Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

Cette faute professionnel... Notre lateral droit sort sur civière à cause d'une blessure et personne ne couvre derrière. Le pire dans tout ca c'est qu'on fait 2 fois la meme erreur en 10minutes.

C'est juste hallucinant

dommage qu'on soit déjà qualifier parce qu'on ne merite pas d'aller plus loin!!!!

cette année c'est encore plus pathetique que les autres année je crois!!! avant au moins on ne perdait avec dignité là c'est juste pathétique

Le pire s'est qu'on est même pas encore qualifié mdr. Il faut prier pour qu'on gagne contre le Partizan et vu comment on est à chier à domicile, il y a de quoi se chier dessus et que Braga gagne au Shaktar qui est invaincu chez eux depuis plus d'un an...

Au mieux on termine 2éme mais on tombera sur un gros calibre alors qu'on aurait pu éviter si mr.Wenger avait des joueurs cadres...bref on ira pas loin ni en Cl ni en Pl avec cet état d'esprit...

je l'ai di avant le match qu'on avait trop de remplacements, ok tu fait un turn over mais pas 7 :zZZzzZz:

l'arbitre nous a flingué c'est sur mais ni nous ni Braga n'ont montré grand chose... ils étaient prenables mais faut toujours se compliquer les choses...

faut gagner contre Partizan pour se qualifier et espérer une défaite du Shaktar si on veut la 1ere place

le schaktar il reçoi braga après . Ils leur suffit juste d'un nul chez eux pour assurer leur place de premier :whistling:

Et nous bien entendu on doit battre le partizan chez nous pour etre au moins 2ième. J'ai honte de faire des calculs vu la poule qu'on a eu on mérite meme pas de passer !!

Je ne pense pas que sa vienne de wenger. Moral zéro en ce moment. Denilson n'a pas le niveau pour suppler diaby ou song au milieu. J'ai regardé le match du real et franchement si on tombe contre eux avec notre etat d'esprit actuel on se mange la fessé !

C'est sur le ton de l'humour que je l'ai dis quand même...

Même si je précise quand même que ça fait 4ans que je demande du CHANGEMENT et vu qu'avec AW on en a pas, donc le changer...ANYWAY!

Moi qui demandait de l'envie au début de match bah dis donc....peuff!!

Non mais attends, "moral à zéro en CE MOMENT"...?

Avant le match contre tott, on avait l'air de s'en sortir, donc il fallait TOUT donner à ce match durant TOUT le match et dans le cas où on l'a perdu MINABLEMENT ils auraient pu se BOOSTER pour se faire pardonner, en tout cas en voyant l'attitude de Cesc à certains moment...ça montre bien que ce n'est pas un leader dans l'âme. Je parlais à sa nomination au poste de Capitaine de "trop jeune" je ne pense pas avoir tord.

Rosicky à l'air beaucoup plus "rageux" pour mériter cela.

Qui aurait Canal+? Je pense qu'on pourrait peut être avoir une interview de AW, j'aimerai bien savoir ce qu'il raconte. . .

24 - 2 // 19 - 5 // 0 - 1

Ce sont les fautes du braga, les cartons du braga, les fautes d'arsenal, les cartons d'arsenal, les blessés de braga puis ceux d'arsenal.

Oubliez tout le reste, le vol, c'est ici.

Ah, détail : pénalty non sifflé : Braga : 0 // Arsenal : 1

Vous me dites ce que vous voulez sur le jeu, moi, je souligne l'arbitrage de deux traits rouges.

Arsenal a eu deux blessés, Fab et Boubou.

Arsenal est en crise majeur...

Et c'est exactement au meme endroit que Chelsea...la defense et l'attaque!!!!!!!!!!!!!!

Pas de defenseurs centraux potables, et des attaquants qui preferent "jouer en equipe" que de marquer des buts...c'est desolant.

J'en n'ai raz le bol de voir des changements de m****, de voir des gars sans volonté sur le terrain avec un mental de bb au moindre fait contre nous baisse les bras etc etc

le 433 c'est bon y'en n'a marre tjr pareil et tout le monde connait notre formation d'avance bordel wenger un 442 de temps en temps comme aujourdhui avec bentdner et chamakh aligné en meme temps on leur aurai fait tres mal tu reflechit pas?? changements poste pour poste comme un enfant, on n'a que deux ailier pur et pourtant il continue comme ça, meme van persie en 442 serai un tueur en soutient, mais p***** c'est grave, l'arbitrage été d'une mediocrité j'espere que l'on poura montrer que meme avec un 5eme arbitre la video est indispensable, mais le plus mediocre aujourdhui c'etait l'equipe aucun mouvement aucune envie RIEN NADA allez vous faire enculer tous

Arrêtez un peu avec Wenger, avant le début du match, personne ne l'a ramené en disant qu'on avait une équipe de m**** au coup d'envoi, c'est facile de dire ça à la fin. Wenger a pensé comme moi et comme beaucoup de monde que l'équipe B était assez forte pour exploser cette faible équipe. La honte, c'est les joueurs sur le terrain qui doivent l'avoir, les Rosicky, Bendtner & co. On ne peut même pas compter sur nos remplaçants habituels pour suppléer nos titulaire quand ils ont besoin de repos, c'est grave quand même, surtout vu leur potentiel. Bon en relativisant on pourrait dire que l'arbitre nous vole le match (et c'est la réalité) mais il n'empêche qu'on réalise une opération désastreuse avec en plus 2 blessés.

Encore éxact !

J'ai super content de l'équipe aligné, une bonne équipe qui laisse les titu au repos ... et ils se font humilier par braga sans envie.

C'est grave, on a un banc plus fournit que les autres ???? On a des noms, oui, mais des joueurs qui en veulent, ça c'est une autre histoire !

Et l'arbitrage, j'en peux plus, il faut faire quelque chose là !

Faut le dire, la consigne était de jouer extrèment physique, de mettre le pied quoi et de jouer à fond le contre...

Et nous on a pas sû s'adapter. C'est un gros manque qui nous pénalise. Dès que notre jeu est cassé, on sait plus quoi faire.

Enfin je souligne vraiment la défense de tortue quoi, L'arbitre car on peut dire ce qu'on veut mais il a bien influencé le sort de ce match.

Mais ya un gros souci, on fait une bonne série, on s'écroule puis on met du temps à se relever. Mais c'était prévisible entre les matchs débloquaient par des pénos ou des rouges (plus ou moins mérité).

Pour l'instant on a jamais fait de match complet (prestation, jeux et surtout à 11vs11 contre un bon adversaire)

Mon Dieu! Je suis vraiment hyper déçu!!!!!!!!!! p***** on est toujours pas qualifié et on risque de se faire niquer lors de la dernière journée! Sans rigoler , il faut vraiment qu'on mette l'équipe type face au Partizan Belgrade pour envisager une éventuelle qualification! C'est la première fois depuis que je supporte Arsenal que je vois cette équipe aussi ennuyante dans un match de C1! Il est vrai que l'arbitre était à chier et qu'on aurait dû avoir un penalty et un corner non sifflés , mais là on touche vraiment le fond! Le pire dans tout ça , c'est qu'ils avaient l'air de ne pas vouloir jouer et ce comportement , c'est pas digne d'Arsenal! Après chaque défaite , l'équipe a souvent un sursaut d'orgueil mais là que dalle! J'ai vraiment peur que l'on finisse comme Liverpool l'année dernière c'est à dire en Europa League et avec ce comportement que l'équipe a eu ce soir et la formidable forme que l'on a quand on joue à domicile , on est encore capable de perdre face à Belgrade et dire adieu à la C1. Je pense que Wenger aurait dû mettre l'équipe la plus compétitive possible même si Arshavin était fatigué, il est capable de faire la passe ou de mettre le but décisif dans ce genre de match par opposition à Rosicky qui n'est pas assez percutant. En plus de ça, on a pas de chance et l'influence de la défaite contre Tottenham était flagrante sur l'équipe! A noter que même avec Djourou on perd! Sur ce , à samedi prochain pour se prendre une nouvelle raclée!

Les 4eme et 5eme arbitres sont des potiches de toutes façons. Pour ne pas voir la faute sur Vela, il faut avoir de la m**** dans les yeux.

Le pire s'est qu'on est même pas encore qualifié mdr. Il faut prier pour qu'on gagne contre le Partizan et vu comment on est à chier à domicile, il y a de quoi se chier dessus et que Braga gagne au Shaktar qui est invaincu chez eux depuis plus d'un an...

Je te l'avais dit Vavou qu'ont allé perdre ^^ je suis le seul a avoir capté qu'on était pourri avant ce match, une équipe de bras cassé je vous le dis. Affreux a voir sans fond de jeu aucune envie rien franchement limite je préfére qu'on ce qualifie pas pour les 8eme pour pas ce faire violé par un gros :lol1: .

Allez on rentre c'est terminé, c'est pas manifique tous sa. :lol1::lol1:

On s'est fait manger. Y'a plus qu'à esperer et je dis bien esperer de gagné notre dernier match face au Partizan.

Ah, hier y a quelque unn qui m'a dit qu'on n'allait battre Braga facile c'était déja qui ??? :g:

et bein, il suffit de perdre 2 matchs d'affilées pour voir les pseudo supporters réclamer la démission de Wenger!

Franchement allez supporter Chelsea ou Tottenham...........ou restez tout simplement de bons français crachant à la gueule de leurs soi dis-ante équipe......!

Chapeau bas à tous ceux qui se sentent confirmés!

J'aime bien ceux qui se voient déjà en 8ème alors que l'on est loin d'y être ! Trop marrant ! Je rapelle qui faut que l'on batte Belgrade pour aller en 8ème... c'est pas gagné .. et même en 8ème, on se ferait bouffer en jouant comme ça.

C'est cool, si on passe, on pourra jouer le Real ou le Barça avec un peu plus de malchance. On se ferait défoncer comme tous les ans .. et oui... les années se suivent et se ressemblent.

Pour ma part, je commence à en avoir assez marre, je crois de moins en moins en cette équipe depuis le début de la saison.

J'en n'ai raz le bol de voir des changements de m****, de voir des gars sans volonté sur le terrain avec un mental de bb au moindre fait contre nous baisse les bras etc etc

le 433 c'est bon y'en n'a marre tjr pareil et tout le monde connait notre formation d'avance bordel wenger un 442 de temps en temps comme aujourdhui avec bentdner et chamakh aligné en meme temps on leur aurai fait tres mal tu reflechit pas?? changements poste pour poste comme un enfant, on n'a que deux ailier pur et pourtant il continue comme ça, meme van persie en 442 serai un tueur en soutient, mais p***** c'est grave, l'arbitrage été d'une mediocrité j'espere que l'on poura montrer que meme avec un 5eme arbitre la video est indispensable, mais le plus mediocre aujourdhui c'etait l'equipe aucun mouvement aucune envie RIEN NADA allez vous faire enculer tous

Mais trop putin, ça me gave ça !!!

Dès que diaby s'est bléssé, on aurait du repasser en 4-4-2 !!!

C'est pas possible ça !

J'ai pas arrêter de le dire, déjà van persie en pointe dans un 4-3-3 il a du mal mais en plus on exploite mal bendtner et chamakh.

Et avec edouardo, ça aurait été une tuerie mais bon ça on le savait avant sa vente ...

Arsenal a eu deux blessés, Fab et Boubou.

Arsenal est en crise majeur...

Et c'est exactement au meme endroit que Chelsea...la defense et l'attaque!!!!!!!!!!!!!!

Pas de defenseurs centraux potables, et des attaquants qui preferent "jouer en equipe" que de marquer des buts...c'est desolant.

Djourou a été très bon, l'homme du match chez nous, il a rien a ce reproché.

Je trouvais que notre équipe avait de la gueule en début de match, mais quand tu les vois joué... Sérieux ils font pitié... Et l'Arbitrage a chier...

Arrêtez un peu avec Wenger, avant le début du match, personne ne l'a ramené en disant qu'on avait une équipe de m**** au coup d'envoi, c'est facile de dire ça à la fin. Wenger a pensé comme moi et comme beaucoup de monde que l'équipe B était assez forte pour exploser cette faible équipe. La honte, c'est les joueurs sur le terrain qui doivent l'avoir, les Rosicky, Bendtner & co. On ne peut même pas compter sur nos remplaçants habituels pour suppléer nos titulaires quand ils ont besoin de repos, c'est grave quand même, surtout vu leur potentiel. Bon en relativisant on pourrait dire que l'arbitre nous vole le match (et c'est la réalité) mais il n'empêche qu'on réalise une opération désastreuse avec en plus 2 blessés.

Par cela tu veux dire que depuis 5ans où on ne gagne rien, personne ne peut blâmer AW?. . .?

Et oui il devrait avoir honte, et je le souligne bien, aucune ENVIE! Il ne semble vraiment pas vraiment motiver!

Il n'y a aucune hargne rien!!! Pas efficace devant les buts, et ça c'est parce qu'on a pas de véritable finisseur depuis X temps!!!

On a besoin d'un gars expérimenter devant et surtout BON pour planter des buts, et en défense...j'préfère même pas en parler...

Perso le cas Eduardo je ne l'ai pas trop piger...on a assurer son rétablissement, on savait bien qu'il fallait une année de transition avant qu'il puisse essayer de retrouver un niveau convenable et on le lache...? WTF man!!!?

Il méritait une nouvelle chance, au moins autant que Nicklas qui lutte pour être "convenable"

Pour être qualifié il faut juste qu'on fasse aussi bien que Braga, vu qu'on l'avait étrillé à l'aller 6-0.

Par contre on peut pas viser mieux que la 1ere place.

Franchement quand on voit les 3 premiers matches qu'on fait, c'est pas possible de ne viser que la 2e place !!!!!!

Parce que tu vois un 4-3-3 toi? moi je vois un vieux 4-2-3-1 à la con... On croirait une équipe frileuse de L1

et bein, il suffit de perdre 2 matchs d'affilées pour voir les pseudo supporters réclamer la démission de Wenger!

Franchement allez supporter Chelsea ou Tottenham...........ou restez tout simplement de bons français crachant à la gueule de leurs soi dis-ante équipe......!

Chapeau bas à tous ceux qui se sentent confirmés!

Alors je me sens comment dire...VISER par cela!

Alors 1 je reprécise que c'était sur le ton de l'humour!

2, ça fait pas depuis 2matchs que je demande du changement à Arsenal, ça en fait 4...ANNÉES!

Je supporte l'équipe car J'AIME le jeu, l'histoire!

En achetant des joueurs notre jeu changera? arrêtons.... et l'adaptation ça sert à quoi?

Si pour toi supporter une équipe si toujours dire "AMEN" a tout ce qui se passe même lors d'une défaite dans le derby le plus important de notre club, bah oui okay je l'avoue je ne suis pas un VRAI SUPPORTER.

Tss.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..