se tapper un club anglais et ensuite hormis les deux espagnols, le reste c'est clairement à notre portée. Le Real a rien prouvé encore, vivement le clasico, et les clubs italiens sont encore en deca même si l'Inter est champion en titre...qu'elle belle arnaque quand même cette équipe :D

Le reste c'est gérable. Puis si on passe, on aura 2-3 mois pour récupérer nos joueurs et un fond de jeu décent.

C'est moi ou il y a un semblant d'optimisme pour une fois dans ton post? Tu fais des efforts Mikaweb :P

Personnellement, je m'en tape de la LDC, on connait d'avance notre sort, on se fera sortir en 1/4 au mieux avec une branlée à la clé, comme d'habitude. Je préfère qu'on se concentre sur la PL et surtout la Carling Cup qui nous tend les bras. Et les erreur de Wenger cette saison, ca commence à faire beaucoup là, certes les joueurs ont leur part de responsabilité mais Wenger n'est pas clean non plus.

Guest

C'est moi ou il y a un semblant d'optimisme pour une fois dans ton post? Tu fais des efforts Mikaweb :P

Personnellement, je m'en tape de la LDC, on connait d'avance notre sort, on se fera sortir en 1/4 au mieux avec une branlée à la clé, comme d'habitude. Je préfère qu'on se concentre sur la PL et surtout la Carling Cup qui nous tend les bras. Et les erreur de Wenger cette saison, ca commence à faire beaucoup là, certes les joueurs ont leur part de responsabilité mais Wenger n'est pas clean non plus.

Oui c'est là où je voulais en venir. On a toujours eu beaucoup de chance ces dernières années avec des groupes misérables et cette année n'a pas échappé à l'accoutumée sauf que pour une fois, on est à la limite du ridicule pour un club de notre standing qui prétend pouvoir lutter sur tous les tableaux...pas moi qui le dit, hein :D

Même si les huitièmes s'annoncent plus compliqué que les années précédentes, ca reste tout à fait jouable mais dès qu'on aura un gros, on va baisser notre froc et se faire dégager comme si de rien n'était car finalement rien n'a changé depuis 3 saisons si ce n'est qu'on est plus faible...ca c'est moi qui le dit.

La situation du club me fait fortement pensé a celle de OL meme si nous on est pas si nul qu'eux au niveau du jeu on est vraiment a la peine les joueurs ont du mal a se trouver sur le terrain ya pas de LEADER comme avant et ca c'est essentielle surtout dans les moment ou on arrive pas a produire du jeu ca m'inquiète vraiment je crois que si on joue contre Arles Aviglon on serait incapable de gagner c'est vraiment déprimant tous ca

Après quand tu voit qu'on est deuxieme alors la c'est encore pire tous le monde disait qu'on allait survolé ce groupe et enfin de compte on galere et on va terminé 2ème ....

La situation du club me fait fortement pensé a celle de OL meme si nous on est pas si nul qu'eux au niveau du jeu on est vraiment a la peine les joueurs ont du mal a se trouver sur le terrain ya pas de LEADER comme avant et ca c'est essentielle surtout dans les moment ou on arrive pas a produire du jeu ca m'inquiète vraiment je crois que si on joue contre Arles Aviglon on serait incapable de gagner c'est vraiment déprimant tous ca

Après quand tu voit qu'on est deuxieme alors la c'est encore pire tous le monde disait qu'on allait survolé ce groupe et enfin de compte on galere et on va terminé 2ème ....

tout a fait d'accord!

On pars sur 3 grosses victoire ! et on fini sur 2 lourdes défaites !

Sa fait très mal au moral

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..